ggmgastro.com/fr-de-eur
Avis:

11 avis au total   8 avis au cours des 12 derniers mois

ggmgastro.com/fr-de-eur n’a pas revendiqué ce profil. En savoir plus

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisggmgastro.com/fr-de-eur

(7)
(1)
(0)
(0)
(0)
Membre de la communauté 
1 Avis

Des pros pas très pros

Bonjour, je suis cheffe pâtissière à mon compte, j'ai acheté un lave vaisselle GLOZ50 chez eux le 31/07/2024. Après 1 an et demi le LV se met en sécurité, je contacte le SAV, aucune garantie car plus d'1 an alors qu'il n'est pas normal d'avoir un problème si vite pour une utilisation à un rythme d'auto entrepreneur c'est à dire peu. Après plusieurs échange obligée donc de démonter l'appareil puisque pas de garantie, une fuite de liquide de rinçage provoque cette mise en sécurité. Je découvre qu'aucun raccord des liquide de rinçage et détergeant n'est serré et les caoutchouc du clapet anti retour sont totalement mangés et abimés, après 1 an et demi sérieusement ? je les ai changé moi même et cela refonctionne. Comment un matériel pro peut il avoir des joints totalement dégradés pour si peu d'utilisation ? Et encore plus comment se permettre de livrer un appareil qu'on ne peut ouvrir la première année car sous garantie alors que les raccords des liquide ne sont pas sérés d'origine ? Il aurait pu y avoir quelque chose de bien plus sérieux comme dégâts !!! Je ne commanderai plus chez eux !!!
Membre de la communauté 
1 Avis
J'ai commandé sur le site une vitre pour mon four à pizza. C'est noté 1 à 2 jours ouvrés ? En délai de livraison. Au bout de 2 jours aucune nouvelle ? J'ai fini par les appeler pour qu'il me dise la livraison et de 1 a 2 semaines pour une vitre essentielle au fonctionnement d’un four. A fuire c’est pas chère mais on sait pourquoi c’est la deuxième fois qu'il montre leur incompétence en termes de relation clients
Membre de la communauté 
3 Avis
société irrespectueuse Etant professionnel du sav , j ai commandé pour un client une piece detachée en MAI 2025 octobre toujours rien recu et ils nous font attendre ... ce n est pas la premiere fois !!! au telephone il raccroche directement pour ne pas repondre si vous voulez du materiel qui dure avec un suivi sav sauvez vous
Membre de la communauté 
1 Avis

rigolade

Quelle rigolade, cette société ! Ils devraient aller au Jamel Comedy Club, il ferait un carton ! article reçu dans un état déplorable ( limite inutilisable). Il me propose, au bout de quelques temps, un geste commercial très intéressant : un avoir de 50 € sur un article certes pas le plus cher mais d'au moins 350 €. Une fois quelques menaces, on me change enfin la machine... reçue dans un état correct mais sans nécessaire de montage, pas de joint, pas de bouchon, pas de tuyau... sûrement pas utile pour un lave-main... Bref, société qui se dit vouloir travailler avec des professionnels... Apprenez à l'être vous-même avant de vouloir faire perdre votre temps à des gens qui essaient de travailler...
Membre de la communauté 
1 Avis
Saladette livrée complètement explosé malgré les réticences du transporteur et les photos, GGM gastro a donné l’ordre de livrer. Cela fait maintenant 1 mois que l’on attends l’échange. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Les émails sans réponse etc etc…!! bref dernier achat chez eux A fuire
Membre de la communauté 
1 Avis

Arnaque ou manque de sérieux ?

Une commande passée depuis juin 2025 nous sommes en août toujours rien et pas de communication après juste un mail automatique en début juillet pour 2 portes kebabs ces gens n’imaginent pas que ces commandes sont pour des petits commerçants dans le besoin aussi !!!
Membre de la communauté 
2 Avis

Le produit reçu était incomplet, service client injoignable

Le produit reçu était incomplet. Le titre, la description, la facture indiquait bien la douchette, mais il n'y avait ni douchette ni support pour le montage mural. Depuis, GGM Gastro n'a pas donné suite à mes messages.
Membre de la communauté 
1 Avis

impossible de remplacer des pieds cassés par le transporteur

j'ai reçu des meubles avec des pieds cassés pendant le transport , ce que j'ai signalé sur le bon de livraison. malgré ça, malgré des photos il semble impossible d'obtenir des pieds pour remplacer: ils sont aimables à l'achat mais complètement hermétiques en cas de problème

Comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops

Vous trouverez trois types d’avis sur les profils d’entreprise de Trusted Shops. Les avis vérifiés ont été collectés par des entreprises membres de Trusted Shops et ont été vérifiés. Les avis sans étiquette ont été rédigés de manière proactive par les utilisateurs et n’ont pas été vérifiés. Les entreprises peuvent choisir d’ajouter des avis collectés sur d’autres plateformes d’avis à leur profil d’entreprise. Ceux-ci sont marqués comme importés et ne sont pas inclus dans la note globale. Les avis importés ne sont pas vérifiés.