artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

8 avr. 2024
31 mars 2024
28 mars 2024
23 avr. 2024
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
3 mars 2024

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
23 mars 2024
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
11 mars 2024
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe