metalclay-shop.com (site français)- Logo - Avis

metalclay-shop.com (site français)

Vérifié depuis : 13 juin 2023
metalclay-shop.com (site français) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour metalclay-shop.com (site français)

tout est ok
Livraison vraiment rapide! Amabilité du service client Article au TOP Merci à vous tous Je ne peux que recommander
Réponse de metalclay-shop.com (site français)
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous essayons toujours d'aider nos clients au mieux.
18 sept. 2023

Un service presonalisé :)

J'ai bien apprécié le service personnalisé et l’accueil sur place. J'avais peur que ce soit du drop shipping mais il n'en est rien, metalclay shop fait des formations dans leurs locaux, on peut venir y chercher le matériel en personne et rencontrer le propriétaire. Je recommande à tous ceux qui veulent s'y mettre, on reçoit des bon conseils et le matériel est de qualité. Je vais m’inscrire au formation avec eux, ils m'ont convaincu :)
19 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N’hésitez pas à abonner notre Newsletter pour rester informé sur les cours et nos autres produits. Nous sommes à votre disposition pour toute question éventuelle.
22 oct. 2023
Livraison très rapide et démarches de dédouanement facilitées grâce à DHL.
22 oct. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et nous sommes contents de votre expérience avec notre prestataire DHL Express.
18 août 2023
19 juil. 2023