atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

3 août 2023
La livraison est très rapide, ce qui est super en cas de dépannage. Très bien reçu au téléphone par le service client, qui est de très bon conseil. Si je peux me permettre, vous devriez éviter de mettre la marque, ainsi que le dessin du matériel expédié sur le carton, afin d'éviter les regards indiscrets et la tentation. ( suite à une mauvaise expérience ). Je recommande le site Atecnica sans problème.

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

26 mars 2024
23 mars 2024
23 mars 2024
17 mars 2024
Article reçu cassé. J’ai commandé un filtre régulateur, le manomètre était cassé.
16 févr. 2024

Critères d'avis positif

J'ai apprécié le catalogue, la rapidité de réponse à une demande d'information, la rapidité de livraison
17 févr. 2024
Site complet des prix attractifs , par contre les notices devraient être en plusieurs langues
7 mars 2024
livraison tres rapide colis bien protege et commande facile a realiser parfait
18 févr. 2024
parfait , rien a dire , qualité , délais, merci
17 févr. 2024
Site très bien très bon rapport qualité prix
12 mars 2024
Rapidité de livraison