lafitte.fr

rapidité et professionnalisme de la livraison Les produits sont d'excellente qualité et présente une large variété. Une seule petite difficulté: trouver la bonne rubrique pour le produit recherché. En effet certains produits sont dans les pâtés, mais peuvent être avec ceux contenant du foie gras...Pour vaincre cette difficulté à la saisie, mieux vaut avoir préparé sa commande sur support papier du tarif.

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

CR
Chris R.
Eysines
24 déc. 2023
Commande facile sur le site. Retard de livraison suite à crevaison, mais comme j'ai été tenu informé et que j'ai pû m'organiser pour être livré l'après-midi au lieu du matin, c'était sans conséquences. Et en plus le livreur était adorable. C'est parfait !
3 déc. 2023

Mon expérience

Livraison rapide dans de très bonnes conditions avec une bonne chaîne du froid. Par contre,le site n'est pas toujours clair,passer d'une catégorie à l'autre n'est pas forcément aisé et surtout pour la quantité de chaque article,très dur à maîtriser.
MJ
14 oct. 2023
Commande expédiée rapidement. Et dans les délais que nous avions précisés. Emballage parfait, contenu conforme en tous points. Nous restons fidèles à Lafitte, dont les produits sont goûteux et issus d'animaux élevés en France.
GJ
gerard j.
bordeaux

Très bon produit

Très satisfait de la maison lafitte, de très bon produit, j,achète ou je commande depuis très longtemps j,ai commencé dans les années 90 à Mont de Marsan puis Bordeaux en 2005 et maintenant à la retraite à Tulle
Rapidité de la livraison, conditions de transport respectant la chaîne du froid. L'emballage est très protecteur, mais les bocaux dans les boîtes de présentation se détachent de leurs calages, dommage.
NB
N B.
Paris
28 nov. 2023

Cliente enchantée

Cliente depuis des années de cette enseigne, je n'avais encore jamais testé la livraison. Cette dernière s'est bien passée. Je tiens à faire remarquer le très grand soin porté à la confection du colis.
26 sept. 2023
Je n’en suis pas à ma première commande ,et ne suis jamais déçue ! Facilité de choix sur le site ,livraison parfaite ,les produits sont super bien emballés et…tellement bons!! Conclusion…parfait

Qualité des produits excellente

Qualité Je des produits excellente Je connais les produits pour en avoir déjà acheté sur place mais c'est la 1ère fois que j'en commande. Tout était parfait, rapide et efficace. Merci !
Originaire des Landes je suis toujours fidèle à la maison LAFFITE et leurs produits ( foie gras confits ….) qui n’ont pas d’égal . Aujourd’hui je commande et la livraison est au top .
24 déc. 2023
Conforme à la commande livraison parfaite avec colis arrivé en bon état , j'espère que les produits sont aussi bon que d'habitude . Hausse des prix fortement en hausse , dommage !
GD
geneviève d.
maizieres les metz
Etant cliente depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite des produits Lafitte et de leur sérieux quand aux emballages et expéditions délais toujours respectés. Merci
Je suis très satisfaite des produits, de l’accueil, de la livraison et de la communication. Pas de problème avec cette maison que je connais depuis près de 50 ans. Merci.
JR
jean R.
ANSOUIS
Livraison dans les délais, avec même un peu d'avance. Malheureusement, les frais de traitement et de transport sont vraiment exessifs, pour des produits en conserve.
Excellente, parfaite communication. Très réactif. Toujours à l'écoute des clients (ex demande spéciales) Expédition et délais de livraison toujours respectés
27 juin 2023

Service commercial à l'écoute

Bonsoir, Excellent, des personnes à l'écoute des propositions faites et qui savent aussi vous apporter leur savoir faire. J'achèterai encore avec plaisir.
17 déc. 2023
Je suis une fidèle cliente et chaque année je commande les foies gras, confits, coffrets cadeaux ….. et je suis très satisfaite Merci à toute l’équipe
MG
Trop tôt pour vous dire sur ma commande récente, pas encore consommée... Mais j'ai repris des produits que je connais et je ne serai pas déçu
12 nov. 2023
On aime beaucoup votre foie gras depuis 40 ans, et tous vos produits de manière générale. Sans faute de vos expeditions. Prix raisonnables.
Je n'ai pas encore testé la qualité des produits, je suis très satisfaite du traitement de ma commande et de la livraison de celle-ci.
FI

toujours parfait

Commande arrivée dans le temps donné Colis très bien emballé Je suis toujours satisfaite de ce site car cliente depuis plusieurs années