artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

21 mars 2024
La possibilité de choisir les options
CB
Clemence B.
Replonges
La livraison, la qualité du produit.
23 mars 2024
Nickel
17 mars 2024
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Réponse de artforma.fr/
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA

Great Mirror

We ordered one of Artforma's mirrors in an odd shape- and it goes great with our bathroom/ overall feel of our apartment. The add-ons were worth it, the clock, the makeup mirror, and bluetooth speaker are used everyday. We did not realize how bright the clock would be even when the light is off but it's ok, it lights the room at night without needing a nightlight or having to turn the lights on. The shipping company DPD did not provide the best tracking information, however, the mirror arrived in perfect condition. Due to the odd shape, our contractor said he had a bit of a hard time putting it up because it's not hung evenly, so I do recommend a professional if you are not handy. Overall, still 5 stars for the website and buying experience as well as the uniqueness and functionality of the mirror.
Très satisfait de mon achat J’ai hésité à acheter sur internet avec la crainte du transport mais le miroir était très bien protégé / emballé. Une fois installé, très bel effet dans cv la sdb. Produit de qualité. A préciser que le son manque un peu de grave mais techniquement pas possible de faire mieux compte tenu de la profondeur du miroir.
La commande correspond à mes attentes, pas de surprise... Reçu en 3 semaines. A conseiller de toute évidence...
Très satisfait, produit reçu très rapidement en bonne et due forme, très bonne emballage, je recommande
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
25 févr. 2024
Produit de bonne facture. Conformes à la description. Délais respectés
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
Très bien. A voir dans le temps si le miroir ne se pique pas.
24 févr. 2024
beau produit super bien protégé pour le transport.

Miroir led

Livraison rapide et impeccable, emballage soigné.
11 févr. 2024

Miroirs au top !

Qualité des miroirs, design, emballage soigné
Beau matériel , service parfait , merci
17 févr. 2024