yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

GG

En un mot, parfait

Très rapide et sympathique. A recommander
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Transaction facile, rapide et sécurisée.
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Envoi rapide et sécurisé. Je recommande
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
J'ai aimé la rapidité et la fiabilité
Rapidité, disponibilité, amabilité
simplicité, rapidité, efficacité
efficacité et rapidité d'envoi
Envoie rapide et sécurisé RAS
16 mars 2024

Vous répondu à mes attentes
10 mars 2024
24 févr. 2024
Service rapide
25 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Rapide et efficace. Tarifs excellents. J'utilise Yes Change depuis 2007 pour mes achats de devises étrangères et n'ai jamais été déçu.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change

Sérieux !

Je ne suis pas encore parti, mais j'ai remarqué que tous les billets de 500 baths ne sont pas identiques. Nous verrons sur place. C'est la seconde (ou troisième ?) fois que je passe par Yes-Change : facilité de commande, possibilité de commande par virement (sans passer par la banque qui prend une commission), rapidité pour recevoir les devises en toute sécurité. Suggestion : pourquoi ne pas faire "cadeau" des frais de ports (21€) aux clients fidèles ; par exemple, à partir de 3 commandes ? MV - Moselle
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Soyez rassuré, toutes les coupures que nous vous avons expédié sont bonnes. Il y a effectivement plusieurs générations de billets qui ont toujours cours. Vous nous faites part de votre déception concernant les frais de port qui "devraient être gratuits". Nous souhaitons juste vous rappeler que les devises expédiées sont assurées dans leur intégralité. Les frais d'expéditions concernent donc les frais de port , mais aussi des frais d'assurance. Soyez certain que les 21 euros de participation demandés restent en dessous du coût réel de l'expédition de vos devises. Nous ne pouvons pas envisager de fonctionner sans cette assurance, pour la tranquillité de nos clients tout autant que pour la notre. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'Equipe Yes-Change

Envoi très rapide et sécurisé

Très facile de commander des devises sur Yes Change L’envoi a été très rapide, commandé le dimanche sur internet et reçu le mercredi à la maison. Je recommande ce site
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change

Transparence totale sur les cours d' achat par inernet

Achat devises par internet en transparence totale:Pas de mauvaise surprise! Le cours de la devise est celui au moment de la commande par internet
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
MP
Mel P.
La calmette
J'ai vraiment aimé la rapidité d'exécution. J'ai fait un virement instantané et le jour même j'avais l'avis de l'envoi de mes espèces. J'avais demandé des petites coupures, ce fut respecté. L'envoi reçu dans les temps annoncés. Je ne peux que recommander ce service de change qui assure du début à la fin. Pour ma part, je continuerai à faire le change avec ce service qui est des plus pratiques.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Au top! Je recommande sans hésiter. Site très clair, taux de change avantageux. J’ai commandé les devises en ligne, un mail me confirme dès le lendemain que ma commande est prête ! Sur place, très bon accueil. Le petit + : j’ai pu choisir en détail les coupures que je souhaitais. Je garde l adresse pour mon prochain voyage
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change