expertdecor.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2021
expertdecor.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juin 2023
Je suis très satisfait de vos services etc. Toutefois le paquet de ma dernière commande était arraché/ouvert en partie (comme pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur …) Pourquoi ? Vos services ne sont certainement pas en cause lors de l'envoi … est-ce ensuite la société de livraison ? … C'est très désagréable, d'autant de ce fait que certains éléments étaient abimés !...

21 sept. 2023
Le tube de profilé est arrivé cassé et refermé par une bande adhésive de FEDEX . Le profilé à l’intérieur est tout tordu et in exploitable. C’est mon deuxième expérience malheureuse avec FEDEX. Je n’achèterai plus sur les sites dont le transporteur est FEDEX

Avis pour expertdecor.fr

Pour l'instant je ne peux pas noter car je n'ai rien recu
19 juin 2023
JM
José M.
Tournan-en-Brie
22 mai 2023

Grande marge d'amélioration

Pas tout à fait au point en terme de suivi et livraison: je n'ai pas reçu de mail m'informant du départ de ma commande (il a fallu que je leur envoie un mail pour savoir où en était ma commande après 5 jours). La date de livraison communiquée n'a pas été respectée et en rentrant du week-end de l'ascension j'ai retrouvé mon colis jeté par terre derrière mon portail...
20 sept. 2023

Ecoute, considération et efficacité

J'ai apprécié l'attention portée à mes questions portant sur l'impossibilité de suivre step by step le cheminement de l'envoi pour me rendre disponible lors de sa réception. L'accueil et les explication fournies, ainsi sue l'efficacité de la correspondante m'ont rassuré et permis de recevoir en un délai acceptable ma commande, conforme à mes exigences.
9 oct. 2023
Excellente qualité de produit et une relation client extraordinaire. Toujours à l'écoute et à la recherche de meilleure solution pour satisfaire le client !
4 oct. 2023
Les conseils d'Elvira très compétents, l'envoi d'un échantillon pour pouvoir bien choisir, la rapidité de l'envoi.
15 mai 2023

Pièces défectueuses

Une pièce est arrivée défectueuse et elle m'a été remplacée directement super entreprise
24 avr. 2023

satisfait

j'aime la qualité des produits et le chois important de votre collection
24 juil. 2023

Excellent service après vente

Service après vente exceptionnel très compétent et très à l'écoute
16 juil. 2023
Réactivité et fléxibilité concernant l'envoi. Merci pour tout.
17 juil. 2023
Livraison rapide correspondant au descriptif.
26 mai 2023
accueil très aimable, compétent, efficace
14 juin 2023
Livraison et produit conforme
31 août 2023
11 juin 2023
22 mai 2023
9 mai 2023
21 sept. 2023

Le tube de profilé est arrivé cassé et tordu

16 mai 2023

commande incomplète

j'ai commandé des corniches cache rideaux le 8/5 elles sont arrivées sans le ruban adhésif qui devait être inclus, j'ai essayé de les contacter par tél : on me raccroche au nez et ils ne répondent pas à mes mails