LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

Oris big crown

Commande validée et expédiée en un temps records Emballage parfait Le paquet cadeau fait son effet Je recommande les yeux fermés
7 avr. 2024

SUPERBE

Bravo a l'équipe Lepage !! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, jamais déçu. Colis soigné et livraison rapide.
8 avr. 2024
Bonjour Monsieur, L'équipe lepage.fr vous remercie pour ce retour positif et espérons vous revoir lors d'une prochaine commande. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mars 2024
Rapidité d’expédition, joli emballage cadeau avec cachet de cire . Prélèvement Alma : pour le moment je suis satisfait

Merci

Extrêmement professionnel avec une réactivité exceptionnelle. Emballage soigné et respect des délais de livraison.
Un service après vente de qualité qui est disponible et qui répond aux attentes. Merci encore pour la rapidité
Très bon accueil Achat de montre, livraison rapide, professionnalisme, sérieux. Très bon sav. Je recommande
J’ai apprécié le support client, le produit, et son packaging

Colis à lui tout seul une vrai beauté

Commande très fluide, livraison dans le temps estimé.
Choix important, prix clairs et corrects.
Accueil très soigné, personnel souriant
Simplicité et tarif intéressant
Très bon service client.
29 mars 2024
Service sérieux et rapide.
3 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! A très bientôt sur lepage.fr Andréa et l'équipe lepage.fr
Tout était parfait
parfait 5 stars
SH
soso h.
Toulouse

Très belle découverte !!!

Je découvre cette bijouterie, je suis ravie de mes achats. Je recommande vivement le site!
24 mars 2024

Prix parfait, délais parfait, colis plus que parfait presque excessif. La grande classe !
25 mars 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
6 avr. 2024
Transaction passer dans les temps, bon suivi, tre beau emballage, tres satisfaisant !!
Personne très a l écoute de la demande. Merci pour vos bons services. Cordialement
Top, livraison rapide et que de soins dans le packaging et l'envoi. Milles merci