monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

23 déc. 2023
C'est surtout votre transporteur UPS dont je ne suis pas contente du tout..il a directement mis mon colis au point relais alors que nous étions à la maison..il n a jamais sonner pour nous remettre le colis. désolé par contre votre travail est très bien.
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec le transporteur. Nous apprécions votre retour d'information et allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par courrier électronique pour discuter de cette question.

Déçu par le tapis

Autant j'adore monoeuvre mais là, pour le tapis, je suis vraiment déçu. Le rendu n'est pas top du tout et le touché, on voit que ce n'est pas de la bonne qualité. Dommage, je ne re ommanderai pas de tapis. Mais les autres produits, oui sans problème.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne répond pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par email et prendre en compte vos commentaires. Merci de partager votre expérience.
9 nov. 2023
Je n'aime pas cette nouvelle manière d'imprimer les photos. J'aimais quand les photos était traité comme une toile ! et j'en ai commandé beaucoup ! Désolé mais si vous maintenez cette manière d'imprimer je quitte MONOEUVRE Cordialement Robert Walter
9 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre nouvelle méthode d'impression. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de vos préoccupations.
10 nov. 2023

déception

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. L'acteur situé à droite est coupé. Je souhaiterais que vous me réimprimiez mon affiche, svp. Je préfère que vous diminuiez le format si besoin plutôt que rogniez l'impage comme ce qui a été fait. Merci
10 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience.
2 nov. 2023
UPS n'est jamais passé chez moi et a déposé mon colis au 3eme étage d'un bloc à 10km de chez moi. En plus chez un sourd et muet. Je ne vais pas vous faire de publicité je suis très déçu. En plus avion dérouté a la base, ça commençait déjà bien 😡😡
6 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
20 oct. 2023
Je commande depuis de nombreuses années à Monoeuvre. La qualité est bien moins bonne et surtout l'emballage ou des photos ont été abimés par un emballage pas à la hauteur. J'en ai assez de faire des réclamations, je vais changé de fournisseur.
21 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par notre qualité et emballage. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner le problème. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
LN
Laurent N.
St Nicolas de Port
20 mai 2023
Délai ultra long : souci lors de l’impression, on m’informe que ça va être refait et que ce sera en retard (au lieu de relancer une impression tout de suite). Résultat : pas pu offrir mon tirage dans les temps… et même pas un geste commercial
22 mai 2023
2 déc. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis malgré les très nombreux messages de UPS. C'est un problème récurrent avec UPS et j'ai déjà eu carrément des colis retournés chez vous. On habite en campagne et UPS ne vient pas jusque chez nous.
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
MS
7 juil. 2023

changez de transporteur

on ne parle plus des photos mais du transporteur UPS qui est minable mais c'est connu de tous ; pas de prise en compte des indications de livraison, retards, errance du paquet , informations erronées sur le site internet quand il ya des infos
11 juil. 2023
2 déc. 2023
Je n'ai reçu qu'une commande à ce jour, il manques toutes le photos avec cadre support. La première livraison, ok, mais emballage en très mauvais état et le livreur a laissé le colis devant la porte du garage alors que j'étais à la maison.
2 déc. 2023
Nous regrettons votre expérience. Votre retour nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant l'emballage et la livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ces problèmes.
17 nov. 2023

Qualité très moyenne et colis peu protégé

Probleme de Couleurs et de contraste Plus de 300 Photos insuffisamment protégées dans des pochettes ouvertes mises dans un carton de mauvaise qualité ouvert.... Livraison décrite comme rapide sur le site, mais livré plus de1 semaine apres
17 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de notre emballage et la rapidité de notre service de livraison. Votre retour est important et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin d'échanger sur votre expérience.
28 nov. 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande en date du 27 novembre. Sauf que le format ne me convient pas, C'est en format portait et je souhaiterai en paysage. Que Pouvez-vous svp faire ? En vous remerciant par avance. Mme FORT Amélie
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le format ne vous convient pas. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre expérience.
26 nov. 2023

Mauvaises finitions

Respect des délais de fabrication et de livraison. Prix correct compte tenu de la réduction nouveau client. Par contre, photo sur toile aux angles mal pliés, ce qui donne un effet "bourrelet" une fois accroché au mur. Peut mieux faire.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur toile ne répondait pas tout à fait à vos attentes. Votre commentaire sur les angles mal pliés est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre produit.

Tableaux mal faits. Flous et avec une bande blanche en bas

Je me retrouve avec deux tableaux flous. , qui me serviront pas , j’ai perdu 75 euros. Ils pouvaient prévenir que pour telle dimension (60x120) les pixels n’étaient pas assez. Bref, c’est fini pour moi , pourtant j’étais cliente
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité des pixels dans les dimensions spécifiées. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation. Merci de partager votre expérience.
4 juil. 2023
Les coussins sont énormément décevant taches noires et auréole jaunes . Toujours dans l'attente d'une réponse de ma réclamation et temps de livraison non conforme lors de la commande qui était prévue pour le décès de mon épouse.
5 juil. 2023
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
18 mai 2023
Mon avant dernière commande je n'avais pas été satisfait de la qualité, et celle ci c'est la même chose. A l'époque je vous avais contacté je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant je suis client depuis plusieurs années... Très déçu.
19 oct. 2023
J'étais tellement contente avec mes couvertures!!! Jusque là il me semble que j'en ai acheté 6 !!! Et là je viens de recevoir une avec un chat où je suis déçue Dommage J'étais bien partie pour devenir votre meilleure cliente!!!
26 août 2023
Manque évident de contraste,mon reproche est que vous ne retouchez pas les photos,il faut absolument que le client soit sûr de son cliché, j'ai constaté qu'il fallait exagérer sur les contrastes pour obtenir un résultat correct.
21 juin 2023
Emballage limite Manque de cohésion avec le livreur qui ne laisse aucun message sur mon répondeur Il m’a fallu courir sur un point relais inconnu et surprenant !! Une erreur de format de ma part me fait annuler un tirage ….