thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

Thés de qualité

Les thés sont bien parfumés, et de qualité avec beaucoup d'ingrédients et pas uniquement des arômes. Ils sont très agréables à voir, sentir et surtout déguster.
12 févr. 2024

thé

Je pense que vous avez fait le maximum que vous pouvez faire. Continuer a nous apporté des thés délicieux
AL
A-Paul L.
ST DIE DES VOSGES
29 janv. 2024

Ensemble satisfaisant

Conditionnement adapté, bon rapport qualité prix, expédition rapide, bon suivi.
16 févr. 2024
Commande reçue comme prévue. Je suis très satisfaite
4 févr. 2024
Thés et Roobio tout à fait à ma convenance
ML
Martine L.
MAINVILLIERS
16 févr. 2024
Délais de livraison ok packaging nickel
11 févr. 2024
Très bons produits et rapidité d’envoi
Thés d une qualité remarquable
Bons produits et bon service
25 janv. 2024
Excellent rapport qualité prix
Thés exceptionnels
27 janv. 2024
Rien, ras
30 janv. 2024
28 janv. 2024
31 janv. 2024
Proposer des conditionnements plus importants. 500g ou 1kg pour le café par exemple
Réponse de thes-traditions.com
31 janv. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre préconisation, nous allons ajouter les conditionnements de 500g et 1kg sur les cafés dans la semaine. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
26 déc. 2023
Très bon site internet pour le thé... Nous avons commandé 2 boîtes j'ai été prévenue en avance qu'une boîte à thé n'était plus disponible.ils m'ont laissé le choix d'un remboursement total ou d'attente l'arrivée de la boîte Très professionnels et réponse immédiate très bon site marchand je recommande cette enseigne