papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Avis pour papeo.fr

31 mai 2024

Produit livré dans les délais et correspondant à ce qui était attendu.
5 juin 2024
très bon conseil et support
21 juin 2024
3 juin 2024
1 juin 2024
28 mai 2024
18 juin 2024
Négligence du client. Très mauvaise expérience utilisateur sur le site.
Réponse de papeo.fr
19 juin 2024
Nous sommes navrés de livre votre avis. Vous avez commandé des bulletins de vote le samedi matin, et vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Immédiatement, notre système vous a envoyé un email pour demander une preuve de virement et lancer la production. Le lundi, vous nous avez appelé, en étant étonné que nous n'ayons pas lancé la production. Vous étiez également surpris de ne pas avoir de nouvelles dans le week-end Vu qu'il fallait livrer le lendemain, vous avez préféré annuler la commande, qui du reste, n'a jamais été payée. Nous sommes navrés, mais comme de nombreuses sociétés nous sommes fermés le week-end. Vu l'urgence, il aurait été bien plus facile et rapide de régler en carte bancaire. Nous ne vous avons en aucun cas négligé, et nous sommes navrés de lire votre réaction.
3 mai 2024
M'envoyer du Savon ...
1 mai 2024
La possibilité de faire des impressions à partir de 50 exemplaires et non pas 100.
21 mai 2024
réactive et très agréable