Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 618 avis au cours des 12 derniers mois15 192 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

MG
Marie G.
Grenoble
La commande arrive assez vite il y a un petit probleme quand je fais la commande car c un peu brouillion mais on ny arrive
7 avr. 2024
Parfait en tout point : facilité pour commander, prix corrects, rapidité de livraison directement chez son vétérinaire
NC
Natacha C.
Le Rouret
Très bon site. Les prix sont plutôt raisonnables. Livraison très rapide. Le service client est également très efficace.
31 mars 2024
J aime le fait que le site soit simple J aime la livraison rapide en clinique J aimerais quelques bon de réduction
Site bien fait, commande aisée, systeme de livraison chez le veto tres bien. Service client reactif tres rapidement
LC
laure c.
HYERES
Rapidité d’envoi, et tarifs intéressants puisque qu’on ne paye pas de frais d’expédition en livraison en clinique.
La livraison gratuite chez le vétérinaire est très pratique. Des réductions de fidélité seraient bienvenue ;)
Le traitement de la commande est rapide et simple avec la possibilité de faire livrer chez son vétérinaire.
J'ai apprécié la facilité de commande, le choix (de qualité) des produits et la rapidité de la livraison.
J'apprécie la livraison très rapide et le remboursement qui m'a été proposé à l'occasion d'une erreur.
Service et appoli tres bien. Dommage de ne pas pouvoir creer une récurrence automatique de commande.
Facile et rapide. Le suivi des messages: on reçoit que c’est livré et ça ne l’est pas et inversement !

C'est super

Très contente .je reçois ma commande rapidement à la clinique et je recommande. Merci beaucoup.

Produit de qualité et réactivité

J’apprécie énormément cette possibilité de commande en ligne de produits alimentaires pour mon chien
13 avr. 2024

rapidité de livraison

J' ai aimé la rapidité de livraison. J' ai galéré avec l ajout de code promotionnel au bon endroit.
J'apprécie beaucoup le fait que je puisse aller retirer ma commande chez un vétérinaire de ma ville

Croquettes chien Tonivet

Je suis satisfaite des croquettes que je commande ainsi que de la rapidité de la livraison
13 avr. 2024
Bon choix de produits, des tarifs corrects, une livraison rapide, un service client au top
il y a 1 jour
Les prix sont intéressants mais pas sur tout les articles. Certaines marques sont chers.
Excellent achat Rapport qualité prix Livraison rapide Commande pratique sur internet