thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

28 févr. 2024
28 janv. 2024

Un régal 😍

21 févr. 2024
J'adore pouvoir trouver la marque Tokyo design studio sur le site de Thés & Traditions. La préparation des commandes et l'envoi est assez rapide, et pour cette commande, les produits (des tasses) étaient particulièrement bien emballés, avec beaucoup de protection. Un + !
16 févr. 2024

Une boutique qui gagne à être connue

Cette boutique vend mon thé vert préféré. Je me suis aussi laissée tenter par des infusions, elles sont excellentes. Envoi soigné et rapide, conditionnement de qualité et même un petit bonus en surprise. Il n'y a rien à redire à part : MERCI !

Thés de qualité

Les thés sont bien parfumés, et de qualité avec beaucoup d'ingrédients et pas uniquement des arômes. Ils sont très agréables à voir, sentir et surtout déguster.
12 févr. 2024

thé

Je pense que vous avez fait le maximum que vous pouvez faire. Continuer a nous apporté des thés délicieux
AL
A-Paul L.
ST DIE DES VOSGES
29 janv. 2024

Ensemble satisfaisant

Conditionnement adapté, bon rapport qualité prix, expédition rapide, bon suivi.
21 févr. 2024

Site fiable et produits de qualité

Commande envoyée rapidement, petit cadeau apprécié, produits de qualité.
16 févr. 2024
Commande reçue comme prévue. Je suis très satisfaite