montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

9 juin 2024
J'ai commandé un sursac SirJoseph le dimanche, j'avais déjà mon produit en livré un magasin retrait colis le mardi, super rapide et en plus je suis très satisfait de mon produit de bivouac. Merci
20 juin 2024
Montania est très attentif envers ces clients, ce qui est vraiment appréciable. donc 5 étoiles c'est exactement ça pour la qualité des produits, du contact. A fortement recommander, forcément !
29 mai 2024
Toujours une bonne expérience de commander sur montania sport. Les sac de couchage arrivent non compressés et il y a toujours un petit mots sympa du preparateur.
15 juin 2024

Chaussures commandées le samedi, livrées le mercredi. C'est parfait. Un p'tit mot sympa de Manu sur le bon de livraison, merci à toute l'équipe.
10 juin 2024
Tres bonne expérience à la fois sur les conseils en magasin et au niveau de la commande en ligne . Bonne boutique.
6 juin 2024
Livraison rapide, soignée et efficace ! Description parfaite de l’article :) Merci encore :)
28 mai 2024

Tout bon !

Super prix, envoi rapide et soigné, petit mot sympa sur le bon de livraison. Top.
17 juin 2024
Qualité du site web. Mot d'accompagnement un plus...et délai de livraison tenu
14 juin 2024

Au top

Très bon tapis très bien emballer et merci beaucoup pour le petit mot
14 juin 2024
Très bon conseil. Une équipe sympa et du bon matériel. De vrais pros.
21 juin 2024
Très bons produits et très bonne réactivité. Excellent service.
DJ
David J.
Plailly
13 juin 2024

Site fiable et sérieux

Rapidité et efficacité, avec un produit de qualité, merci !
3 juin 2024

Je recommande

Produits conforme à la description, rapidité d’expédition
22 juin 2024
Mon colis est arrivé vite et sans encombre !
9 juin 2024
Site clair et livraison rapide
27 mai 2024
Commande traitée rapidement.