limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Très bien. Site sérieux. Très bon suivi.
Livraison dans les temps, impeccable. Le moins chez Limango est de ne pas avoir de référence de taille en vêtement et chaussures, un simple taille grand ou petit serait bien venu.
Le temps de livraison est long et j'ai eu un seule fois une mauvaise taille par rapport à la commande. A part ça site intérréssant.
délai dans l'expédition relativement long et la difficulté à vous joindre
délai respecté , commande conforme, et suivi parfait
Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.
Dans ma commande il manquait un article,le problème est résolu car j'ai contacté le srvice client par mail et j'ai demandé le remboursement de celui-ci. Par contre,je trouve lamentable qu'à l'époque ou nous vivons,ont ne peut pas joindre le sevice client par téléphone. J'éspère que vous tiendrez compte de cette remarque trés utile pour tous les clients de votre site.
Pas déçu sur les marchandises commandées. Déception au niveau de l'acheminement par DPD non prévenu d'une date précise et d'un horaire..Point de retour pas toujours a côté du domicile.Je me suis vue après le confinement attendre une journée entière.Contactez par le livreur a des horaires tardifs (un peu n'importe quoi) Merci de pouvoir passer par le Service Poste
Expérience plutôt bonne en général cependant juste avant la crise du coronavirus j’ai effectué une commande (et payé) livrable dans un point relais que je n’ai jamais reçu, j’ai envoyé 3 mails à ce sujet sans réponse à ce jour (si ce n’est un Accusé de réception), j’aimerais avoir une réponse et une annulation et remboursement de cette commande.
Problèmes rencontrés avec les dates de livraison et le service client pratiquement inexistant, dommage parce que les produits proposés sont intéressants quoique parfois un peu chers notamment par rapport à d’autres sites qui proposent les mêmes produits avec une meilleure réduction notamment dans l’outlet.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'une plateforme téléphonique. Site dans lequel j'ai confiance, sérieux, souple. La livraison et le retour de marchandises est très bien. Par contre, le site est à améliorer. Pas de catégories garçons ou filles, recherches moins ciblées et plus laborieuses.
commande du 22 avril arrivée à domicile le 4 mai, vu la période, c'est pas mal, commande de chaussures de la marque Goby que je porte tout le temps donc je connais bien, pas de surprise, juste une chose, on nous donne un code pour la livraison sans contact, le livreur s'en fichait complètement……..
Tout très bien, information suivi, livraison et rapport qualité prix des produits Limango qui me donnent toute satisfaction. Merci de prendre si grand soin de vos clients malgré les difficultés que vous devez rencontrer à cause du confinement . Je reste une grande fidèle de Limango. Merci !
Pas déçu de Limango mais de son service livraison DPD., . étant absente, j'ai retrouvé l'avis de passage sur le trottoir. Impossible de reprogrammer la livraison via leur site. Réponse par mail une fois sur 2, je préféré Chronopost. 3 jours que j'attends mon colis depuis le 1er passage ....
Navigation et commande très aisées sur le site. Traitement rapide et délai d'expédition strictement respecté, bravo Je regrette toutefois de ne pas trouver de guide des tailles correspondant aux marques - par exemple Rodier- difficile de choisir S M ou L sans les précisions nécessaires...
Les dates de livraison ne sont pas respectées on a une indication du départ mais la suite. En plus j'avais fait une erreur au départ (commande du même article à quelques minutes d'intervalle) j'ai fait toute suite un.message .un encaissement à été fait et au une nouvelle.
Je vous aïs envoyée un mail pour voir où en était ma commande pas de réponse de votre part j'avoue que je suis très déçue c'est dommage je ne serai plus cliente chez vous désormais et j'attends toujours ma livraisons dans les plus bref délais merci de votre compréhension