biciclasica.com/fr- Logo - Avis

biciclasica.com/fr

Vérifié depuis : 24 août 2022
biciclasica.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 oct. 2023
Les produits sont bien mais la liveaison est catastrophique. La premiere x mon colis a ete donne a mon voisin avec qui j ai des problèmes contre un avis de passage. La deuxième fois meme chose sauf quecj ai même pas eu d avis. Le voisin est venu me rentre le colis 10 j apres. A ma grande surprise. Résultat je ne commanderai plus la bas.

2 juin 2023
Mitigée quant à cet achat… Livraison ultra rapide, c’est appréciable. Première fois que j’achète un vélo sur internet, peut-être aussi la dernière. Le vélo arrive à moitié (mal) assemblé, je note quelques points négatifs: vélo qui est livré sans sonnette ni paniers!Ce sont des accessoires indispensables pour une bicyclette de ville! Il n’y a pas non plus de petits outils; le montage est compliqué lorsque l’on est novice comme moi c’est assez pénible de devoir penser à acheter le nécessaire. Au prix d’achat, ce serait pertinent d’y mettre une clef à laine et un jeu de clefs à molette! Autre inconvénient, il y a trop d’options à ajouter tel que le porte bagage arrière; certains modèles l’ont, d’autres non… un peu trop disparate à mon goût! Et puis surtout certains éléments sont arrivés non montés voire pas du tout, j’ai donc du me rendre à décathlon et payer pour que le « travail » soit fait. Par ailleurs, la couleur du vélo n’est pas conforme; elle apparaissait bien plus claire sur le site internet. Bref, à choisir, je ne commanderai pas sur ce site…

Avis pour biciclasica.com/fr

Satisfait

Bonjour, l emballage de transport pourrait etre mieux car l axe du moyeu avait transpercé le carton avec un risque de le plier. Sinon le reste etait tres bien emballé et protégé. Le montage est facile et rapide
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer.
16 avr. 2024
Rapidité, produit correspond à la commande. Etat impeccable. A améliorer le prix...
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Un service client au top et que dire de cette bicicleta linda ! Je l’adore !
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation !
j'ai trouvé ce qui est impossible a trouver ailleurs
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires !
17 avr. 2024
18 avr. 2024
Merci !
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation !!
11 avr. 2024
Nous aimerions savoir où nous n'avons pas été tout à fait corrects afin de pouvoir y remédier à l'avenir.
20 mars 2024
Le vélo est conforme à ce que j’ai commandé et le service est top. Très réactifs lors du problème de livraison
20 mars 2024
Livraison rapide et emballage soigné
17 févr. 2024
Le vélo pliable (rouge) est magnifique. Service sérieux et réactif. Je recommande ++++ J'ai hâte de l'utiliser dans mes trajets quotidien. Merci
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Photo du site représente parfaitement le produit

Délais de livraison très courts. Produit parfaitement similaire à celui représenté sur la photo.
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire !
14 févr. 2024
Très beaux produits à des prix défiant toute concurrence...et livraison ultra rapide et soignée!
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire.
24 févr. 2024
Réponse de biciclasica.com/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en comprendre les raisons afin de pouvoir nous améliorer. Merci!
3 févr. 2024
Le vélo reçu n'est pas celui commandé ! J'ai commandé le vélo Capri Berlin avec donc un porte-bagage et ils m'ont envoyé un vélo sans porte-bagage c'est manifestement le modèle Valentina qui n'est pas celui que j'ai commandé ! Personne ne répond à mes messages de réclamation postés sur le site et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! C'est lamentable
Réponse de biciclasica.com/fr
Bonjour, il y a certainement eu des étiquetages croisés. C'est très inhabituel, mais cela peut arriver. Nous vous prions de nous excuser. Avez-vous communiqué ce problème à info@biciclasica.com ? Nous ouvrirons un incident et nous le résoudrons. Nous nous excusons.
25 févr. 2024
Réponse de biciclasica.com/fr
Ce site regorge de produit vintage pour nos vélos, une touche de style unique et incomparable, et le rapport qualité prix est imbattable. Ce qui est presque un de leurs inconvénients, parfois on préférerait payer un peu plus cher et avoir le même produit mais de meilleure qualité. Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires !
19 janv. 2024

Professionel et réactif

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Biciclasica et jamais été déçu. J'ai envoyé des mails pour des questions, toujours bien renseigné. Service parfait pour le SAV.
Réponse de biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires !