yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

21 mars 2024
Pb de livraison chrono post ne livre plus à domicile les plus sécurisé : petit papier dans la boîte et il faut attendre encore un jour pour récupérer le plus Donc nul changer votre mode de livraison
22 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la poste ai décidé localement de ne pas vous livrer et que vous soyez obligé de vous déplacer. Sachez que la poste est contractuellement tenue de vous présenter le plis à l'adresse indiquée et qu'elle laisse un avis en cas d'absence. Si elle ne l'a pas fait, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès d'elle. Nous utilisons le service de Valeurs Déclarées depuis plus de 15 ans et il s'avère très fiable fiable et sécurisé au vu du nombre de commandes que nous expédions. Si vous repassez une commande sur notre site, sachez que vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix, comme votre travail, par exemple. Cordialement L'Equipe Yes-Change
Rapide et efficace. Tarifs excellents. J'utilise Yes Change depuis 2007 pour mes achats de devises étrangères et n'ai jamais été déçu.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change

Envoi très rapide et sécurisé

Très facile de commander des devises sur Yes Change L’envoi a été très rapide, commandé le dimanche sur internet et reçu le mercredi à la maison. Je recommande ce site
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Traitement rapide de ma commande. Les devises en différentes coupures comme je l'avais demandé. Livraison 3 jours plus tard. Rien à redire, je recommande vivement....
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change

Transparence totale sur les cours d' achat par inernet

Achat devises par internet en transparence totale:Pas de mauvaise surprise! Le cours de la devise est celui au moment de la commande par internet
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
tout est parfait comme d habitude...rien a redire...vous etes une equipe formidable...ne hangez rien d ailleurs qu est ce qu il y aurait a changer...peut etre les avis negatifs totalement injustifies au vu de vos prestations qui sont d un tres haut niveau.Bien cordialement. Christian DUPOIRIER
4 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis si positif, votre fidélité et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
24 févr. 2024

PARFAIT

Commande de cad en février 2024 Parfait du début à la fin. Rapide. Suivi régulier de la réception des documents à l'envoi et à la réception de la commande en lettre avec valeur déclarée. Je recommande à 100 % ce site. C'était une première commande pour moi. Très satisfaite.
Bonjour, Merci pour votre. L'Equipe Yes-Change
24 févr. 2024
très bien, pas de soucis la transaction c'est faite sans problème, juste une petite incompréhension sur la déclaration cni ou passeport mais rien de compliquer sur une commande passée via internet ^^ tarif très compétitif à vous de suivre le cours en vigueur ;)
DT
Dominique T.
SANARY SUR MER

Respect de ma commande

J'ai aimé la rapidité de livraison, la sécurité de l'expédition et surtout le respect intégral de mon choix de coupures en dollars. Merci également pour votre gentille carte qui accompagnait le paquet nous souhaitant un bon voyage ! Tout était parfait !
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour cet avis très agréable à lire. Nous nous efforçons d'être attentifs à vos souhaits de façon à répondre au mieux à vos besoins. L'Equipe Yes-Change

Commande de devises réalisée en ligne.

Commande de devises réalisée en ligne avec livraison à domicile en prévision de notre prochain voyage. Après réalisation et réception de mon virement, ma commande a été traitée immédiatement. Services parfait. Je recommande.
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Très bonne expérience commande passée le 01/02/ reçu 03/02/sous pli sécurisé et contre signature et pièce d'identité Très bon accueil au téléphone et réponse claire et précise Je recommande vivement
Bonjour, Merci pour votre avis. L'Equipe Yes-Change
Service rapide et de qualité J’ai reçu mes devises beaucoup rapidement que je le pensais. Je recommande les yeux fermés et je repasserai par eux pour un prochain achat de devises.
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
Franchement rapide, reçu en presque moins de 72h vraiment top ! Je ne dit pas que ça sera pour tout le monde pareille mais moi rien à dire envoie sécurisé et réception rapide
17 févr. 2024
J ai commandé des devises en 48 h un message me confirme la commande est prête, service au guichet exceptionnel et extrêmement professionnel, je recommande vivement

Fiable à 100%

Pour moi, la meilleure solution en tous points de vue pour l'achat de devises . Taux intéressants, fiabilité et surtout rapidité d'envoi.
NG
nathalie g.
la motte fanjas

Excellent service

Taux intéressants Navigation sur le site agréable Transaction sécurisée à chaque étape Commande lundi livraison mercredi

Très satisfaite

C'est la deuxième fois que je prends des devises étrangères et tout se passe très bien. Rapidité, sécurité, je recommande ++
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
Réactivité, professionnalisme et traitement simple et sécurisé. Je recommande fortement et je referais appel à leur service.
RB
ROBERT B.
JEUFOSSE
2 févr. 2024
Parfait comme d'habitude. Facilité de paiement. Taux de change compétitif . Livraison rapide, le lendemain de la commande