limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Très mécontente de ma commande. Colis perdu ...fausse destination service Colissimo incompétent lorsque l'on téléphone au 3631 (comprend 2 mots sur 5). Ils font une recherche de colis dans le centre postal de destination alors qu'ils savent que le colis est bloqué dans un autre département. totalement déçue.

bon service après-vente, j'apprécie le retour gratuit, peut-être l'expédition un peu longue mais rien de grave

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite de mes commandes chez Limango. Le service client est très efficace La livraison des fois..... mais d'une manière globale ça va Je suis aussi satisfaite jusqu'ici des produits commandés Ils correspondent à la description Voilà

commande parfaite et envoi rapide et nickel ,je recommande vivement ce site

Un bémol pour l'emballage, les cartons sont souvent géants et ne correspondent pas à l'objet qu'ils contiennent. Manque également de protection et de scotch.

Pourquoi certains points relais ne sont plus accessibles. Je faisais livrer tous mes achats dans le magasin Auchan de Saint Fargeau Ponthierry 77310. Or, depuis 2 commandes celui ci n'est plus proposé. Seule une superette Epicerie de la place à St Fargeau Ponthierry est accessible. Or, celle-ci n'est pas top, de plus elle est plus éloignée et l'accueil est à revoir.

Parfait en tout point Merci

Les délais de livraison sont trop longs. J'ai une fois été victime de vol, bien que remboursé, j'aurais aimé avoir les marchandises commandées. A cause des délais de livraison, je n'ai pas pu offrir ces articles qui étaient fortement désirées par les personnes à qui je voulais les offrir.

Produits de bonne qualité ,prix intéressants ,délais de livraison parfois un peu lents

Jamais de mauvaise surprise chez Limango

Malgré plusieurs commandes, très peu de bon d'achats en remerciement de notre fidélité...dommage

Je recommande Limango.fr à tous mes connaissances

TRES BONNE ENSEIGNE QUI PROPOSE DES PRODUITS DE MARQUE AUX PRIX TRES COMPETITIFS. A RECOMMANDER

excellent site de ventes privées. les prix correspondent à des VRAIES réductions (contrairement à d'autres sites qui gonflent artificiellement leurs prix avant réduction). Livraison pas chère et rapide.

dommage que les délais de livraison soient toujours aussi long (minimum de 3 semaines)

Le facteur ne sonne jamais et laisse un avis de passage pour retirer mes colis Limango.Si le format des cartons d'emballage était plus petit (à chaque commande c'est le même format, assez volumineux, quelle que soit la taille du contenu..) le colis pourrait être déposé dans ma boîte aux lettres et cela m'éviterait de me déplacer à la Poste pour le retirer... Suggestion : adapter la taille au conte

Produits de qualité à des prix très intéressants. Emballage de qualité.

Le seul petit bémol ce sont les délais un peu longs (mais annoncés). Sinon site que je recommande les yeux fermés. Site très sérieux avec des produits conformes aux descriptifs et bon rapport qualité prix.

toujours de bonnes marques livraison au top je recommande ce site a toutes mes amies continuer dans cette voie