artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

21 mars 2024

Excellent concept

J’ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir configurer soit même son miroir et la rapidité de livraison.
4 mars 2024
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
FS
Fabien S.
MULHOUSE<
25 févr. 2024
Produit de bonne facture. Conformes à la description. Délais respectés
18 mars 2024
Produits d’une tres grande qualité et conforme a la commande. Merci
17 mars 2024

Top

Livré très bien protégé Belle finition de qualité Rien à redire
1 mars 2024
Répond parfaitement à ma commande sa Vault vraiment le coup
8 mars 2024
Rapidité et qualité de livraison, emballage très soigné.
21 mars 2024
La possibilité de choisir les options
CB
Clemence B.
Replonges
18 mars 2024
La livraison, la qualité du produit.
11 mars 2024
23 mars 2024
Nickel
26 févr. 2024
17 mars 2024
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
18 mars 2024
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
4 mars 2024
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
6 mars 2024
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
15 août 2023
2 sept. 2023
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
27 juin 2023
Le miroir a été livré cassé. Tout les 4 coins et la fissure. Je suis obligée de le refaire car je vois mal comment je peux le changer chez vous.
10 nov. 2023
27 juin 2023
Miroirs super beaux et très bien emballés. Nous avons commandé deux miroirs verticals (60 par 120) A la livraison nous avons déballés rapidement pour voir s’il n’y avait pas de casse. Les miroirs étaient emballés avec précaution et sécurité. Une fois installés ils sont tout simplement magnifiques et apportent un charme fou à notre salle de bain. Petit regret cependant au niveau de l’option station wifi qui se retrouve tout en haut du miroir donc pas facile à voir quand on est petite, et de plus tout se coupe quand on éteint le miroir (interrupteur pour nous) et il faut refaire la manip de connexion au wifi à chaque allumage.