Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

3 055 avis au cours des 12 derniers mois15 807 avis au total

23 oct. 2023
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

11 déc. 2023
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Service et fidélité

La rapidité de la livraison au centre vétérinaire Le prix devrait être revu à la baisse La fidélité devrait être remerciée par des codes de promotion
17 mai 2024

Produits alimentaires de peryevde poids

Le descriptif des produits alimentaires ( composition exacte, valeurs nutritionnelles ) est plus complet que celui donné par Chronovet, par exemple....

Très satisfaite. Certains produits moins chers que sur…

Certains produits moins chers que sur d'autres sites et que chez les vétos... Livraison rapide et pratique à la clinique véto qui suit mes animaux.
27 mai 2024
2 points positifs . - La qualité du processus de commande et du suivi jusqu'à la livraison. - Le retrait de la commande chez son vétérinaire.
25 mai 2024
Commande facile à passer, livraison rapide chez mon vétérinaire. Par contre sauf erreur, pourquoi avez vous supprimé le paiement par PayPal?
TT
Thierry T.
Annemasse
Rapide avec réception sécurisée . Des prix attractifs qui permettent d alimenter en permanence nos compagnons avec des produits de qualité
MD
Martine D.
LIPSHEIM

Commande facile et prix intéressant sur le site

Commande facile sur le site, prix intéressant, suivi livraison, information réception en clinique vétérinaire = confiance. Très satisfaite
La livraison chez le véto. Les prix se tiennent avec d'autres magasins. il n'y a pas de promotion fidélité aparament comme chez Maxi zoo
19 mai 2024
Client depuis plusieurs années sans aucune difficulté, dommage n'ont pas de vétérinaire à notre proximité. Etablissement très sérieux.
18 mai 2024
Je découvre avec cette première commande indiquée par le vétérinaire Mon chien a l’air de les aimer croquettes pour chien allergique
Il faudrait faire en sorte que les boites de sachets d'aliments pour chats restent fermées. Celle que j'ai récupérée était ouverte.
23 mai 2024
Livraison rapide en cabinet vétérinaire. Au téléphone, efficacité, patience et gentillesse de la personne à l'accueil téléphonique
MA
28 mai 2024

Elena

Très bien alimentation et produits médicalisé livré chez mon Vétérinaire et j’habite à 400 m très pratique car j’y vais à pied
2 juin 2024
Les prix sont corrects et la livraison est rapide. Et pas mal de choix , on trouve des marque/type de croquettes spécifiques.
31 mai 2024
Je suis satisfaite des produits alimentaires pour mon chat et aussi le temps de livraison cher mon vétérinaire Merci a vous
DS
27 mai 2024
Le choix des produits. Les promotions et le fait de pouvoir se faire livrer gratuitement chez son vétérinaire. Le top !!!

Génial !!

Livraison hyper rapide chez mon vétérinaire (plus rapide que ce qui était annoncé), produits de qualité, retrait simple.
J'apprécie la facilité pour commander et surtout les délais de livraison ,parfois dés le lendemain le colis est livré.
MG
Michel G.
Chalon sur Saone
3 juin 2024
rapidité du traitement de la commande et facilité de récupération de celle-ci par contre prix élevé des produits
FP
Florence P.
Ligny le Châtel
3 juin 2024
J aime la rapidité des commandes Le choix que vous avez. Peut être un peu plus de jeu pour nos petits compagnons