limango.frAvis

: 1 538Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

431 avis au cours des 12 derniers mois

1 538 Total des avis

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Pas déçu de Limango mais de son service livraison DPD., . étant absente, j'ai retrouvé l'avis de passage sur le trottoir. Impossible de reprogrammer la livraison via leur site. Réponse par mail une fois sur 2, je préféré Chronopost. 3 jours que j'attends mon colis depuis le 1er passage ....
J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais en ce moment les mêmes ventes reviennent pas assez de nouvelles marques par contre un colis à été volé par les livreurs limango m’a remboursé parfait
Je suis satisfaite de ma commande (taille, couleurs, etc). Le délai a été respecté. Ne suis jamais déçue de mes commandes auprès de ce vendeur.
J'ai trouvé ce que je cherchais, le prix est correct et le délais de livraison aussi. Pas du tout déçue par les articles reçus.
le délai est long et en plus les produits ne sont plus disponibles à la livraison, donc très déçu
pour la deuxième fois je reçois un produit qui ne correspond pas à ma commande!
les ventes sont très intéressantes, seulement la livraison est très long
Parfait, commande reçue rapidement. Prix attractifs, je renouvellerai
tout est toujours clair chez Limango; mon site de prédilection!!!
magnifiques articles ,livraison rapide ,bon rapport qualité prix
Je suis toujours contente de mes commandes chez Limango.
Les prix sont correct et livraison à la daté prévue
Les prix très intéressants pour la marque Geox
La rapidité et la précision de la livraison
Emballage léger ouvert à la réception!
Les produits leur prix le service
ne rien changer c est parfait
c'etait parfait.merci
Hier