huiledoliveitalienne.comAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 déc. 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022
huiledoliveitalienne.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur huiledoliveitalienne.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 déc. 2020

molto bene viva italia
16 août 2022
12 août 2022
26 avr. 2022
Voiçi une société à avoir dans son carnet de contact, je le recommande à 200 % J'avais un tout petit souci, et la réaction de cette société ne s'est pas fait attendre, et mon petit problème s'est résolu dans les 5 minutes, et avec cela un petit cadeau en prime. En plus, ils ont de superbes marchandises de très bonne qualité... En résumé, n'hésitez pas à commander leurs produits, vous ne serez pas déçus... Merci à Mr Roberto de cette société pour son professionnalisme. Szoke C Ath, Belgium
6 juin 2022
C est la 2eme fois que je commande de l huile d olive à la truffe et je suis vraiment satisfaite. C est tres bien emballé. Le seul hic c est les livreurs gls qui livrent sans rdv et nous oblige à laisser le colis devant le logement. Quand on reçoit le sms de livraison il n y a aucun choix à part accepter par la force de laisser le colis à un endroit soit disant sécurisé.
20 janv. 2022
Huile extraordinnaire et la commande a été rapide....C'est une maison sérieuse Bravo et je recommande vivement a toutes et tous cette société.
29 juin 2022
Bons produits, expédition rapide. Seul point à améliorer : réduire la quantité d'emballage.
26 avr. 2022
Huile excellente Merci beaucoup c'est une huile qui est intense et fruitée très bon produit
16 déc. 2021
livraison très rapide. emballage très soigné et original. qualité de l'huile : parfait
8 juil. 2022
Belle saveur, emballé avec soin mais tout n'a pas encore été testé, on se réjouit !
24 juil. 2022
Rapidité d’expédition, Emballage parfait, produits à recommander, Maison sérieuse
28 mai 2022
Parfait ! De la commande à la réception des produits.
24 juil. 2022
Produit d'excellente qualité et emballage sérieux.
24 févr. 2022
Genial Livraison dans les temps Sérieux Bravo
24 juil. 2022
Produits achetés excellents, envoi rapide
1 mai 2022
envoie rapide reçu en très bon état
1 mai 2022
Livraison rapide et soigné