artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

20 avr. 2024
17 avr. 2024
31 mars 2024
23 avr. 2024
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
Réponse de artforma.fr/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
15 août 2023
2 sept. 2023
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
10 nov. 2023

Great Mirror

We ordered one of Artforma's mirrors in an odd shape- and it goes great with our bathroom/ overall feel of our apartment. The add-ons were worth it, the clock, the makeup mirror, and bluetooth speaker are used everyday. We did not realize how bright the clock would be even when the light is off but it's ok, it lights the room at night without needing a nightlight or having to turn the lights on. The shipping company DPD did not provide the best tracking information, however, the mirror arrived in perfect condition. Due to the odd shape, our contractor said he had a bit of a hard time putting it up because it's not hung evenly, so I do recommend a professional if you are not handy. Overall, still 5 stars for the website and buying experience as well as the uniqueness and functionality of the mirror.
28 oct. 2023

Très chère mais fonctionne très bien

Très chère, je ne vois pas ce qui coûte autant d'argent, je m'attendais a autre chose, c'est juste un miroir avec une bande led et 2 gadgets a l'arrière, mais celui-ci fonctionne très bien, la facture vient de je ne sais quelle pays refusé par ma banque pour déblocage de fonds, bien a vous.