ltur.com/fr
Avis:

323 avis au total   

4,33

Bien

323 avis depuis 25 avr. 2012

5
66 %
4
20 %
3
3 %
2
3 %
1
8 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 29 nov. 2018
ltur.com/fr/index remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient généralement les tarifs compétitifs et les offres avantageuses. Beaucoup saluent la simplicité et l’intuitivité du processus de réservation et de l’application. Ils mettent également en avant la diversité des offres, le choix des hôtels et destinations, ainsi que les différentes options de personnalisation. Certains utilisateurs trouvent néanmoins les tarifs parfois élevés. Les avis sur le service client sont partagés, certains le jugeant réactif, d’autres le trouvant absent ou inefficace. De nombreux clients se plaignent de la prédominance de l’allemand dans l’application ou les communications, ce qui complique l’expérience pour les francophones. Par ailleurs, des difficultés sont fréquemment signalées concernant les transferts entre l’aéroport et l’hôtel, jugés parfois longs ou mal organisés. Certains rencontrent également des problèmes techniques lors du paiement ou de la réservation, occasionnant des frais ou des désagréments.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisltur.com/fr

(11)
(4)
(4)
(27)
(89)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
J'ai aimé tout sauf pour la navette du retour . Je n'ai jamais su obtenir l'heure de celle ci. Impossible via le site tui transfer , à l'hôtel personne ne pouvait m'aider pour connaître l'heure . C'est l'hôtel qui m'a proposé une navette de transfert retour aéroport d'autres clients et pour finir la navette qui nous était attribuée est arrivé à 23h30 et nous avons dû faire très rapidement nos valises pour la prendre. C'est très malheureux de ne pas avoir été prévenu de l'heure .
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

—

-

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Description précise, facilité de réservation, tarifs intéressants.

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la précision des descriptions, la simplicité de la réservation ainsi que nos tarifs attractifs. À très bientôt chez ltur – Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Profil privé 
2 Avis
 Validé
Votre application est très simple de manipulation et plusieurs choix niveau prix

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre application soit simple à utiliser et que vous appréciez le large choix d’offres à différents niveaux de prix. À très bientôt chez ltur – Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Un facilitateur d'organisation de voyage

Facilitateur d'organisation de voyage, c'est simple, pratique, il y a du choix tant au niveaux des aéroports de départ , que des formules, il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts etc..

Réponse de ltur.com/fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez la simplicité et la variété de nos offres, ainsi que les nombreuses possibilités adaptées à tous les budgets et à tous les goûts Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Améliorer la prise en charge lors du transfert, renseigner mieux sur les langues parlées dans les hôtels pour mieux les choisir.

Réponse de ltur.com/fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la prise en charge lors du transfert ainsi que les informations concernant les langues parlées dans l'hôtel n'ont pas répondu à vos attentes. Vous pouvez nous adresser votre réclamation à l'adresse suivante : serviceclients@ltur.fr. Nous la transmettrons ensuite au voyagiste concerné afin que votre dossier puisse être examiné. À très bientôt chez ltur – Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Belle expérience !

l'emplacement , le personnel, les équipements.

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’emplacement, le personnel et les équipements vous aient convaincu et aient contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt chez ltur – Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

LA SOUPLESSE DE L'APPLICATION

LA SOUPLESSE DE L4APPLICATION

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la flexibilité et la simplicité d’utilisation de notre application vous aient convaincu. À très bientôt chez ltur – Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Expérience déplorable : un système de paiement défaillant qui me coûte 724€ de frais d’annulation

Titre : Expérience déplorable : Un système de paiement défaillant qui coûte 724 € de frais d'annulation. Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre zéro. Fidèle client de L’Tur depuis des années pour les offres de dernière minute, je constate avec amertume que la qualité de service a disparu au profit d'un système archaïque et punitif. Voici les faits : • Dysfonctionnement technique : J'ai effectué une réservation en ligne à 2h du matin avec une demande de paiement en 3 fois via Klarna. • Le piège Klarna/L’Tur : Le plan de financement Klarna n'est valable que 24h, mais le dossier n'a été traité par L’Tur que 3 jours plus tard. Résultat ? Le paiement échoue logiquement, rendant la transaction impossible. • Facturation abusive : À cause de ce délai de traitement de leur côté, j'ai été contraint d'annuler. Aujourd'hui, L’Tur me réclame 724,00 € de frais d'annulation pour un voyage qu'ils ont eux-mêmes rendu impossible à payer via leur partenaire ! C’est une honte de facturer des frais aussi exorbitants suite à un défaut de synchronisation entre votre site et vos partenaires financiers. À l'époque, on était débité immédiatement et tout fonctionnait. Aujourd'hui, vous avez transformé le voyage de dernière minute en un piège administratif et financier. Conseil aux futurs voyageurs : Fuyez si vous comptez sur leurs options de paiement. Votre service client est injoignable la nuit et vos erreurs techniques coûtent le prix d'un billet d'avion aux clients.

Réponse de ltur.com/fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et comprenons votre frustration face à cette situation. Après analyse de votre dossier et de votre courriel au même sujet, nous souhaitons clarifier certains points importants. À ce jour, L’TUR ne propose pas de paiement via Klarna sur son site. Les seuls moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire et PayPal. Lors de votre réservation, un paiement en une seule fois par carte bancaire a été sélectionné et validé de votre part dans notre système. Comme indiqué dans votre courriel, vous avez choisi un paiement en trois fois via une application tiers. De plus, les conditions d’annulation ainsi que les frais associés vous ont été communiqués avant la confirmation de votre réservation et ont été acceptés au moment de la validation. Dans ce contexte, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’imputer cet incident à un dysfonctionnement de notre système. Nous regrettons bien évidemment que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. Cordialement, Votre équipe L’TUR
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de ltur.com/fr

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre réservation et de notre service. Chez ltur, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau très bientôt dans la préparation de vos prochaines vacances. Votre équipe ltur

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils