artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

Ravie
17 févr. 2024
17 févr. 2024
Très cher pour la qualité qui n’est pas au rendez-vous
Réponse de artforma.fr/
Chère Virginie, Nous sommes désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à noter que nous n'avons reçu aucune notification concernant ce problème. Par conséquent, en cas de problème ou de préoccupation, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement à notre adresse e-mail : hello@artforma.com. Merci de votre compréhension et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
31 déc. 2023
Miroir reçu comme convenu dans un emballage de bonne qualité. Le miroir est conforme à la description et de bonne facture
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites. Le rendu est cependant très joli
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
J' ai aimé le vaste choix dans les miroirs ainsi que leurs nombreuses personnalisations, livraison impeccable, très bien emballé. Mise à part un prix un peu élevé, la possibilité de régler en deux ou trois fois serait la bienvenue.
Très beau miroir, la lumière est bien diffuse dans la salle de bain. Le son est correct mais je trouve que pour le prix la prise pourrait être comprise.
Super mirroir super bien emballé, tres beau rendu. top ! Par contre, l horloge est tres difficile a connecter et ne fonctionne toujours pas !
9 janv. 2024

Livraison très rapide et bonne qualité

Livraison très rapide, miroir bien emballé et protégé par un film plastique. Bonne qualité et finition. Très content du résultat.
tout la remise black friday emballage safe , qualité du produits et rapidité merci bcp je recommande
Il faudrait un gabarit de perçage pour la fixation. Le tapis chauffant marche moyen
Réponse de artforma.fr/
Cher Mathis, Après vérification, nous pouvons voir que vous n'avez signalé aucun problème de désembuage dans notre miroir ou de problème dû au montage du miroir sur le mur. Bien sûr, nous aimerions vérifier cette situation pour pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter et à le signaler directement sur notre email : hello@artforma.com. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous attendons avec impatience l'occasion de répondre à vos préoccupations. L'ÉQUIPE ARTFORMA
Très bonne prestation et surtout un SAV joignable et réactif
Réactivité après le premier envoi ou le miroir était cassé
30 déc. 2023
Bonne expérience. Miroir correspondant à la description.
16 janv. 2024
conforma a la commande. très sérieux
27 janv. 2024
Miroir de bonne qualité