www.kimex.com/fr- Logo - Avis

www.kimex.com/fr

Vérifié depuis : 6 août 2020
www.kimex.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour www.kimex.com/fr

12 nov. 2023
Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
13 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
1 nov. 2023

ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
16 nov. 2023

livraison catastrophique

Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
17 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part. Nous restons à votre disposition. L'équipe Kimex
25 avr. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon écran lorsque je l’aurais mon appréciation sera plus affiné
25 avr. 2023
Cher client, Merci pour commande et votre message. Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre produit, vous pouvez contacter notre service SAV à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
9 août 2023
Chronopost n'arrive pas à livrer la commande dans le bon point relais.
9 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le point relais choisi initialement est fermé pendant cette période de congés. Chronopost va donc livrer la commande dans un autre point relais. A bientôt chez KIMEX,
1 juin 2023
Traitement des Expéditions trop lent.
26 juin 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr L'équipe Kimex