www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024

Une plateforme qui me met en confiance mais avec des soucis d'interface.

3 oct. 2024
Nous prenons bonne note des améliorations à apporter et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Excellent site

Aujourd'hui il est difficile de trouver des artisans sérieux et compétants. Grâce à votre site j'ai trouvé l'artisan qui correspondait à mes besoins avec la garantie d'une prestation de qualité. Merci beaucoup
2 oct. 2024

Communication claire & réactivité

Communication claire, réactivité. Si je devrais améliorer quelque chose, la navigation sur le site pourrait être plus claire (suivi d'intervention, messagerie avec l'artisan...)
3 oct. 2024
Merci de votre avis, nous travaillons chaque jour à fluidifier la navigation sur le site et nous ne manquerons pas de prendre en compte vos retours.

Très bonne plateforme

Rapidité de réponse à une sollicitation. Artisan rapidement identifié avec intervention rapide. Prix très corrects
Réponse de www.meilleurartisan.com
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de l'intervention de notre artisan pour votre désembouage. Chez MeilleurArtisan.com, nous nous efforçons de vous offrir des solutions au meilleur prix . Si vous avez d'autres projets à venir, n'hésitez pas à faire appel à nous!
8 oct. 2024

Excellent suivi

Contact sympathique et intervention suivie de très près !
10 oct. 2024
Merci Mme Le Calonnec, j'ai fait de mon mieux pour le rdv et on y est arrivé ;) ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous recherchez un artisan. Cyrielle
10 oct. 2024
Vous faites déjà tous ce qu'ils faut
Réponse de www.meilleurartisan.com
Merci pour votre retour positif, nous sommes contents de vous avoir accompagné dans votre recherche d'un chauffagiste spécialisé du désembouage ! Belle journée Noémie de meilleurartisan.com
La simplicité et la fiabilité
Réponse de www.meilleurartisan.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site simple et fiable pour vos travaux. Notre objectif est de rendre l'expérience de nos utilisateurs aussi fluide que possible. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire partie. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe meilleurartisan.com
27 sept. 2024
Service efficace et rassurant.
3 oct. 2024
Merci pour cet avis, je suis ravie d'avoir pu vous aider à sélectionner le devis qui vous convenait pour vos travaux. N'hésitez pas à me recontacter pour vos futurs projets.
Le contact facile
3 oct. 2024
Merci ! Nous travaillons pour ça chaque jour.
excellent service
3 oct. 2024
Merci pour ce compliment, nous sommes ravis que notre service vous ai apporté entière satisfaction. À très vite !
9 oct. 2024
Impeccable.
10 oct. 2024
Un avis comme on les aime. Merci de nous avoir fait confiance.
4 oct. 2024