easy-delivery.com- Logo - Avis

easy-delivery.com - réexpéditions de colis, partout dans le monde

Achetez en France chez un e-commerçant, nous réceptionnons vos commandes dans notre entrepôt et livrons vos achats où que vous habitiez.
TSN SAS
21 rue Henri Révoil
13009 Marseille
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Marseille 800715286
Thomas Pairé

Avis pour easy-delivery.com

4.31/5.00

355 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easy-delivery.com

Hier
Rapide.....efficace..... Seul petit pb..........J ai paye par CB le trajet de Marseille (France) a Abassieh (Liban) .....mais a l arrivee le porteur du paquet m a reclame 61000 LLib ...!!!! Pourquoi ce supplement????
Très pratique et rapide. Moins de deux semaines pour moi.
Pas satisfait
Hier
Bonjour, votre colis est parti le 8 octobre de notre entrepôt et devrait vous être livré bientôt à LA REUNION. Compte tenu de la situation, les délais peuvent être allongés par le manque d'avion disponible. Nous en sommes désolés. Bien cordialement.
Très bien et rapide. Petit bémol: impossible de faire la livraison les week-ends.
Excellent service !
Ras !! Au top avec Chronopost!
Hier
Merci pour votre avis depuis FORT DE FRANCE ! nous sommes bien content d'avoir pu vous apporter un service de qualité, à bientôt pour ne nouveaux colis. Votre service client.
O top!
Service rapide, site internet simple d’utilisation
Très bien a faire connaître
Je regrette de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de réception de colis à l’entrepôt, en plus des frais d’expéditions élevé je trouve. Cependant service client réactif pour toute question ou difficulté rencontrée en ligne.
Hier
Bonjour, Nous sommes désolés nous avons effectivement rencontré un problème informatique au moment de la mise en place de notre nouveau site. Cela a été résolu depuis. Nous espérons vous revoir pour de nouvelles expéditions vers la GUADELOUPE.
Très satisfaite assez rapide
Le site est très bien. À partir de l’ordre et de la livraison très rapide. Par contre je regrette que Easy Delivrery n’envoie pas d’e-mail pour prévenir que la marchandise est arrivée chez eux.
Hier
Bonjour, Nous sommes désolés nous avons effectivement rencontré un problème informatique au moment de la mise en place de notre nouveau site. Cela a été résolu depuis. Nous espérons vous revoir pour de nouvelles expéditions vers la Suisse.
Difficultés à naviguer dans le site pour trouver comment activer l'expédition. Livraison rapide ensuite, mais très chère par rapport à d'autres moyens de livraison. Seule possibilité trouvée pour recevoir un colis à l'étranger si la firme ne livre pas directement hors de France.
Très bien et rapide
Je trouve que la livraison est trop cher. Et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Mais c'est quand même intéressant quand on n'a pas d'autre solution
Services efficaces et sérieux.
Réponse de easy-delivery.com
Merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous expédier de nouveaux colis vers la Nouvelle Calédonie. Encore merci. Bien cordialement. Votre service client.
Rien a dire. Rapide, simple et efficace. Merci
Réponse de easy-delivery.com
Bonjour et merci pour votre avis client si positif. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre service avec cette réexpédition vers la SUISSE. A bientôt. Easy-Delivery.
Deuxième expé faite chez vous, arrivé dans les temps, avec le suivi qui va bien. Au top ! Du coup je vous repasse une autre commande.
Réponse de easy-delivery.com
Super ! merci pour votre confiance. Nous restons à votre service pour vos livraisons à la REUNION. Bien cordialement. Votre service client Easy-Delivery.
RAS = cliente contente
Très rapide and l’envoi du colis