Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 407 avis au cours des 12 derniers mois14 514 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Le temps de livraison est parfait, dans les temps, très fiable, je recommande ce site pour leur sérieux et leur efficacité

Satisfait

Expédition dans les temps. Petit bémol pour la disponibilité en clinique qui est souvent annoncée avec 1 jour de retard
30 janv. 2024

livraisons pratiques dans les cliniques et rapides

Les livraisons dans les cliniques sont particulièrement pratiques et les prix sont moins chers je conseille vivement !
Livraisons en clinique rapide, croquettes appréciées par mes chiens et meilleure composition, je suis très satisfaite.
30 janv. 2024
Les prix attractif moins cher qu'en clinique et la rapidité de la livraison ainsi qu'un très grand choix de produits.
29 janv. 2024
les prix, la facilité de commande, la récupération de l'achat. Respecter les 48 h de livraison.. parfois c'est plus.
Produits spécifique suite à l'opération de mon chien. Prix Moins cher que chez le vétérinaire mais quand même élevé.
11 févr. 2024
prise en compte de la commande et livraison rapide, malgré une erreur ou confusion sur la clinique vétérinaire
La livraison chez le veto pour aucun frais.. le tarif… de temps en temps avoir des remises ce serait sympa…
Prix compétitifs Bonsoir produits Mais dommage que le lundi il n'y ait pas de livraisons ça serait parfait.
28 janv. 2024
facilité de commande et livraison en clinique sans frais faire mieux? des prix plus bas...;) Merci
Un service rapide et irréprochable. Bravo . Rien d autre à dire
Rapidité de l'envoi de la commande Explications claires/téléphone
Une commande facile sur internet et une livraison assez rapide en clinique vétérinaire le top!
11 févr. 2024
L accueil téléphonique, le prix des produits et la rapiite e la livraison, tout etait parfait

croquettes

Les croquettes sont très bien digérées par mon chat et ses selles sont redevenues normales .
30 janv. 2024
les interlocuteurs sont toujours de très bons conseils et sont disponibles. merci à eux.
il serait agreable d etre renseigne sur la date de livraison a la clinique veterinaire
29 janv. 2024
J'ai bien aimé le délai de livraison. Par contre vous plus cher que vos concurrent.
Délais de livraison très rapide. Conseil donné par la vétérinaire parfaite.