biciclasica.com/fr- Logo - Avis

biciclasica.com/fr

29 oct. 2023
Les produits sont bien mais la liveaison est catastrophique. La premiere x mon colis a ete donne a mon voisin avec qui j ai des problèmes contre un avis de passage. La deuxième fois meme chose sauf quecj ai même pas eu d avis. Le voisin est venu me rentre le colis 10 j apres. A ma grande surprise. Résultat je ne commanderai plus la bas.

3 févr. 2024
Le vélo reçu n'est pas celui commandé ! J'ai commandé le vélo Capri Berlin avec donc un porte-bagage et ils m'ont envoyé un vélo sans porte-bagage c'est manifestement le modèle Valentina qui n'est pas celui que j'ai commandé ! Personne ne répond à mes messages de réclamation postés sur le site et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! C'est lamentable

Avis pour biciclasica.com/fr

21 juin 2024

Produit pas assez protégé

Le vélo n'est pas assez protégé lors de l'envoi. Il est arrivé avec beaucoup de marques et le dérailleur arrière plié. Il manquait également 2 vices qui ont été soit oublié, soit perdu pendant le transport.
25 juin 2024
Nous nous excusons. Nous prenons grand soin de ce processus, mais dans votre cas, nous pensons que nous avons échoué. Veuillez contacter info@biciclasica.com pour trouver une solution.
20 juin 2024

Nice bike

The bike is great I love it, but it has been sent 1 week later than expected.
25 juin 2024
Sorry, we have had a delay in getting the batteries in and so we have had to send it a little later than planned.
19 juin 2024
Top !
20 juin 2024
Merci !!
Merci beaucoup !
23 juin 2024
15 juin 2024
24 mai 2024
SAV probleme sur levier de freins dans ma commande, j'ai contacté le site, il y a une semaine, pas de retour de leur part. Inacceptable!!!!
29 mai 2024
Bonjour, si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un remboursement, merci et désolé pour la gêne occasionnée.
3 juin 2024
14 juin 2024
23 mai 2024
le vélo n'a jamais été livré. J'attends un remboursement
4 juin 2024
Nous nous excusons, nous enquêtons sur votre cas pour comprendre ce qui a pu se passer et le résoudre. Soyez assuré que nous allons résoudre le problème.
20 avr. 2024

Satisfait

Bonjour, l emballage de transport pourrait etre mieux car l axe du moyeu avait transpercé le carton avec un risque de le plier. Sinon le reste etait tres bien emballé et protégé. Le montage est facile et rapide
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer.
16 avr. 2024
Rapidité, produit correspond à la commande. Etat impeccable. A améliorer le prix...
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
24 avr. 2024
Un service client au top et que dire de cette bicicleta linda ! Je l’adore !
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation !
28 avr. 2024
j'ai trouvé ce qui est impossible a trouver ailleurs
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires !
5 mai 2024
manque le feu arriere ?
6 mai 2024
Bonjour, merci de nous avoir contactés. S'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous envoyer une photo à info@biciclasica.com et nous vous l'enverrons rapidement.
6 mai 2024
9 mai 2024
Merci pour vos commentaires !
7 mai 2024
9 mai 2024
Merci pour vos commentaires !
28 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires !
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation
17 avr. 2024
18 avr. 2024
20 mars 2024
Le vélo est conforme à ce que j’ai commandé et le service est top. Très réactifs lors du problème de livraison
1 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation