Profil pour limango.fr

04.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour limango.fr

4.28/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 44 avis Trusted Shops collectées depuis le 24.08.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

4.67

Oui je vais en parler autour de moi
4.00

La livraison a pris un peu plus de temps que prévue mais le rapport qualité prix reste imbattable
4.33

pas de problème totalement satisfaite

Très bien.
5.00

Très contente de ce que j'ai acheté.,...........,....................................................................................,.................................................................................................................................................................,,..........................................................................

...........,.............
4.33

oui, je suis satisfaite, les promesses sont tenues, commande, livraison, produit tout est parfait,
je n'ai pas eu de contact avec le service client, alors difficile d'évaluer
4.67

Vraiment ravi de la decouverte du site
Et ma 1ère commande j'en suis très satisfaite
5.00

Article conforme à la description
3.67

Très satisfait du choix et de la qualité des produits. Et le site est agréable je trouve. Que des marques, dont certaines que je ne connaissais pas et ai eu plaisir à découvrir. J'aurais bien aimé recevoir les produits un peu plus rapidement, mais dans l'ensemble je suis très satisfait
4.33

Vraie déception sur le service livraison : colis ouvert et déchire avec un commerçant relais qui refuse que je vérifie la marchandise avant d'accepter le colis.j'ai menace de partir sans le prendre et ai pu finalement faire ma vérification. Ouf la marchandise a été épargnée. Il serait peut être intéressant de revoir la qualité de l'emballage ( carton très fin)
Moyen

C'est un site qui n'est pas mal mais la livraison est très longue et les frais sont élevés
2.33
Insuffisant

JE N'AI RECU QUE LA MOITIE DE MA COMMANDE SOIT UNE CHAISE ET UN CAISSON ET JE N'AI PAS EU LE BUREAU QUI ALLAIT AVEC.
J'AI PASSE MA COMMANDE LE 14/09/2016 ET JE N'AI SU QUE JE N'AURAIS JAMAIS LE BUREAU QUE DEBUT NOVEMBRE.
AUCUN APPEL TELEPHONIQUE MALGRES MES DEMANDES.ALORS OUI JE SUIS DECUE CECI ETAIT LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MA PETITE FILLE LE 05/10/2016.AUCUNE EXCUSE PAS DE GESTE COMMERCIALE
1.67
Insuffisant

Très satisfaite de mon achat chez LIMANGO...Meilleur prix pour le cadeau de Noel de ma fille, qui va être super heureuse Commande simple à passer, frais de livraisons abordables et super promo sur le produit que je cherchais...
5.00

Livraison dans les temps. produit correspondant à ce que j'attendais au niveau des couleurs.Très bon rapport qualité /prix
5.00

bon site et excellent service clients
4.67

Très bon site, livraison un peu longue selon le fournisseur.
4.00

Mécontente du service client envoyé 5 messages aucune réponse au sujet d un retour de commande et du remboursement.
Deçu

parfait trés bonne qualité
5.00

Article conforme à la photo et de bonne qualité
très satisfaite mon bébé adore sa chaise haute bon rapport qualité prix
Livraison assez longue mais délai respecté
3.67

Ras
5.00

J'avais joint le service clients suite à un problème avec la qualité des produits commandés mais je n'ai jamais eu de réponse
1.00
Nul

Produit conforme à la description.
4.33

satisfaite de ma commande arrivé comme prévu .
(cape de bain pour mon fils super jolie,de qualité . )
4.67

marchandise arrivée plus d'un mois après commande, un peu long

Satisfais
4.00

Délai de livraison trop long.
2.33
Insuffisant

Livraison dans les délais.
Au niveau de la marchandise il n'y a rien a redire. Tout correspondait a ce qu'on avait vu en photo lors de la commande.
Et pour le service client nous n'avons pas encore eu affaire a eux donc je ne peux pas me prononcer.
Site sérieux avec un grand choix de ventes privées. Je le recommande volontiers à mon entourage.
4.33

Emballage des articles très protégés très satisfaite a recommander
4.00

Très satisfaite de mon achat par contre la livraison... le livreur a jeté le colis derrière mon portail sans s'annoncer. Heureusement que mes voisins sont honnêtes sinon je n'aurais jamais vu mon achat

Oui
J'ai reçu un mauvais article mais service client très competent

Très beau produits
5.00

Je suis satisfaite, tout s'est très bien passé. Je recommanderais chez vous.

prix très intéressant

satisfaite de mes 2 commandes passées chez limango
5.00

Commande arrivée en temps et en heure, produit conforme á la commande. Professionnalisme du service client lors de mon appel. Site visiblement de confiance.
5.00

nouveau site trés intéressant , j'ai fait de bonnes affaires
5.00

tout c'est bien passé , les produits sont de très bonne qualité
5.00

très satisfait de ma commande : délai respecté et marchandise conforme à mes attentes
5.00

Produits conformes à la commande
Très bonne qualité
Délais de livraison respecté
Je recommande sans soucis

limango.fr

limango.fr est eTrusted depuis le 05.01.2017.

Georg-Muche-Str. 1

Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Kathrin Anselm, Martin Oppenrieder, Sven van den Bergh, Marcel de Vries
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec limango.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance