artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

28 sept. 2023
Respect du délai de livraison de la commande, amabilité et réactivité du service commercial. Qualité de l'Emballage du colis.
30 juil. 2023
Commande rapidement envoyé, miroir qui correspond parfaitement à mes besoins et la livraison ainsi que le livreur au top .

miroir avec station météo

+ : le choix des miroirs et des options - : la notice d'utilisation qui n'est pas à jour pour utiliser la station météo
20 juin 2023
Emballage parfait. Le livreur pas précautionneux n'a pas réussi à abîmer le produit. Le produit est de qualité
21 août 2023
Très joli miroir, le contour en finition cuivré brossé très sympa, je suis pleinement satisfait de ce miroir
8 août 2023

Miroir 5 étoiles

Miroir merveilleux, Effets du miroir , cela rappelle une superbe salle de bain digne d’un Hotel 5 étoiles
30 déc. 2023
Livraison rapide et sans dégâts (produit bien emballé). Produit de qualité et conforme à la description
tout la remise black friday emballage safe , qualité du produits et rapidité merci bcp je recommande
23 juil. 2023

Miroir sur mesure

Site complet, commande vite expédiée Miroir sur mesure génial Le suivi du colis peut être amélioré
Il faudrait un gabarit de perçage pour la fixation. Le tapis chauffant marche moyen
Réponse de artforma.fr/
Cher Mathis, Après vérification, nous pouvons voir que vous n'avez signalé aucun problème de désembuage dans notre miroir ou de problème dû au montage du miroir sur le mur. Bien sûr, nous aimerions vérifier cette situation pour pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter et à le signaler directement sur notre email : hello@artforma.com. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous attendons avec impatience l'occasion de répondre à vos préoccupations. L'ÉQUIPE ARTFORMA
24 déc. 2023
super design éclairage parfait. améliorer le système de fixation et mettre un gabarit de perçage.
Bluetooth capricieux (ne se connecte pas toujours eet il limite par un nombre de pairage?)
17 déc. 2023
Entièrement satisfait. Commande, livraison rapide emballage sérieux. Tout était très bien.
5 juin 2023
design tres oiginal qui correspondait a mon attente livraison au top rendu genial
28 nov. 2023
Tout ok quant au produit! La livraison est problématique, pas de date précise?
10 oct. 2023
Possibilité de réalisation de miroir très large et personnalisation étendue
18 août 2023

Miroir belle finition, très bien protégé dans son emballage

Miroir livré plus vite que prévu, très très bien protégé. Belle finition.
7 août 2023
Aucun problème. Bon suivi de commande malgré plusieurs vas et viens.
19 mai 2023
Livraison rapide. Emballage très soigné. Miroir de très bonne qualité.
19 oct. 2023
Beau miroir comme présenté sur votre site Aucune mauvaise surprise