limango.frAvis

: 1 437Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.23/5.00

1 437 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Expérience plutôt bonne en général cependant juste avant la crise du coronavirus j’ai effectué une commande (et payé) livrable dans un point relais que je n’ai jamais reçu, j’ai envoyé 3 mails à ce sujet sans réponse à ce jour (si ce n’est un Accusé de réception), j’aimerais avoir une réponse et une annulation et remboursement de cette commande.
Ma commande est en route depuis le 1er juillet . Et depuis aucune nouvelle et en consultant mon compte il est mentionné "retour effectué " alors que je n'ai rien reçu ni annulé En dépit de mes demandes de sort par email aucune explication
la liste des dépôts Mondial Relay est nettement insuffisante.A Orléans il y a 30 Mondial Relay et on nous adresse bien trop loin jusqu'à 30 km c'est stupide!!! La qualité des produits est bonne.
très satisfaite par les articles que j'ai commandés.ils ont fait très plaisir a mes petits enfants
pas de nouvelles depuis ma commande du 29 06 2020 ! D'habitude, plus réactifs !!!!!!
Je déplore parfois un trop grand laps de temps entre la commande et la livraison!
5 sur 5 pour les articles commande dommage que la livraison soit longue
produit de qualité prix attractif rapidité d'envoi
Améliorer la livraison, date dépassée seul bemol
Envoi d'avis arrivée en point relai serait bien
Des articles de choix et des prix intéressants
fidèle cliente depuis toujours et jamais déçu
très satisfaite des articles commandés
La qualité des articles proposés
Hier
Toujours OK pour la livraison