obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

DC
Domi C.
Région PACA
22 mars 2024
La qualité oui oui la qualité !!! La livraison rapide, le site internet… c’est parfait.
Fauteuils rapport qualité prix imbattables Livraison rapide Suivi du colis à améliorer
Matériel conforme à mes souhaits très bon emballage société sérieuse expédition rapide
Bonjour, Le suivi de la commande exellent et exactitude de chrono posté. Cordialement

Site très intéressant pour VDL

Site très intéressant pour les VDL par ses prix, sa réactivité, les services proposés

Service client à la hauteur

Après une erreur sur l'article ils m'ont renvoyé le bon article rapidement. Au top.
objet conforme et expédition ultra rapide et emballage soigné je recommande OBELINK
livraison rapide produit correspondant au descriptif , de qualité et pratique .

Satisfaisant

Très satisfait de mes commandes livraison rapide et emballages soignés........
21 mars 2024
Bonjour livraison rapide et frais Un peu trop élevé qui double le prix d achat
Très satisfaite du service, envoi très rapide! Des le lendemain de la commande
21 mars 2024

Bon service client

Rapidité de livraison pour un produit conforme. Accueil téléphonique parfait.
Super service , produit correspondant à mes attentes. Sérieux .je recommande.
Livraison ultra rapide, acheminement soigné Parfait à tout point de vue
comme d'habitude très bon tarif, qualité et deéai de livraison respecté
Livraison rapide materiel de qualite correpondant aux attentes parfait!
Matériel de qualité et prix raisonnables Disponibilité et envoi rapide
Très bon site de vente pour le matériel de camping. Prix intéressant.
24 mars 2024
délais de reception et emballage tu colis super bien changé rien merci
Très bonne description du produit, délais de livraisons rapides. RAS