atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
La livraison est très rapide, ce qui est super en cas de dépannage. Très bien reçu au téléphone par le service client, qui est de très bon conseil. Si je peux me permettre, vous devriez éviter de mettre la marque, ainsi que le dessin du matériel expédié sur le carton, afin d'éviter les regards indiscrets et la tentation. ( suite à une mauvaise expérience ). Je recommande le site Atecnica sans problème.

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

17 mars 2024
Article reçu cassé. J’ai commandé un filtre régulateur, le manomètre était cassé.

Critères d'avis positif

J'ai apprécié le catalogue, la rapidité de réponse à une demande d'information, la rapidité de livraison
Envoi rapide, prix attractif. Pas encore pu noté le service après vente mais pour l'achat, aucun soucis

Rapide et conforme à la commande

La livraison est rapide et conforme à ma commande, La carte électronique était bien emballée. Merci
17 févr. 2024
Site complet des prix attractifs , par contre les notices devraient être en plusieurs langues
18 févr. 2024
parfait , rien a dire , qualité , délais, merci
17 févr. 2024
Site très bien très bon rapport qualité prix
11 févr. 2024

livraison rapide, prix +++

livraison rapide, produit conforme, prix top
Rapidité
Sérieux
SA
Stephane A.
BADONVILLER

produit de qualité mais emballage pas soigné

Le produit est de qualité mais l’emballage choisi pour l’expédition n’est pas suffisant pour le protéger. J’ai reçu des pièces peintes seulement roulées dans du papier. Elles ont bougé dans le colis pendant le transport et la peinture est abîmée à plusieurs endroits.

Moteur portail

Matériel adapté par contre la programmation est très compliquée, les fonctions de ralentissement et d’arrêt sont impossibles à mettre en œuvre.
27 janv. 2024
Conforme et identique au fournisseur
19 janv. 2024
Bonjour , emballages tres fragiles