Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

3 177 avis au cours des 12 derniers mois16 318 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

7 juil. 2024
Croquettes de très bonne qualités, mes chats les adores. Commande et livraison rapides, simples et efficaces. Je recommande!
Tout est OK. Une fois que l'on a compris le système de commande (validation de la clinique avant de choisir les produits. )
6 juil. 2024

Envoi rapide

Ma commande a été expédiée rapidement et je l'ai récupéré directement chez mon vétérinaire habituel. C'est bien pratique !

Le site est un peu long pourr les…

Le site est un peu long pour passer les commandes,il faut un peu de patience...mais aussi non le service est parfait
Bon site pour acheter croquettes spéciales à prix réduits par rapport aux prix de vente en cabinet vétérinaire
Bonjour les deux personnes qui réponde aux téléphones sont super sympa et je vous souhaite une bonne journée
30 juin 2024
beaucoup de produits,nourriture très bon prix et de qualité,envois chez son vétérinaire,c'est parfait
Je suis toujours satisfaite de la qualité des croquettes Tonivet La livraison se fait rapidement
29 juin 2024

Entièrement satisfait.

Conseillés par notre vétérinaire, tarifs moins chers qu'en clinique, commande aisée, et rapide.
12 juil. 2024
Excellent. Tout est parfait : prix, site, délai, livraison. Recommandé par mon vétérinaire.
2 juil. 2024
Rapide , et livraison gratuite chez mon vétérinaire est parfaite . Des points cumulés ?
Le site est facile pour faire une commande. Le prix et une gamme importante d'articles.
Rapidité de la livraison et possibilité de la récupérer chez le vétérinaire. C’est top !
RS
Rosa S.
Lausanne
3 juil. 2024
Livraison ultra rapide ( commande passée le mardi matin le mercredi c'était déjà livré)
13 juil. 2024

croquettes differentes pour deux…chiens

croquettes differentes pour deux chiens, nous sommes livres toujours très rapidement.
27 juin 2024

Rapidité de traitement de ma co et de…

Rapidité de traitement de ma commande et de disponibilité chez mon vétérinaire.
Livraison très rapide et très pratique la récupération chez mon vétérinaire.
28 juin 2024
Pouvoir commander sur internet et la Livraison gratuite chez mon vétérinaire
27 juin 2024
Tous es très clair sa me convient pour moi bonne journée à vous cordialement
Pratique, rapide, prix compétitifs, livraison en clinique vétérinaire le top