monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

12 juil. 2023

Aide suite à un oubli dans la commande.

suite à une erreur de commande j'ai omis d'intégré des attaches pour le cadre, suite à un appel pour me dépanner, la réponse a été :impossible de vous adresser les attaches de fixation au mur, je ne peux donc pas installer ce cadre...Dommage (les attaches sont introuvables dans ma région seul Amazon peut me dépanner...), le service après vente est un peu limite.... Ensuite UPS a décaler 3 fois le RDV j'ai donc patienté inutilement à la maison. Pour terminer je suis déçu de la qualité. Cordialement
12 juil. 2023

le problème c'est la livraison

Cela fait plusieurs fois que je commande des impressions sur aluminium qui sont toujours bien réalisées. Mais au fil du temps le carton de l'emballage est de plus en plus fin et les colis livrés par UPS arrivent avec des horaires ne correspondant pas aux messages envoyés dans des emballages détériorés (les impressions en elles mêmes n'ont pas souffert mais les mousses de protection sont déchirées, le carton extérieur arraché et écrasé. Bref il faut améliorer l'emballage ou changer de transporteur !
GC
Gérard C.
L'Isle sur la Sorgue

Tout parait normal, mais non en fait.

Tout parait normal, la livraison est indiquée comme arrivée et rien dans la boite à lettres. Il est surement de la responsabilité de "colis privé" mais il ne fallait pas les choisir. Le service client par l’intelligence artificielle est plus artificiel qu'intelligent. Heureusement que j'avais payé avec Paypal et obtenu un remboursement sur le champ. Si un arrangement avec le vendeur peut arriver je modifierai mon avis, mais là du coup il ma manque un cadeau de Noël.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires concernant "colis privé" et le service client. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
10 nov. 2023

mauvaise centrage sur le cadre

Bonjour à vous j'ai envoyé hier une réclamation pour une photo mal centré et je vous ai transmis la photo mais apparemment mon mail n'arrive pas surtout que le photos c'est pour ma mère 90 ans sur la photo la petite a droite avec la maman aurai peu être décalé sur la gauche car il y a largement la place pouvez vous les autres photos je n'ai pas encore regardé car nous allons lui installé demain j'espère que vous pouvez quelque chose. Cordialement. M.Patrick Maily
10 nov. 2023
Nous regrettons le souci rencontré avec votre photo. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous remercions pour votre retour. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer nos services.
2 sept. 2023

Colorimétrie et contraste non respectés

Possédant des écrans graphiques haut de gamme calibrés par sonde, maîtrisant la colorimétrie, je viens de passer commande pour 3 photos en 80 x 40 sur Dibond. Les tirages ne respectent ni la colorimétrie (dominante verte ni les contrastes). Il faudrait une case a cocher pour respect de la colorimétrie du fichier envoyé. Ces tirages sont a destination de clients qui sont déçus du résultat. Cela fait plusieurs fois que je constate ces dérives. Dommage !
18 oct. 2023

Correct mais… peut mieux faire !

La production de ma commande a été réalisée en 2 fois. Livré de la première partie, la seconde, oubliée, n’était toujours pas passée en production. J’ai dû appeler plusieurs fois pour relancer la commande. J’ai finalement été livré rapidement par la suite. Un point en moins au livreur UPS qui a déposé ma commande directement dans la rue, à côté des poubelles, devant la porte du garage, sans aucune sécurité de dépôt, et sans appel préalable!

commande FRA49901463605 26/11/2023

Bonjour, J'ai commandé, pour la première fois, 2 tirages sur monoeuvre.fr . Un tirage est parfait et conforme à mes attentes. En revanche, le 2ème est très décevant. Les bords du tirage sont irréguliers, la découpe est grossière (voir les photos). Je ne souhaite pas garder ce tirage. Pourriez-vous, svp, m'indiquer la procédure de retour? Je vous remercie. Cordialement, Mme Gallien. PS: ce message a également été envoyé au service client
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tirages n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de votre expérience. Merci de partager votre avis.
18 juil. 2023
Un ensemble très décevant. La qualité d'impression est parfaite mais l'à côté gâche le tout. Les cartons de livraison arrivent très détériorés, l'impression sur toile se retrouve avec le cadre du tableau marqué sur la toile. Sur l'une des impressions en brillant, "impossible" de retirer le film protecteur, du coup il reste des marques de colle. Enfin, des morceaux d'aluminium parsèment tout l'envoi, restes des decoupes....
6 juin 2023

Manque de luminosité du tableau

J'ai développé plusieurs fois des photos sur toile avec monoeuvre, et le problème est que le résultat est souvent plus sombre que la photo. Il faut à chaque fois travailler la photo avec photoshop pour avoir un résultat lumineux. vous devriez proposer la retouche de la photo envoyée par un spécialiste si elle n'est pas assez lumineuse. Quand le résultat n'est pas bien on n'a pas envie de faire une autre commande.
24 juin 2023

Trop triste les posters sont pixelisés

Trop triste les posters (4) sur j’ai imprimé sont tout pixelisés alors que le site m’indiquait que la qualité de mes photos était suffisante (photo prise par un professionnel pour notre mariage) donc j’aurai imprimé en plus petit si le site m’avait conseillé correctement. Ne pas se fier à ce que dit le site sur la qualité. :( ça me rend vraiment triste de regarder le résultat et les sous mis dedans sont perdus 😞
26 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
6 sept. 2023
Je voulais changer le texte sur le cadre. Je n'ai pas été demandé de le changer pendant le montage de photos. Aucun stade m'a demandé de modifier le texte qui était la par défault (ISLANDE 2019) Je vous ai envoyé un message dés que j'ai mis la commande pour modifier le text. On me contact 3 jours plus tard pour me dire que ce n'est pas possible. Donc le cadre va a la poubelle maintenant - trés écolo tout ca!
6 sept. 2023
29 sept. 2023
Très déçu par les produits qui ont fortement baissé en qualité : les impressions sous plexiglas sont arrivées avec des trous et des éraflures dans le papier car il est maintenant très fin. A ce jour il n'a pas été possible d'obtenir une réimpression malgré l'envoi de photos. De plus 1 seul crochet à été livré par produit pour les grands formats, alors que 2 crochets étaient livrés avant pour les grands formats.
29 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec nos produits. Nous comprenons votre déception et nous allons examiner en détail les problèmes que vous avez mentionnés. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.
3 juin 2023
Pour cette livraison j'ai été très déçu, 3 semaines pour recevoir 12 photos, des livraison UPS qui sont annulés 10 mn avant pendant 3 jours bref !! Personnes vers qui échanger par téléphone pour résoudre le problème de livraison alors que mon colis est à 30 km. La seule agréable surprise reste le résultat une fois le colis reçu avec des tirages fidèles aux fichiers avec un noir et blanc qui est vraiment top !
5 juin 2023
6 juil. 2023

Très bonne qualité de travail, expédition par UPS laisse beaucoup a desirer.par UPS

Je suis très satisfait du travail fait, les photos/tableaux sont splendide. Mais je ne recommande pas UPS pour l'expédition. Au quatrième rendez-vous ils se sont arrêtés devant la maison sans sonner puis ont indiqué que je n'était pas là dans un email et allaient repartir quand je les ai rattrapé et ils m'ont donné le colis. Ils n'ont probablement pas aimé ma réclamation après leur 3ème rendez-vous manqué.
28 juil. 2023

Dans chaque,commande il en a deux ou… chaque fois faire des reclamation

Dans chaque,commande il en a deux ou trois abîmés il faut à chaque fois faire des réclamations!!! mal emballés les dibonds devraient être protégés tout autour et pas seulement dans les coins L à finition brillante est mal faite et une fois sur deux quand on retire la pellicule de protection le brillant vient avec . Et sur certains dibonds apparaissent des bandes verticales. Bref c’est de pire en pire !
31 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous souhaiterons nous excuser pour ce long délai de traitement. Nous service clientèle va traiter votre réclamation dès que possible. Merci d’avance pour votre patience.
30 déc. 2023
l'impression d'un puzzle ne correspond pas à ma photo originale, le haut de tête de mon chien est coupée, malgré que ce soit flagrant quand on regarde l'impression dans la commande il est difficile d'obtenir un remboursement ou une nouvelle impression conforme, on me renvoit le meme mail sans traiter ma demande ci joint image originale ou le visage du chien est complet et la photo imprimée sur le puzzle
30 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre puzzle n'a pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
4 sept. 2023
Consignes non respectés : j'ai envoyé un mail avec la position du texte : personne n'en a tenu compte. J'ai demandé un portrait sur un papier non glacé, là aussi, on ne m'a pas écouté. J'ai demandé à parler à quelqu'un, apparemment, le correspondant était malentendant, n'y as t'il qu'une seule personne qui bossent ? La commande n'est pas du tout conviviale, on m'a attribué un code qui m'était inconnu.
JB
Jean-Claude B.
Valras-Plage
17 oct. 2023
Trop de coups sur les aluminiums. J’en ai marre je vais pas chaque fois envoyer des photos pour des choses aux angles. A l’emballage ils doivent poser sur les angles qui se déforment vite car c’est fragile. Moi je suis obligé de mettre des cadres pour cacher les coups.Alors que je vous fait mettre des rails alus derrière pour présenter sans cadre plus contemporain que des cadres classiques depassés
PT
PY T.
La Ciotat
21 juin 2023

Je suis très en colère.

Bonjour, Je suis très en colère. J'ai déjà un problème de SAV qui n'est toujours pas résolu sur ma commande précédente et l'on peut jeter, alors que je devais exposer ce vendredi, l'ensemble de la commande que je viens de recevoir. Emballer les alu dibond de façon très serrée alors que l'encre n'est pas totalement sèche et vous obtenez 4 photos avec le martelage de tas de petits ronds correspond
5 sept. 2023
J’ai fais une commande de + de 120 euros et je reçois mes cadres rayés ainsi que les vitres aussi ont des rayures. Les photos sont belles mais ce sont mes photos prises et je suis très déçue