allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

1 sept. 2023
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.

Avis pour allobebe.fr

24 avr. 2024
21 avr. 2024
18 mai 2024

Expérience catastrophique

J'ai voulu acheter une chaise haute, à la livraison le carton était abîmé (possiblement a cause du transporteur) et l'article avait également pas mal de problème venant forcément du transporteur: Chaise bancale (risque de chute), bois en mauvais état par endroit (risque de blessure par accroc). J'ai donc demandé au support de me rembourser l'article (après destruction de celui-ci, demandé par le constructeur) car ils n'en produisaient plus. Le site a catégoriquement refusé malgré le caractère illégal de la chose (mais ils savent bien qu'on ne vas pas porter plainte pour 90€), j'ai donc accepté leur proposition d'obtenir un avoir malgré le rappel des textes de loi stipulant qu'ils avaient obligation de me rembourser. Evidemment, l'avoir ne couvrait pas les frais de transport engendrés par la première livraison. J'ai donc commandé de multiples articles à la place avec l'avoir. Ceux-ci devaient être livrés le 6 avril mais suite à des problèmes d'approvisionnement, j'apprends le 27 mars qu'un des articles ne serait disponible que le 19 avril. Je décide donc d'attendre que celui-ci soit réapprovisionné. Le 26 avril, nouveau mail du service client annonçant qu'un autre article ne serait pas disponible avant le 30 avril???? En envoyant un mail au service client j'arrive tout de même à obtenir que les articles déjà en stock soient expédiés immédiatement et les articles manquant lorsqu'ils seront réapprovisionnés. J'ai donc reçu la première livraison le jeudi 2 mai et le reste le samedi 4 mai. Points positifs: Service client plutôt réactif (même s'il n'est pas toujours facile de les joindre par téléphone), livraison rapide une fois les produits en stock (première commande dans les temps) Points négatifs: Toute le reste, mais surtout le refus de remboursement intégral malgré l'obligation légale pour article défectueux.
RJ
Ronan J.
Saint brevin les pins
10 mai 2024
Attention à ce site. L'état des stocks n'est pas mis à jour. J'ai passé une commande pour une chambre bébé AT4 qui n'était donc pas disponible, delai d'approvisionnement 5 à 7 semaines (délai expedition sur le site annoncé à 3 jours). Maintenant je vais devoir saisir un service de médiation pour obtenir le remboursement, ce qui est inacceptable.