thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

Thés exceptionnels
Thés de qualité.
2 févr. 2024
28 janv. 2024
Concernant les tisanes, j'ai fait une première commande de trois produits, seul un est goûteux !! Les autres sont sans intérêt.....
Réponse de thes-traditions.com
Bonjour Peio, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos tisanes n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et votre retour d'information est essentiel pour nous. Nous comprenons que deux des trois produits commandés n'ont pas répondu à vos attentes en termes de goût. Nous aimerions approfondir cette question pour mieux comprendre vos préférences et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Pour cela, Étienne, un membre de notre équipe, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Il discutera avec vous pour cerner précisément ce qui vous a déplu et vous fournira des conseils personnalisés sur la meilleure façon d'infuser nos tisanes pour en tirer le meilleur goût. Cordialement, L'équipe Thés & Traditions
31 janv. 2024
Proposer des conditionnements plus importants. 500g ou 1kg pour le café par exemple
Réponse de thes-traditions.com
31 janv. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre préconisation, nous allons ajouter les conditionnements de 500g et 1kg sur les cafés dans la semaine. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
10 janv. 2024
Il y a souvent des ruptures sur les thés noirs bio parfumés ce qui oblige à changer de référence. Sinon de très bons produits et de beaux assemblages. J'aimerais trouver des thés blancs bio parfumés que j achète par ailleurs
J'ai reçu le thé dans les délais prévus. Le thé blanc du dragon est excellent, doux et bien parfumé que je recommande vivement.
10 janv. 2024
Très bons produits. Service rapide. Et contact par mail efficace si besoin. Je recommande ce site.
16 janv. 2024

Fournisseur de qualité.

Nombreuses variétés de thés, livraison rapide en sachet étanche zippé, prix corrects.

thé

Rien ne changer pas. Continuer a nous faire goûter les meilleures thés du monde.
Livraison nickel et enfin je trouve des tisanes et rooibos qui me plaisent !!
Produits de qualité, large choix et délai de livraison impeccable.