la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

On a commandé une chaîne pour le portable sans adaptateur. Il faudrait que ce soit spécifié car inutilisable

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

Le délais de livraison était très vite merci.
Article conforme, envois rapide
25 févr. 2024
3 mars 2024
J'ai reçu ma commande cependant je ne peux pas utiliser ma coque car elle ne va pas du tout sur mon téléphone pourtant j'ai bien validé la bonne marque je suis déçu je le retrouve avec une coque juste pour le fun
18 févr. 2024
J’ai passé 2 commandes les 2 annulés

Très jolie coque . Conforme à la photo du site

Très jolie coque .reçu dans son emballage et dans une joli enveloppe à bulle coloré. Suivi de commande très sérieux
Il y’a toujours de nouvelles coque et plein d’accessoires très sympa
2 févr. 2024
Amabilité et conseil du personnel
20 janv. 2024
Bonjour Première date de livraison repoussée et coque est rayée. Déçu. Cordialement
Coque non disponible, aucune information sur le site.
3 août 2023
Je pense que les produits sont plutôt de bonne qualité globalement, je trouve que le suivi de commande ou le contact/lien avec les clients est moyen cependant. Il serait selon moi utile de mettre notamment en place un numéro de téléphone afin de joindre au moins le siège en France.
23 nov. 2023
La rapidité de l'envoi L'emballage très bien et la couleur verte de la pochette j'aime beaucoup La qualité du dessin peut être mettre comme un genre de film plastique dessus car j'ai peur que le dessin ne dure pas longtemps déjà quelques petites rayures
30 mai 2023

société très sérieuse

Il y a eu un petit soucis pour la livraison. Réponse très rapide et problème résolu efficacement. Je les remercie pour leur honnêteté et leur professionnalisme. Merci encore.
CB
20 août 2023
Aucun problème avec la Casa si ce n'est qu'ils n'avaient pas le produit commandé en stock, ils ont donc effectué le remboursement dans la foulée avec un mail d'excuses
13 janv. 2024

Comme un cadeau de Noël

La livraison se fait dans une enveloppe très rigide. J'ai eu l'impression de recevoir un cadeau de Noël. Livraison rapide et choix des produits très intéressants
Après avoir reçu une coque non conforme je suis très satisfaite de votre réaction rapide et compréhensive et de m avoir renvoyé le bon produit.
3 déc. 2023
sur une coque personnalisée le motif ne tient pas je vous ai envoyé un réclamation avec photo je n'ai pas obtenu de réponse