lafitte.fr

7 avr. 2023
Toujours bien ! Rien à dire : la commande est facile, les réductions proposées incitent à faire des provisions, mais ce n'est pas un point négatif, au contraire ! Et les ami(e)s se joignent volontiers pour profiter de l'aubaine. Juste un tout petit truc : nous avons été avertis de la livraison à venir alors qu'elle était déjà faite. Le seul inconvénient est que nous n'avons pas décroché quand un numéro inconnu a appelé - c'était sûrement le livreur et il a dû se débrouiller tout seul avec notre portail un peu délicat... Quant aux produits : un délice, comme d'habitude (et un petit cadeau inattendu !). Ne changez rien !
MJ

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

rapidité et professionnalisme de la livraison Les produits sont d'excellente qualité et présente une large variété. Une seule petite difficulté: trouver la bonne rubrique pour le produit recherché. En effet certains produits sont dans les pâtés, mais peuvent être avec ceux contenant du foie gras...Pour vaincre cette difficulté à la saisie, mieux vaut avoir préparé sa commande sur support papier du tarif.
Cliente depuis plusieurs années , les produits sont toujours aussi excellents . La personne que j ' ai eue au téléphone a été d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnel . Un grand bravo à la Maison LAFITTE .
MD
Manu D.
Saint Médard en Jalles

Satisfaction

Plusieurs commandes sur site. De bons produits - Service commercial efficace et professionnel. Service livraison correct en temps et en heure. A recommander.
Cliente fidèle de chez Lafitte et jamais déçue ! Tant dans mes commandes ( délicieuses) que dans la livraison (toujours au top) je n’ai eu de problème..
FD
France D.
SARDENT
qualité des produits, excellent suivi des commandes, expédition soignée, les produits sont protégés pour leur transport. merci
Fiabilité, sécurité, les commandes sont rigoureuses ainsi quen les expéditions. Bravo!!!!
Maison très sérieuse dont les produits sont toujours excellents. On n'est jamais déçu.
CC
Catherine C.
AUREILHAN
PARFAIT, produits conformes, emballage TOP, et livraison à l'heure et date prévue.
La rapidité de la livraison… La fraîcheur et la qualité des produits.
PP
PIERRE P.
ANNECY LE VIEUX
tres bonne qualité de produits livraison ultra rapide
Leur amabilité, leur honnêteté et leur savoir-faire
Qualité des produits et rapidité de la livraison
Délai impeccable. Très bon produit
Leurs produits sont excellents