obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

20 janv. 2024
Emballage et livraison mal effectué. Pourquoi deux colis alors qu un seul aurait pû être réalisé. Les différents échanges ne sont pas toujours en Français pas plus que les modes d'emploi. Prix très correct.
Réponse de obelink.fr
Hi, Thank you for your review. We apologize for any inconvenience. To ensure safe transit, liquids are shipped separately, explaining the two packages. Despite the inconveniences, we hope you enjoy your order. Greetings Team Obelink
bonjour. conditionnement des produits, trés léger , un récipiant manquant a du etre ecrasé souillant les autres . je n'ai rien connu avant l'ouverture du colis tout avait l'air propre
Réponse de obelink.fr
Bonjour, c'est très ennuyeux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons vérifié le système et nous constatons que le service clientèle a enregistré une commande en souffrance. Nous espérons que vous la recevrez dès que possible. Cordialement, l'équipe d'Obelink
La livraison n’est pas complète. Les guides des campings 2024 n’ont pas été envoyés alors qu’ils ont été payés
Réponse de obelink.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très désagréable que cela se produise et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information au service concerné. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe d'Obelink
19 janv. 2024
12 juil. 2023

satisfaite mais quelques points à améliorer

5 juin 2023

Remarque à tenir compte !

Très rapide dans les livraisons. Les produits répondent à nos attentes. Point négatif : nous avons dû redresser les fixations de l’armature de la solette. Ci-joint une photo avec quelques fixations endommagées que nous avons déjà redressées. Nous pensons que c’est du au transport… Peut-être faudrait-il les séparer des barres et les mettre à part dans un emballage plus protégé !
3 déc. 2023

Compétitif mais peu mieux faire

Je suis d’habitude un peu « chauvin ». Mais les entreprises françaises similaire à Obelink sont beaucoup trop gourmande sur les prix affichés. A chaque fois que j’ai besoin d’articles pour pour van, je choisi et je compare les prix. Résultat Obelink est moins cher, il faut cependant avoir suffisamment d’articles pour amortir le coût de transport qui reste toutefois très correct. Le délai pour recevoir ma commande est court et les articles à l’intérieur devraient être un peu plus protégés par toutes sortes de film à bulles.
28 oct. 2023

Bien mais peut mieux faire

Bonjour, J'ai bien aimé: - le sérieux de la société - la rapidité de livraison - le service après vente A améliorer: - la livraison. Le chauffeur de chez DPD était très serviable mais l'intérieur de la camionette était sale et les colis étaientcouchés n'importe comment sur le plancher! Une de mes livraisons était du matériel électronique (bien emballé heureusement) mais ça ne fait pas très professionnel. Il faudrait être beaucoup plus strict sur les conditions de la livraison car tout cela nuit à l'image de votre société.
22 août 2023
L’achat de notre auvent gonflable viera 420 nous satisfait mais par contre aucune notice d’emploi sur ce modèle sur les astuces pour le gonfler correctement
17 oct. 2023

Protection des envoies fragiles

Suite à un problème concernant un colis défectueux, j'ai apprécié la bonne réactivité du service client. Aussi, pour éviter ce genre de désagrément, Obelink devrait mieux protéger les envoies de colis fragiles ( lanterneaux). Car les transporteurs ne font pas tous dans la délicatesse. Hormis ce petit incident, je recommande fortement Obelink pour son sérieux et ses tarifs très compétitifs
21 juil. 2023
Bonjour, j'ai aimé la rapidité du traitement de ma commande et la qualité du produit. Je suis malheureusement déçu de la part du livreur car j'ai été obligé de récupérer mes colis dans un relais alors que j'ai payé la livraison à domicile. J'étais présent à mon domicile pour les deux livraisons. Le livreur ne s'est jamais présenté. Que prévoyez-vous dans ce cas-là ? Cordialement
28 juin 2023
Rapidité de la livraison, solette et armature conforme à la commande. Très bien emballé. Seul petit bémol, la livraison c'est fait en 3 colis sur 3 jours différents, cela n'est pas un problème majeur, mais le site devrait le préciser cela éviterait que l'on s'inquiète... Absence de notice en Français, attention au non initiés.Je recommande, merci
14 juil. 2023

Conclusion sur mon 1er achat

Rien à redire pour mon 1er achat. Le site extrêmement bien fait. Commande, délais de livraison et qualité des produits parfait. Le seul bémol, si on veut joindre des opérateurs Obelink par téléphone impossible depuis la France. Dommage qu'il soit très difficile d'effectuer un retour, car le français est soi-disant hors service en ce moment.
6 août 2023
Bonjour ma commande a été livrée en deux fois le seche linge a mon domicile a savoir rue des grands trieux n°2 a 7120 Estinnes au Mont. La deuxième livraison en bas de la rue des trieux n°2 hors que sur le colis en depart de chez vous c'est correct mais je crois qu il y a ungros problemes chez le service livraison de DPD ?
14 juin 2023
Réception de la commande comme prévu, très content de cette rapidité du traitement de cette dernière, hélas j'ai fait une erreur de dimension et après accord avec Obelink, j'ai renvoyé la commande, hors à ce jour nous avons été remboursés que de la moitié. Après un mail envoyé, j'attends la réponse d'Obelink.
21 août 2023
Bonjour, très bon matériel, le manuel d'utilisateur et d'installation sont explicites. Mauvaise livraison sur le discover moverkit 40 ah, livraison de la batterie ok mais le victron chargeur de batterie blue smart c'est transformé en des chaussons de plage. Sauf le colisage le mover mérite 5 étoiles.
bien aimé le prix des articles par contre pour la livraison destination France, la commande de 2 articles est arrivée, en 2 fois les articles étant en stock et le deuxième article trop longue livraison par chronopost alors que l'article était bien arrivé sur la plate forme de distribution locale..
5 mai 2023

Bonjour bien reçu la commande ou jockey caravane…

Bonjour j'ai reçu ce que j'ai commandé je conseille ce site obelink très sérieux au niveau de la commande c'est rapide et l'article que j'ai reçu de haute qualité encore un grand merci je pense que je vais commander souvent chez vous ne changez rien et encore un grand merci si tu as recommandé
25 mai 2023
Produits conformes à la description. Bon rapport qualité/prix. Temps de livraison respecté. Très satisfait de mes achats !!! Seul bémol, le fait de ne pas pouvoir communiquer en Français et l'absence de réponses aux mails... Ce qui n'a pas empêché un service de qualité. Je recommande !

Avis positif 5 étoiles

achat de mouver enduro EM 203 pas encore installé mais, à mon avis, matériel de très bonne qualité . De la commande à la livraison parfait . Le service client remarquable il parle meme le Français Je recommande cette société qui est vraiment opérationnelle sur tous les points de vue