allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

2 oct. 2023
Non seulement le délais de livraison à été un peu long et par la suite une chaise haute bébé qui ne m’a pas du tout intéressé, trop de plastique et de moyenne qualité
5 août 2023
La boîte en plastique rigide de l emballage du set assiette timbale ventouse rétait rayée à plusieurs endroit …. Comme une vieille boite….. cela n était pas correct.
20 juil. 2023
J'ai passé une commande qui a été livrée rapidement, Le seul problème est la difficulté de joindre la société par téléphone, suite à l'amélioration de service,
Le respect des délais. Le carton était un abimé à la livraison. Il semblerait utile de protéger les coins qui dans notre cas ont été très légèrement marqués.
29 sept. 2023
La lenteur de la livraison, bien qu'annoncée aucune nouvelle n'est envoyée lorsque la date supposée est dépassée. Il m'a faluu contacter le srvice client...
Réponse de allobebe.fr
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
17 oct. 2023
L'écoute, la rapidité, la qualité du produit fidèle à l'image du site, le rapport qualité prix, la gentillesse et L'écoute du service client.
30 juin 2023
Livraison rapide Produit de grande qualité au premier abord à l'ouverture du colis ,très bien conçu.Tres beau produit je suis ravie
10 juin 2023

Peu mieux faire par rapport au délai de livraison

A part une livraison tardive en plusieurs fois suite à plusieurs relances , produits conformes à la commande .
7 nov. 2023
L’expédition du colis a était très longue il ne faut pas être pressé.

logistique a ameliorer

logistique a améliorer 10 jours pour expédier ma commande!!!
9 sept. 2023
délais trop long ; livraison non faîte a la maison ,décue
Réponse de allobebe.fr
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
EG
Elodie G.
Perpignan
Date de livraison non tenu
26 juin 2023
Rien à redire concernant la livraison de la poussette lionelo Amber 3 en 1 que j'ai commandé chez vous c'est parfait. Cependant si je ne mets pas 5 étoiles c'est pour la livraison car on a l'impression qu'aucun soin n'est pris lors du transport donc à revoir auprès de vos services pour que les colis soit pris en charge correctement car ça aurait pu endommager l'article.
10 oct. 2023

Le service client a été à la hauteur

Après un problème livraison et de contact avec le transporteur j’ai été contacté par le service client. J’ai pu me refaire livrer le colis chez moi. L’emballage de la peluche aillant été endommagée Allobébé m’a proposé un bon cadeau pour le désagrément. J’étais parti avec un apriori sur cette enseigne mais ils ont été très professionnels et bon commerçants.
29 oct. 2023

Aucun souci notable pour cette 1ère expérience

J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire ma commande car la première fois, le paiement n'est pas passé alors que j'avais bien procédé à toutes les étapes de validation, je ne sais pas pourquoi. Pas de soucis la seconde fois. Délai de livraison un peu long mais je n'étais pas pressée, produits conformes à leur description, pas de souci à signaler.
9 nov. 2023

Livraison rapide mais..

Livraison rapide , cependant lors de ma commande j'ai payé 3 euros supplémentaire pour avoir mes colis en plusieurs fois car ils n'étaient disponibles en même temps pour la livraison groupé. A ma grande surprise lorsque j'ai reçu les 2 colis en même temps... Un geste commercial à été fait mais à l'avenir essayez d'être plus attentif...
18 nov. 2023
La réactivité du SAV suite à un défaut sur le nounours que j avais signalé par mail aussitôt le SAV m a fait parvenir le bon de retour le colis est parti le vendredi et le mardi matin j avais un mail m avertissant que celui était reception je pense recevoir à nouveau le nounours dans la semaine qui viendonc merci pour le suivi sérieux
Ma commande c'est bien passée, j'ai reçu tout mes articles. J'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais pas de soucis pour moi. Ma commande est arrivé en très bon état. Le seul point négatif pour moi est le délai de livraison qui n'est pas exagéré mais il vaut vaut mieux s'y prendre en avance si c'est pour offrir
3 juil. 2023
Amélioration à faire sur l'emballage des colis. Le colis est arrivé à peine fermé. L'adhésif utilisé ne maintenait pas les 2 bords du carton. Le colis était donc partiellement ouvert. Je n'ai pas encore ouvert le carton (cadeau de naissance) j'espère qu'il ne manque rien à l'intérieur pour le montage.
6 oct. 2023
Délai très court, produit tout à fait conforme et facile à installer par contre au niveau de la livraison il faudrait pouvoir prendre RDV avec le livreur En effet mon colis, lourd et volumineux, était entreposé dans le relay colis et j'ai du appeler mon fils pour m'aider à le récupérer Bonne journée