montresboutique.fr- Logo - Avis

montresboutique.frAvis

: 311Bien

Avis pour montresboutique.fr

30 oct. 2021
La rapidité de livraison, le fait que mon achat soit un cadeau . Et que le propriétaire ai pu joindre la marque Hamilton pour des précisions et que la qualité de leur échange était parfaite. D’autre part le paiement par PayPal est une très bonne chose. Bien cordialement

28 août 2022
Montre commandée le 18/08 livrée le 26 suite à de nombreuses péripéties avec le transporteur français. A qui la faute ? Je laisse à Montreboutique le soins d’identifier le problème.

Avis pour montresboutique.fr

Parfait, rapidité de livraison et l'article conforme à la description et bien emballé
Colis soigné, envoi rapide, certificat d'authenticité et notice incluse.
Livraison rapide
15 sept. 2022
5 sept. 2022
Montre reçue défectueuse. Echanges compliqués avec le service client qui envoie des réponses lacunaires et lapidaires.
Toujours pas reçu ma commande
20 août 2022
Montre superbe à un très bon par rapport à ce que j'ai trouvé sur d'autres sites. Dommage qu'au déballage, n'était pas bien placée sur le coussin en velours. Autre souci : pourquoi aucun numéro de série ne figure sur la carte de garantie ....? Livraison en 4 jours seulement !
12 août 2022
Il serait bien de préciser que les montres ne sont pas neuves et peuvent avoir des traces d’usures. En tout cas pour mon achat ça a été le cas. Par contre le retour et le remboursement se sont bien passés. Sérieux à ce niveau la.
10 août 2022
Commerçant très sérieux, rapide et efficace. Excellente expérience d’achat qui me conduit à le recommander sans réserve. Félicitations tout simplement !
4 août 2022
Envoi super rapide et sécurisé ! Prix très compétitif A recommander 😉
27 août 2022
Parfaite montre authentique et neuve prix imbattable sur ce modèle
22 août 2022
Réactivité sur l envoi pour un cadeau de dernière minute
15 août 2022
Prix très correct. Livraison très rapide
17 août 2022
Simple rapide efficace.