la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

27 déc. 2023
bonjour , J'ai une commande passée depuis 19/12/2023 , et je toujour pas reçu , ni la nouvelle de ma commande Cordialement
20 janv. 2024
Bonjour Première date de livraison repoussée et coque est rayée. Déçu. Cordialement
31 déc. 2023
Délais de livraison trop long. Pour a la fin qu’on ne me livre pas ma commande.
23 nov. 2023
La rapidité de l'envoi L'emballage très bien et la couleur verte de la pochette j'aime beaucoup La qualité du dessin peut être mettre comme un genre de film plastique dessus car j'ai peur que le dessin ne dure pas longtemps déjà quelques petites rayures
27 nov. 2023
Après avoir reçu une coque non conforme je suis très satisfaite de votre réaction rapide et compréhensive et de m avoir renvoyé le bon produit.
3 déc. 2023
sur une coque personnalisée le motif ne tient pas je vous ai envoyé un réclamation avec photo je n'ai pas obtenu de réponse
7 déc. 2023
Excellente communication et envoi rapide. Produit adorable dont la qualité sera à tester avec le temps.
13 déc. 2023
J’ai commandé 2 coques et sur l’une d’entre elles il manque la lettre À je suis déçu !
30 nov. 2023
Mauvais prestataire de service de livraison. Equipe de casa de las carcasas au top.
14 déc. 2023
Rapidité d'envoi et j'ai adoré l'emballage
10 déc. 2023
Rapidité et serieux