shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

Très satisfaite, du mal à trouver mon traitement pour le côlon à un prix abordable, livré directement dans la boîte aux lettre, au top.
Produit conforme-gel douche Aromatics Elixir Clinique- , prix très attractif et expédition soignée et rapide. Je renouvèlerai!
pharmacie shop merci ,commander pour problème aucun ,correcte très livraison ,sérieux site ce sur redire à rien ,bien Très
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Réponse et service rapide après l envoi d un mail. Pour moi tout est parfait.
Commande Et Livraison rapide. Par contre pas un seul échantillon, la moindre des choses après un achat de près de 200€….
Satisfaite de mon 1er achat par contre une livraison gratuite quelque soit le montant de la facture aurait été un plus.
Commande passée a un prix moindre de ce que trouvais en hypermarché avant et livrée dans les meilleurs délais
de K J.
Tout c'est bien passé, des produits que je ne trouvais pas ailleurs. Livraison en temps raisonnable et fiable.
La diversité des produits,le prix les conseils , la rapidité de la livraison un super site je recommande
Je suis satisfait du prix, le produit est conforme et arrivé dans les délais et de bonnes conditions.
ca fait plusieurs fois que je commande sur votre site et je n'ai rien a redire étant satisfaite
livraison rapide et emballage parfait ... Les petits bons de réduction sont les bienvenues
Envoi rapide. Défaut de conditionnement, les boîtes arrivent ouvertes. Sinon, tout parfait.
Claire, net et précis et.... qui plus est : envoi rapide ! Que demandez de plus ? Merci
l emballage était mal calé heureusement rien de cassé (ampoule en verre et thermomètre)
Délais de livraison trop long, cela fait 5 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis
Colis reçu en temps et en heure, les produits correspondent bien à la description.
de JM b.
livraison rapide, suivi sur internet du colis chez le transporteur serait un plus
c'est tout simplement formidable, on trouve tout et jamais de mauvaises surprises
rapidité de livraison, le choix des produits et le site facilité d'utilisation