easy-delivery.com

réexpéditions de colis, partout dans le monde

Description
Achetez en France chez un e-commerçant, nous réceptionnons vos commandes dans notre entrepôt et livrons vos achats où que vous habitiez.
TSN SAS
21 rue Henri Révoil
13009  Marseille

Tribunal de Commerce de Marseille 800715286
Thomas Pairé

Avis pour easy-delivery.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easy-delivery.com

Excellent service et rapidité de transfert de colis vers mon pays. A recommander

Service fiable, rapide et efficace.

Très bon conditionnement des articles mais un oubli de tampon et signature sur un papier m'a valu 22 de taxes calédonienne en plus de la TVA française. Ça fait chère le colis à l'arrivée.

très sérieux comme site et rapide dans les traitements des colis

Réponse de easy-delivery.com
Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur ! A très bientôt pour de nouvelles réexpéditions vers LA RÉUNION !
Je suis très satisfait du service.. Rapide et efficace...à recommander..

Réponse de easy-delivery.com
Merci pour cet avis si positif N'hésitez pas à parrainer vos proches pour leur faire découvrir notre service et gagner des cadeaux
Assez rapide

Réponse de easy-delivery.com
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service pour votre expédition en GUADELOUPE ! A très bientôt
Rapidité exemplaire

Réponse de easy-delivery.com
Merci pour votre avis ! Vous avez pu bénéficier d'une livraison en moins de 24h en BELGIQUE grâce à notre partenaire DHL Express et nous en sommes ravis ! A bientôt !
Il y a 1 semaine
Excellent service et très rapide

Réponse de easy-delivery.com
Merci pour votre commentaire ! Nous serons ravis de réaliser de nouvelles expéditions vers la SUISSE pour vous !
Il y a 1 semaine
Point positif : mon colis est arrivé en 1 semaine TOP CHRONO J'ai beaucoup apprécié. Point négatif : je trouve que les frais de réexpédition sont tout de même cher malgré l'abonnement que j'ai pris de France à Martinique (j'ai pratiquement payé 30€ pour un colis qui ne fait même pas 1 kg).

Réponse de easy-delivery.com
Merci d'avoir pris le temps d'exposer votre point de vue de façon si claire ! En effet, nous sommes conscients que les frais d'expédition restent élevés vers les DOM-TOM, nous travaillons sur de nouvelles offres qui pourront être plus accessibles ! A bientôt
Il y a 1 semaine
Bon service colis arriver en bon état

Réponse de easy-delivery.com
Merci de cet avis très positif ! A bientôt pour de nouvelles expéditions vers La Réunion !
Il y a 1 semaine
J’ai reçu mon colis rapidement et en bon état

Réponse de easy-delivery.com
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir aidé pour votre shopping depuis la NOUVELLE CALÉDONIE !
Il y a 1 semaine
HAD A PROBLEM WITH THE DELIVERY OF THE PARCEL BUT AS SOON AS I ASKED FOR HELP I RECEIVED AN ANSWER AND HELP.

Il y a 1 semaine
Thank you for your feedback ! We will be happy to deliver in Italy again !
Bonne. Délais de livraison un peu long.

Il y a 1 semaine
Merci d'avoir laissé votre avis ! En effet, les expéditions Delivengo en Suisse peuvent être un peu longue car c'est un transporteur économique. N'hésitez pas à réessayer avec Colissimo qui est un peu plus rapide !
super

Il y a 1 semaine
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service pour votre expédition en Martinique ! A très vite
Il y a 2 semaines
Vous vous êtes trompée de code postal. Mon colis est arrivée dans une autre ville . Pas une bonne gestion de mon coli. Je vous ai envoyé un mail , vous avez jamais répondu. Ben décevant .

Il y a 1 semaine
Nous sommes désolés pour cette erreur informatique ! Nous avons procédé au dédommagement comme convenu par e-mail. A bientôt !
Il y a 2 semaines
Service parfait, colis arrivé à destination de Mayotte sans complication, et en bon état.

Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif ! A très bientôt pour de nouvelles expéditions vers Mayotte !
Il y a 2 semaines
Rapide et colis bien protégé Service impeccable

Il y a 2 semaines
Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de vous rendre à nouveau service pour d'autres expéditions en Polynésie française !
Il y a 2 semaines
Merci easy-delivery le service était parfait. C'était ma première commande et j'avais quant même quelques doute mais mon colis est arrivé en avance et en parfait etat. Grand merci de la Réunion.

Il y a 2 semaines
Voilà un commentaire qui fait bien plaisir à toute l'équipe. Un grand merci vous En espérant avoir l'occasion de réexpédier de nouveaux colis pour vous vers la Réunion. Bien cordialement. Votre service client.
Il y a 3 semaines
Satisfaite. Livraison très rapide et colis en bon état. À refaire.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre message depuis la Réunion. Nous attendons vos prochains colis avec impatience. N'hésitez pas à faire connaitre notre service avec notre solution de parrainage, vous obtenez des cartes cadeaux Amazon en retour. Bien cordialement. Votre service client.
Il y a 3 semaines
Excellent Envoi rapide, service client efficace. Parfait

Il y a 2 semaines
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif. Nous espérons avoir l'occasion de vous livrer au MAROC de nouvelles commandes réalisées en France. Bien cordialement. Votre service client.