montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

31 mars 2024
31 mars 2024
21 mars 2024
21 mars 2024
10 mars 2024

Je recommande vivement...

Bon produit au niveau rapport qualité-prix. Site internet très bien fait. Rapidité de livraison et paquet bien réalisé. Petit message manuscrit sympathique à l'intérieur. Je recommande +++
Du bon matériel, même les petites distributions, à des prix corrects et l’avantage d’un shop pas loin avec service clientèle réactif !
Articles reçus rapidement avec une petite note personnelle, c'est sympa. Équipe à l'écoute, sérieuse et réactive. Merci
2 mars 2024

Magasin et personnels sérieux et professionnels

Envoi rapide et skis rando bien protégés pour l’expédition. Très pro pour le réglage des fixations, les explications pour vérification avec les chaussures perso sont pertinentes. J’ai apprécié leur réponse sur l’utilisation des peaux fournies.

Super magasin

Un envoi rapide, soigné et des interlocuteurs à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. J'ai acheté un duvet dont la qualité est incroyable. Montania c'est une vraie enseigne sport avec le petit supplément d'âme qu'on attend.
J'ai apprécié le produit proposé, pourtant difficile à trouver (morceau de Tyvek) et l'attention portée par l'équipe à la préparation de la commande.
Site sérieux avec de vrais vendeurs qui vérifie votre commande et vous conseil. Expédition rapide. Je recommande.

Très à l'écoute !

Super service, à l'écoute des clients ! Ils ont favorablement répondu à ma demande sur mesure, au top :)
PB
Toujours à l écoute et met tout en œuvre pour vous satisfaire. Big up à Cedric et Manu
16 mars 2024

Commande personnalisée

Tout est parfait avec en plus un sympathique petit mot !
Réactivité et compétence sont aux rendez vous
Rapide Efficace et pas cher !