Profil pour limango.fr

04.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour limango.fr

4.30/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 156 avis Trusted Shops collectées depuis le 24.08.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

pas de suivi sur l'acheminement des commandes livraison en recommandé on ne sait pas quand et les délais entre la commande et la livraison peuvent être très long exemple une commande passée le 19/02/2017 livrée seulement le 27/02/2017. Les descriptifs produits sont insuffisants
3.00

Réponse de limango.fr : 29.03.2017
Bonjour Sandrine, veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous vous remercions pour vos remarques. Elles sont importantes pour nous car nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos délais et à la clarté du suivi des commandes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en nous écrivant à l'adresse serviceclient@limango.fr.

Je suis très satisfaite, service cliente top - je n'ai pas reçu une commande et j'ai été remboursée très rapidement et une commande que j'ai retourné - pareil, tout est passe super bien Merci Site à recommander
5.00

Très satisfaite pour le moment
5.00

Tres bonnes affaires. Les prix sont imbattables. Envois rapides.
5.00

Je ne commande pas souvent car pas beaucoup de choix par thème ou marque. Comparé à d'autres sites concurrents, le service après-vente n'est pas top, par ex il y a eu une erreur de couleur dans un de mes colis, le SAV n'a même pas cherché à résoudre le problème. Dommage
2.67

Réponse de limango.fr : 29.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque concernant le choix proposé et en tenons compte. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème à tout moment. Merci de nous contacter à l'adresse serviceclient@limango.fr pour que nous puissions vous aider.

article tout à fait conforme à la description, très bon rapport qualité prix
4.33

bien la livraison gratuite à partir de 10 Euros.... Produits très bien emballés.
5.00

très bon site rien à redire

Simple rapide efficace
J adore limango
5.00

Commande nous réalisé suite à la demande de la photo de ma carte bancaire, alors que je suis débité sur mon compte , très incorrecte
1.00
Nul

Réponse de limango.fr : 29.03.2017
Bonjour Marc, Cette mesure à été prise pour lutter contre les fraudes à la carte bancaire auxquelles nous faisons malheureusement trop souvent face. Si nous pensons que la transaction à été faite par une autre personne que vous avec votre carte, la commande est alors annulée et la somme remboursée immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail serviceclient@limango.fr

Excellent site
Livraison parfaite et rapide
Tous les produits sont de qualité et conformes à la description
À recommander
5.00

Je n'ai jamais eu de contact avec le service client, tout mes achats se sont déroulés sans problèmes.

4.67

Les prix sont attractifs, mais la qualité n'est pas toujours à la hauteur. En plus, la livraison est arrivée avec un jour de retard, sans communication.
4.00

Pas assez de description de l'article sur le site.
4.00

Colis reçu bien emballé, le jour prévu.
Prix attractif
Livraison gratuite à la maison
Rien à dire...
Je recommande

tres bien

Bonjour,
Première commande. Très satisfaite. Bon rapport qualité/prix. Je recommanderai.

Très bon produit
Prix attractifs
Livraison rapide et gratuite
5.00

Déjà deux fois que je commande des vêtements et que c'est une catastrophe ... Dommage car vous avez beaucoup de choix à des prix très interessants
4.00

Je n'ai pas eu à faire au service client. Mais le délai de livraison est raisonnable et ma commande est de très bonne qualité.
4.50

Un peu long pour la livraison.
Il faut compter 8 jours à réception de votre mail informant de l'expédition.
3.50

je n’ai toujours pas reçu le pas le colis...je suis passée à la poste ce jour en vain, donc passablement déçue...
1.00
Nul

Réponse de limango.fr : 21.03.2017
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Après vérification, nous vous avons informé du statut de votre livraison par email. Pour plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter notre service client.

très bien

livraison tardive
3.67

J'ai eu lors de mes premières commandes des problème de livraisons. Et pour avoir le service client je n'avais pour seul moyen l'adresse mail. J'aurais voulu avoir une personne au téléphone.
4.00

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, les achats effectués sont conformes à mes attentes et de bonne qualité. Les délais de livraison très correct.

Vêtements de bonne qualité
4.67

Tres satisfaite surtout du prix et de delais de livraison
5.00

.. J'ai commandé 3 articles sur Limango et suis très satisfaite, je repasserai sûrement par le site...
4.33

J apprécie bcps limango, très intéressant les divers choix de ventes,.. et surtout par leurs prix qui reste abordable. .. fidèle cliente S.Z
4.33

Première commande. J'ai trouvé la qualité à un prix très abordable ainsi qu'un bon service.
4.67

Grand choix et prix tres interessants et competitifs
5.00

Je viens de faire 1 premier renvoi je vais voir comment est traité ce retour. Si je suis remboursée rapidement.

Très satisfaite.
Qualité et produit identique aux photos
Livraison aux dates prévues...
5.00

Produits conformes et de belle qualité. Service client réactif suite à un retard de livraison dû au transporteur.
5.00

La marchandise correspond bien au descriptif, les délais de livraison sont bien respecté
Beaucoup de choix sur ce site

PAS DE SERVICE CLIENT DOMMAGE
3.00
Moyen

C'est ma première commande sur ce site Site sécurisé et très agréable .on est en totale confiance la livraison s'Est bien effectuée comme prévu Je le conseille vivement
4.50

Tout t'est passé très bien

limango.fr avis clients

limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

limango.fr est eTrusted depuis le 05.01.2017.

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.

Georg-Muche-Str. 1

Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec limango.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance