kitemana.fr

Vérifié depuis : 11 déc. 2023
kitemana.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si nous trouvons la bonne promo, ils sont au top. Délai d’expédition court, pas de chichi, c’est carré. J’ai simplement un peu de mal avec leur site lorsque l’on sélectionne plusieurs produits dans différentes catégories.
DC
DAMIEN c.
COUTANCES

J ai acheté une aile neuve north orbit qui est arrivée avec 2 troues fait par la sangle d emballage. Pas de sav acceptable proposé

Avis pour kitemana.fr

13 avr. 2024
Des offres incroyables et un service impeccable! L’envoi à l’étranger est hyper efficace! Merci, you send us to the moon🚀🚀
Réponse de kitemana.fr
Merci Jonathan pour votre top retour. Beaucoup de plaisir sur l'eau! La team Kitemana France
19 mars 2024
14 févr. 2024

Site super et livraison rapide

Site super & qui offre pleins de choix. Harnais de kite commandé, reçu 48h après
Réponse de kitemana.fr
Merci Camille pour votre super feedback. Beaucoup de plaisir lors de votre prochaine session à l'eau ! L'équipe Kitemana France.
Tout est très bien
Réponse de kitemana.fr
Un grand merci pour votre super feedback. On est heureux d'entendre que vous avez eu une bonne expérience chez nous à Kitemana.fr. Bonne session sur l'eau.
DC
DAMIEN c.
COUTANCES

Si nous trouvons la bonne promo

Réponse de kitemana.fr
Merci Damien pour votre retour positif quant au suivi de votre commande chez Kitemana. Votre remarque au sujet de la sélection de plusieurs produits retient toute notre attention. Merci pour votre transparence qui nous permet d'améliorer l'expérience de nos clients lors de leur navigation sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientot sur Kitemana.fr. Bonne session de kite.

Pas grand chose à dire. La commande s'est bien passé. Au détail prêt que je n'ai pas recu mon cadeau "lost found kiteboard sticker"
Réponse de kitemana.fr
Merci pour votre retour positif suite à votre expérience sur Kitemana.fr. Quel dommage cependant pour le sticker manqué. Nous ne manquerons pas d'y penser lors de votre prochaine commande chez nous. Bon amusement sur l'eau!
Vous êtes super ! Niveau prix et rapidité de livraison au top !
Réponse de kitemana.fr
Merci pour le partage de votre bonne expérience chez nous, à Kitemana.fr. Au plaisir de vous y revoir très bientot. Bonne session de kitesurf lors de votre prochaine sortie.
Very quick delivery, great response by phone and email.
Réponse de kitemana.fr
Very cool that you appreciated your experience with us. Thanks for sharing your positive feedback. Enjoy your next session.
Très rapide en livraison et produit comme je voulais
Réponse de kitemana.fr
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec Kitemana France. Belle session !
Good service Good products Friendly Good price
Bon plan, bon packaging et rapide, jamais déçu !!!
Réponse de kitemana.fr
Notre équipe de Kitemana.fr vous remercie pour votre retour si positif. Beaucoup de plaisir sur l'eau lors de votre prochaine sortie.
Site clair, livraison rapide et conforme
Livraison rapide et prix abordable
Réponse de kitemana.fr
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos offres et la qualité de nos services. Merci pour le partage de cet avis si positif. Au plaisir de vous revoir sur Kitemana.fr prochainement.
Shop sérieux Livraison parfaite
Réponse de kitemana.fr
Un grand merci pour le partage très positif de votre expérience chez nous, à Kitemana.fr. Nous sommes toujours ravis de vous lire et continuerons à vous offrir un service de qualité. Bon amusement lors de votre prochaine sortie de kitesurf.
Service impeccable et rapide
Réponse de kitemana.fr
Merci pour votre feedback. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre prochaine session de kite.
Good price and fast delivery
rapide ,sérieux,merci
Excellent