easy-delivery.com- Logo - Avis

easy-delivery.com - réexpéditions de colis, partout dans le monde

Achetez en France chez un e-commerçant, nous réceptionnons vos commandes dans notre entrepôt et livrons vos achats où que vous habitiez.
TSN SAS
21 rue Henri Révoil
13009 Marseille
Tribunal de Commerce de Marseille 800715286
Thomas Pairé

Avis pour easy-delivery.com

4.37/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easy-delivery.com

très correct, bonne prise en charges des clients et rapidité dans l'envoi. mais c'est cher
Promesse tenue en temps et en heure. Système extrêmement simple.
Outstanding service, there customer service is very good, and quick to reply. They are very efficient at turning packages.
 Réponse de easy-delivery.com
Many thanks for your positive feedback from the USA. We hope that we will have the opportunity to ship parcels for you again. Best regards.
Je pensais que cela mettrait un peu moins de temps entre la France et Hong mais c’est peut-être dû à la situation actuelle. Sinon je suis très satisfaite
Rapidité d'acheminement mais facture DHL reçue par courrier en plus. Si les coûts de transports dépassent le prix des commandes... à réfléchir à deux fois.
Bien trop cher!
 Réponse de easy-delivery.com
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu un tarif qui correspondait à vos attentes pour votre expédition vers la SUISSE. Afin d'éviter ces déconvenues, nous mettons un simulateur à la disposition de nos clients. Nous ne pouvons que vous conseiller de l'utiliser à l'avenir avant de passer vos commandes. Cordialement.
Tapis de yoga plié en 4! Impossible de l’aplanir! Nul!
 Réponse de easy-delivery.com
Nous n'avons pas fait le colis. Nous l'avons réexpédié comme nous l'avons reçu. Votre mauvaise note n'a aucun rapport avec notre service. Lors de vos prochains commentaires assurez-vous de noter le bon prestataire car cela est bien difficile pour celui qui ne mérite pas une telle critique.
Le relais avec Amazone et avec la poste (colissimmo) s'est bien passé. Mais par chance, j'étais à mon domicile lorsque le livreur de la poste est passé, car je n'avais PAS été avisé ni par mail, ni par téléphone... Service sérieux mais très cher qui double pratiquement le prix de mon achat, que je n'utiliserai donc qu'avec parcimonie.
SERVICE ABSOLUMENT PARFAIT DU TRAVAIL DE PROS !!
 Réponse de easy-delivery.com
Merci à vous pour ce super commentaire. Les expéditions vers la MARTINIQUE sont un peu plus longues que d'habitude mais nous mettons toute notre énergie afin de satisfaire nos clients. Nous espérons réexpédier des colis pour vous prochainement. Cordialement.
Excellent service, colis reçu en 24h !!!
 Réponse de easy-delivery.com
Bonjour et merci pour votre avis, nous reconnaissons qu'UPS s'est surpassé en cette période de COVID. Nous espérons expédier de nouveaux colis pour vous vers CASABLANCA. A bientôt.
très bien accompagné et encadré par l'équipe du site. Merci
 Réponse de easy-delivery.com
Merci pour votre avis positif sur le service Easy-Delivery. N'hésitez pas à parler de notre service autour de vous à LA REUNION. Nous espérons avoir l'occasion de réexpédier de nouveaux colis pour vous. Bien cordialement.
Rien a dire sur Easy delivery . Délai de livraison de 10 jours vers la réunion avec chronopost. Je vous recommande la société.
 Réponse de easy-delivery.com
Un grand merci pour cet avis. Cela va certainement permettre de rassurer de nouveaux clients qui sont encore méfiants quand il s'agit de réexpédition de colis. A bientôt pour de nouveaux colis vers LA REUNION.
Envoi rapide, aucun point négatif a souligné
Service correct, un tout petit peu de retard et pas très bon marché... avantageux pour des produits avec économie importante lors d’achat à l’étranger...
Bonjour, Je vous remercie pour votre professionnalisme et la rapidité avec laquelle vous vous occupez des colis.
Excellent rien à dire
Very fast and inexpensive, the website is easy to navigate as well.
J’ai été satisfait la livraison a été faite dans les délais. Je vous recommande easy delivery. Com
Colis toujours pas reçu car bloqué à la douane, en attente que vous le fassiez débloquer grâce à la déclaration sur la marchandise que je vous ai faite Merci de faire le nécessaire
 Réponse de easy-delivery.com
Bonjour, nous sommes désolés mais depuis le 15 juin, nous attendons une réponse à notre mail vous demandant dés détails sur la marchandise. Sans cela nous ne pouvons pas avancer.
 Réponse de easy-delivery.com
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de cette livraison au CANADA. Bien cordialement. Votre service client.