kitemana.fr- Logo - Avis

kitemana.fr

Si nous trouvons la bonne promo, ils sont au top. Délai d’expédition court, pas de chichi, c’est carré. J’ai simplement un peu de mal avec leur site lorsque l’on sélectionne plusieurs produits dans différentes catégories.
DC
DAMIEN c.
COUTANCES

J ai acheté une aile neuve north orbit qui est arrivée avec 2 troues fait par la sangle d emballage. Pas de sav acceptable proposé

Avis pour kitemana.fr

12 juil. 2024
réponse et envoi rapide. produit OK, bien emballé.
Bonne qualite, bon prix, livraison rapide
13 juil. 2024

Super adresse!

Très bonnes réductions, envoi rapide et soigné. Réponses rapides et claires par mail. Je recommande!
25 juin 2024
Bonjour Béatrice, nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un beau service de qualité :) Merci pour votre commentaire et bonne ride. Team Kitemana France
14 juin 2024
Expédition et réception dans les temps voir même en avance.
25 juin 2024
Merci Mathieu pour vos étoiles! Super que la livraison rapide vous ait permis d'aller encore plus vite à l'eau ! Team Kitemana France
14 juin 2024
Rapide, efficace et SAV très réactif !
25 juin 2024
Merci Thibault pour votre super commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fait un kiteur heureux de plus :) Team Kitemana France
21 mai 2024
Envoi rapide et soigné. Par contre j'aurai aimé recevoir les pads dans leur carton d'origine plutôt qu'éparpillé dans le colis d'envoi ...
22 mai 2024
Bonjour Gautier, Merci pour votre top review. Nous prenons bien note de votre remarque quant aux pads afin de toujours améliorer notre experience client vers le meilleur. Bonne ride. Team Kitemana France
30 avr. 2024
Prix intéressant, livraison impeccable
2 mai 2024
Merci Thibaut pour votre super feedback. Bonne ride. L'équipe Kitemana France
envoi sérieux et rapide
2 mai 2024
Un grand Merci Nicolas pour votre belle review pour notre équipe KITEMANA FRANCE :) Bonne ride
22 mai 2024
13 avr. 2024
Des offres incroyables et un service impeccable! L’envoi à l’étranger est hyper efficace! Merci, you send us to the moon🚀🚀
24 avr. 2024
Merci Jonathan pour votre top retour. Beaucoup de plaisir sur l'eau! La team Kitemana France