monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

17 oct. 2023

pour une commande toujours pas reçue

pour ces travaux , ok n mais une requête précédente pour d'autres travaux antérieurs sans réponse , photos toujours pas livrées, un suivi de livraison médiocre , Dois je demander le remboursement.,?
16 déc. 2023
Photo mal finalisé, micro rayures et bulles visibles sur certaines photos mail déjà envoyé pour le signaler , je pense changer de prestataire quitte à payer plus cher pour avoir une qualité optimal
17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.
La dernière toile que j'ai commandée de mon frère qui vient de nous quitter est toute sombre. On ne voit presque pas son visage. J'aurais aimé qu'on m'en informe. J'aurais choisie une autre photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre toile ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension.
22 juin 2023
L'impression très bien La livraison nulle 2 fois reportée du jour au lendemain. Aucun contact avec vous. Vous êtes responsable du choix de votre logisticien Pas de considération de votre client
Je suis très déçu de la qualité de l’image Et le cadre ne va pas du tout avec la toile, les deux ensemble ça fait vraiment pas beau. En plus vous marquez cadre façon chaîne alors qu’il est gris.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de l'image et le cadre. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons sous peu par e-mail pour discuter davantage de la situation.
18 août 2023
2 cadres abîmés sur 6 commandés. Service client contacté en attente de réponse. Je reverrai mon évaluation en fonction de la réponse. Mais pour l'instant je ne suis pas satisfait de la qualité.
18 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
12 juil. 2023
Bonjour, la ste ups ne contacte pas le client au téléphone pour lui remettre le colis et le numero d'appel qui figure sur votre site est incorrect. Le colis est toujours en attente de retrait.

Le tableau photo de 80x40 pas assez rigide

Le tableau photo de 80x40 cm ne se tient pas, pas assez rigide et je ne vois pas comment le fixer au mur. Les fixations ont des vis plus longues que le tableau. Je ne recommanderais pas cela.
26 nov. 2023
Travail ni fait ni à faire. Et visiblement pas de contrôle qualité. Je ne comprends pas comment on peut envoyer un produit aussi mal fini ! Et j'attends la réponse à ma réclamation par mail.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la question plus en détail. Merci pour votre patience.
14 juil. 2023

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la qualite

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la finition des bordures (nettoyage difficile) et quelques piqures sur la surface de la photo (une bonne quinzaines de points sur ma photo)
9 juin 2023
bonjour; j'ai reçu 2 colis dont un qui ne m'est pas destiné.. Mon nom et adresse figuraient sur les deux colis. La personne dont j'ignore le nom doit l'attendre. Merci de réparer l'erreur.
12 juin 2023
28 mai 2023

Transport et qualité d’impression

Les transports d’Allemagne vers la France sont incompétents… Les œuvres arrivent abîmées, les cartons sont troués ! Également des bandes apparentes sur les impressions grand format (120x90).
29 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Nous allons vérifier le statut de votre commande et vous contacterons par e-mail pour une solution.

Déçue

Bonsoir Deux agrandissements en acrylique : un réussi, le second aucun éclat et ne reflétant pas la réalité et encore moins votre proposition, les couleurs n étant pas du tout ressorties
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'un de vos agrandissements n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.
14 nov. 2023
J ai commande la photo sur verre pendant une remise déjà impossible de prendre de grande dimension soit disant mauvaise qualité et en plus je paie un crochet qui n es pas avec super déçu
14 nov. 2023
Nous sommes désolés de votre déception. Votre commentaire est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
12 oct. 2023
Adapter les photos sur les toiles si elle sont vertical ou horizontale car j'ai reçu des photos horizontale sur des toile verticale très déçu du résultat. Ne recommanderais pas se site
13 oct. 2023
Nous regrettons que le format de vos photos sur toile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous allons examiner en détail cette situation et vous contacterons par e-mail pour discuter d'une solution potentielle. Merci de nous avoir fait part de ce problème.
22 mai 2023
Pas de possibilité sur votre site d avoir une idee precise du "rendu" final (on ne peut avoir une visualisation plein écran) du cadre commandé. Je suis très déçu du résultat final/livre
23 mai 2023
27 juil. 2023

Revoir les emballages de livraison...

La toile est de bonne qualité. Tout comme son impression. L'emballage, lui, laisse à désirer. Les angles de la toile étaient abîmé à son arrivée... Décevant puisque c'était un cadeau.
6 juil. 2023

Photo soit à refaire ,soit enlever les inscriptions.

Photo soit à refaire ,soit enlever les écritures en dessus des têtes des personnages . Aurez je des frais pour la renvoyer. Le livreur peut il la récupérer.référence : FRA49901355528
ED
Emma D.
Ile de France
9 déc. 2023

Dommage

Bjr, La livraison a été tentée un autre jour que celui indiqué. Résultat : colis en Relay alors que je n'ai pas de voiture et que le colis est volumineux. C'est vraiment pas génial.
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.