allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

617 avis au cours des 12 derniers mois38 444 avis au total  

3,87
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

Avis négatif le plus pertinent

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison d’une peluche

Un peu d’attente pour la livraison et le colis était mouillé il aurait fallu que la peluche soit emballé car elle était directement dans le carton ?heureusement elle n’avait rien ???je n’ai pas fait de photos désolée
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé

Date d'expédition à améliorer

Date de livraison à améliorer ! J'ai attendu presque 1 mois entre ma commande et sa réception, alors que le délai était censé être de 8 à 10 jours ! Apparemment c'est à l'expédition que ça pose problème...
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
5 sept. 2023
 Avis validé
Dommage sur ma commande il y avait sur un article couleur aléatoire. Nous avons eu du bleu alors que les autres articles était pour fille. C’est dommage de ne pas regarder l’ensemble de la commande !!!
Signaler un avis
EP
ERIC P.
ALLEGRE
28 nov. 2023
 Avis validé

date livraison

Une date de livraison prévue, non respectée et personne ne prévient ! Après ma demande par mail, l'info m'est donnée et la livraison est intervenue plus tard mais sans problème.
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
AM
andrea m.
lançon Provence
20 août 2023
 Avis validé
Site bien livraison trop longue et le service de livraison est pitoyable le livreur a balancé mon siège auto au dessus du portail donc bon c'est plutôt très moyen moyen
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Non seulement le délais de livraison à été un peu long et par la suite une chaise haute bébé qui ne m’a pas du tout intéressé, trop de plastique et de moyenne qualité
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé
La boîte en plastique rigide de l emballage du set assiette timbale ventouse rétait rayée à plusieurs endroit …. Comme une vieille boite….. cela n était pas correct.
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande qui a été livrée rapidement, Le seul problème est la difficulté de joindre la société par téléphone, suite à l'amélioration de service,
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Le respect des délais. Le carton était un abimé à la livraison. Il semblerait utile de protéger les coins qui dans notre cas ont été très légèrement marqués.
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
La lenteur de la livraison, bien qu'annoncée aucune nouvelle n'est envoyée lorsque la date supposée est dépassée. Il m'a faluu contacter le srvice client...
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
17 oct. 2023
 Avis validé
L'écoute, la rapidité, la qualité du produit fidèle à l'image du site, le rapport qualité prix, la gentillesse et L'écoute du service client.
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Livraison rapide Produit de grande qualité au premier abord à l'ouverture du colis ,très bien conçu.Tres beau produit je suis ravie
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Un délai beaucoup trop long entre l'achat et la livraison. Néanmoins, le service client a répondu rapidement à mon mail.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
L’expédition du colis a était très longue il ne faut pas être pressé.
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé

logistique a ameliorer

logistique a améliorer 10 jours pour expédier ma commande!!!
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé
délais trop long ; livraison non faîte a la maison ,décue
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
29 déc. 2023
 Avis validé
Pas assez de communication sur les articles commandés
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
pas entierement satisfaite des delais de livraison
Signaler un avis
EG
Elodie G.
Perpignan
21 déc. 2023
 Avis validé
Date de livraison non tenu
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Rien à redire concernant la livraison de la poussette lionelo Amber 3 en 1 que j'ai commandé chez vous c'est parfait. Cependant si je ne mets pas 5 étoiles c'est pour la livraison car on a l'impression qu'aucun soin n'est pris lors du transport donc à revoir auprès de vos services pour que les colis soit pris en charge correctement car ça aurait pu endommager l'article.
Signaler un avis