montresboutique.fr- Logo - Avis

Avis pour montresboutique.fr

4.33/5.00

29 avis au cours des 12 derniers mois

130 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec montresboutique.fr

Produit fidèle à la description.
tout bien ok... perfect
Produits jamais reçu service clients qui ne répond pas aux mails et je n'ai jamais était remboursé. Des voleurs ne commandé jamais.
numéro de commande 5000002105.
Conforme aux attentes, prix moins cher et livraison rapide ! Je recommande !
ras
Montre non reçue
Livraison rapide. Choix important. Prix compétitifs.
Ras tout est parfait
Livraison rapide. Rien à dire.
Superbe merci.
cadeau d’anniv, commandée à J-9, le produit n’était pas en stock donc l’expédition jour J n’était pas possible. Service client contacté (Au NL donc il vaut mieux savoir parler anglais effectivement !) l’adresse de livraison a pu être modifiée et ouf, je reçois le dit cadeau d’anniv à J-1 sur mon lieu de villégiature! La montre Tissot est parfaite emballage coffret Tissot et garantie tamponné!)
RAPIDE ET SÛR ! TRES BIEN JE RECOMMANDE
Tout était conforme à ma commande qui est arrivée 3 jours après.merci et je recommande ce site!
1 .Je n'ai toujours pas reçu la montre. 2 . On ne me répond pas aux mails et au téléphone il parle que anglais. J'espère vraiment avoir des explications et au minimum mon remboursement de 280,00€ >_< Le plus gros problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail pour suivre le colis ...
ras
RAS sur cette transaction. Livraison sans problème. Expédition le jour même et produit reçu conforme à la commande. Ce vendeur semble être une boutique en Hollande qui s’est mis au e-commerce. En tout cas rien à redire, je recommande. Je ne peux toutefois pas me prononcer sur le service client auquel je n’ai pas eu affaire.
Service client inexistant, montre reçu sans soucis mais avec une carte de garantie non remplie et non tamponné