montresboutique.fr- Logo - Avis

montresboutique.frAvis

Avis pour montresboutique.fr

Avis pour montresboutique.fr

envoi rapide et soigné, et montre totalement conforme à la description, merci !
J'ai commandé une montre et je l'ai reçu 4 jours après seulement! Ravie de mon achat, bien emballé
Envoi rapide, Web marchand sérieux, parfait
prix correct ,respect délai .
Je pense que ma montre a été reconditionnée car la protection du cadran et de la boucle n'était pas du tout qualitative. Il aurait été honnête de le mentionner. Pour autant la montré était en parfait état et soldée ce qui n'arrive quasiment jamais sur ce modèle. La sur-boîte était un peu abimée ce qui réduit la valeur du produit à la revente. Je reste cependant globalement satisfait.
La rapidité de livraison, le fait que mon achat soit un cadeau . Et que le propriétaire ai pu joindre la marque Hamilton pour des précisions et que la qualité de leur échange était parfaite. D’autre part le paiement par PayPal est une très bonne chose. Bien cordialement
Site assez ergonomique, où j’ai pu trouver un bracelet Casio que les commerces de rue ne proposent pas. Expédition rapide, à un tarif raisonnable contrairement à d’autres vendeurs. La traduction française n’est pas parfaite, mais généralement compréhensible 😉.
J'ai reçu ma commande très rapidement. Produit neuf! Une très belle G-SHOCK GBA-800EL EVERLAST™ d'une couleur rouge cerise excquise! L'une des dernières montres neuves à vendre qui restent au monde. Fonctionnelle et aucun défaut ! La classe!
Très bon contact avec le service client avant achat pour régler le bracelet. Extrêmement content de mon achat d'une montre Tissot automatique à un prix compétitif.
Très satisfait de la montre, de la livraison, très soignée. Je recommande vivement ce site. J'y retournerai certainement. Cordialement
Produit fidèle à la description! C’est la deuxième que j’achète en 10 ans la première étant rempli. Et toujours aucun défaut
. Conseil avant achat pris par téléphone précis et utile . Commande sur le site facile . Livraison rapide Parfait, merci
Très bon article, service client reactif, mais délai de livraison long et aucun statut de commande
Super service ! Marchandise de très bonne qualité, livraison dans des temps raisonnables.
Livraison dans les délais prévus. Aucun souci juste un peu compliqué pour le paiement.
je sui très heureux de mon achatvous souhaite une bonne continuation cordialement