www.biciclasica.com/fr- Logo - Avis

www.biciclasica.com/fr

29 oct. 2023
Les produits sont bien mais la liveaison est catastrophique. La premiere x mon colis a ete donne a mon voisin avec qui j ai des problèmes contre un avis de passage. La deuxième fois meme chose sauf quecj ai même pas eu d avis. Le voisin est venu me rentre le colis 10 j apres. A ma grande surprise. Résultat je ne commanderai plus la bas.

3 févr. 2024
Le vélo reçu n'est pas celui commandé ! J'ai commandé le vélo Capri Berlin avec donc un porte-bagage et ils m'ont envoyé un vélo sans porte-bagage c'est manifestement le modèle Valentina qui n'est pas celui que j'ai commandé ! Personne ne répond à mes messages de réclamation postés sur le site et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone! C'est lamentable

Avis pour www.biciclasica.com/fr

27 sept. 2024
Totalement fiable. Le vélo est encore plus beau que sur les photos !
Merci beaucoup pour votre commentaire
28 sept. 2024
Le choix pour des pneus peu ordinaires
10 oct. 2024
Merci beaucoup pour votre review !
Toujours en attente d’une pièce qui manquait à la commande, suite à une erreur d’emballage… Commande effectuée le 26/09, réclamation le 1/10, nous sommes le 17/10, toujours aucune réponse. Je déconseille ce site.
Réponse de www.biciclasica.com/fr
Nous nous excusons, nous avons transmis une note à notre entrepôt pour qu'il vérifie ce qui s'est passé et qu'il y remédie de toute urgence. Nous n'avons pas l'habitude de faire ce genre d'erreur.
27 août 2024
Très joli vélo ! Deux petits détails cependant : quelques griffures sur le cadre et la vis de selle qui ne se cale pas sur la coche et qui tourne donc avec la clé sans se visser.
28 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés, nous allons vous contacter pour essayer de vous aider avec les détails que vous avez mentionnés.
25 août 2024
Malgré une livraison retardée et un carton tout abîmé à l’arrivée, le vélo est parfait! Tout d’abord son esthétique, sa légèreté et et son confort ! Top
26 août 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la photo !!
9 sept. 2024
Très beau vélo ! Livraison rapide ! Très facile à monter (en 1h tranquillement). Vélo très léger et confortable Je recommande !
19 sept. 2024
J'adore mon vélo et le design vintage des vélos biciclasica. Seul bémol, beaucoup d'accessoires sont indisponibles :-(
27 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essaierons de mettre à jour notre catalogue.
3 sept. 2024
Articles nickel et conforme à description, délai livraison court ( 5 jours). Communication fluide.
8 sept. 2024

Merci beaucoup !
29 oct. 2023
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire
Ce site regorge de produit vintage pour nos vélos, une touche de style unique et incomparable, et le rapport qualité prix est imbattable. Ce qui est presque un de leurs inconvénients, parfois on préférerait payer un peu plus cher et avoir le même produit mais de meilleure qualité. Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait
Réponse de www.biciclasica.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires !
20 avr. 2024

Satisfait

Bonjour, l emballage de transport pourrait etre mieux car l axe du moyeu avait transpercé le carton avec un risque de le plier. Sinon le reste etait tres bien emballé et protégé. Le montage est facile et rapide
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide beaucoup à nous améliorer.