obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

8 nov. 2023

poignée de sécurité

un modèle de poignée grande taille servant de blocage de porte,de bonne qualité ,expédition rapide.
21 oct. 2023

RAS

Matériel correspondant à mes attentes arrivé en temps et en heure dans un emballage très protecteur.
12 juil. 2023
Le poêle est tout à fait ce que j'attendais. Maintenant je me renseigne pour en avoir un plus grand
30 juin 2023
Service parfait Petit bémol : impossible de communiquer en français lors de la visite au magasin.
MS
Michel S.
Luitré
29 oct. 2023

Obelink c'est super

Rapide et efficace matériel conforme à mes attentes livraison rapide rien à redire très satisfait
7 juil. 2023
J'ai acheté une belle table de pique-nique dommage elle était rayée malgré les efforts d'emballage
23 mai 2023

Produit de bonne qualité

Service commercial clair et précis, expédition rapide et colis bien préparé! Merci, à recommander!
31 août 2023
Je commende depuis plusieurs années jamais déçu commende arrive rapidement soigner au top du top
20 juin 2023
Une diminution des frais de port serait un argument qui inciterait à plus commander sur Obelink.
KB
Kevin B.
Vaunac
7 août 2023
Absolutely fabulous. A great tent for 2 and a fair tent for 4. Easy assembly and quality fabric.
25 juil. 2023
Livraison très rapide, et le matériel est de très bonne qualité, je recommande cette enseigne.
19 juil. 2023
Aujourd'hui je peux dire qu'une chose continuer comme ça. Vous êtes parfait dans votre domaine
13 juin 2023
livraison rapide, produit conforme a mes besoin le point négatif défaut sur une moustiquaire
26 mai 2023

Franchement, pas de points négatifs

Disponibilité des produits, rapidité d'expédition, respect du délai de livraison, prix correct
DB
daniel b.
St Sebastien sur Loire
21 juil. 2023

Prix intéressant et délai de livraison

Prix intéressant et surtout délai de livraison plus court que celui prévu lors de la commande
Livraison rapide Materiel pas essayé donc pas grand chose à dire à l air de bonne qualité
23 nov. 2023
Du choix, des articles de qualité, des prix intéressants et les articles arrivent très vite.
Super site de materiel de camping on y trouve tout et a des prix defiant toute concurrence.
7 sept. 2023
Ne changer rien comme d habitude des produits de qualité prix corrects et livraison rapide.
HS
5 sept. 2023
Sehr zu empfehlen, schneller Versand und auch bei Reklamation und Rückversand kein Problem.