atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

20 juin 2023
C du sérieux,mon seul regret c que le pignon que j'ai commandé le Z16 qui normalement équipe le moteur faac844 ne correspond pas à celui qui est sur mon moteur ,le pignon que j'ai reçu rapidement encore fallait il peut être mieux expliquer qu'il y avait plusieurs montage ...
11 oct. 2023

Livré en France en 5 jours

Nombreuses commandes faites chez atecnica livrées en France... Le nouveau transporteur FedEx est juste parfait. L'ancien transporteur c'était un sketch. Les produits fonctionnent tous très bien excellent vendeur
21 mars 2023

Très bon traitement des commandes et livraison rapide.

Les commandes sont traitées à réception du mail et la livraison pour la France arrive à destination dans les 72 heures. Colis bien emballés. Le matériel est de bonne qualité et fiable.
28 avr. 2023

Parfait J’ai commandé un automatisme FAAC

J’ai commandé un automatisme FAAC Livraison rapide par des transporteurs français organisés, j’ai appelé la société pour un renseignement, réponse immédiate et en français 20/20
24 févr. 2023

Très bien, à recommander

Très bien, excellent sav, produits conforme, livraison rapide, prix compétitifs.... Rien à redire, à recommander
11 mai 2023
suite erreur de commande remboursement facile. Très bon accueil. Nouvelle commande sans hésiter du bon produit.
11 juil. 2023
Le meteriel corespon a ma demande le prix est correct et la livraison est au top que dire de plus Merci
4 juil. 2023

Bon choix de matériel

choix de matériel , rapidité d'expédition, tarif correct, manque juste systématiquement la facture
22 sept. 2023
la réactivité du service après vente est bonne et met tout en oeuvre pour trouver une solution
7 oct. 2023

site très serieux

experience parfaite avec ce site. produit conforme, livré rapidement et en bon état 👍
14 août 2023

Efficace

Envoi rapide (moins d’une semaine) et produit 100% conforme. Rien de plus à ajouter.
17 oct. 2023

Entreprise très réactive 👍👍👍

Matériel pareil que la description, livraison très rapide avec un suivie parfait.
21 mars 2023
Excellent service de leur direction technique et ventes. Des conseils éclairés
2 mai 2023
Service après vente très réactif Remplacement immédiat des pièces défectueuses
26 sept. 2023
la qualité de communication avec un interlocuteur attentif et professionnel
8 juin 2023
Bonjour , emballages parfois trop fragiles. sinon parfait ! cordialement,MH
9 mai 2023
Produit conforme livré rapidement, fonctionne parfaitement. Je recommande
28 juin 2023
Produits conforme , délais plus que correct et société sérieuse ! Merci
24 avr. 2023
Commande expédiée rapidement et service après-vente très réactif. Merci.
17 oct. 2023
Très bien, très sérieux reçu dans les temps rien à redire