limango.frAvis

: 1 231BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.35/5.00

1 231 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

je suis satisfait des produits commandés

toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles immonde

toujours aucune reponse a mes mails !!!!!!!!!!!!!

Ma commande n'est pas arrivée Pas de nouvelles de la part de Limango

les produits sont de qualité et la livraison vu les conditions actuelles est raisonnable dans le temps

Service client au top et retours gratuits, bonne éxperience client avec Limango

Il y a 1 semaine
en ces temps difficiles c'est toujours agréable de se faire livrer grâce à des gens qui continuent à travailler pour que nous puissions nous faire plaisir avec quelques achats pas forcément indispensables mais qui remonte le moral Merci à tous

Très bien et pas cher

Je viens tout juste de recevoir mon colis.assez rapidement.Mais je dois renvoyer mon achat dont la taille ne correspond pas du tout.J'ai bien commandé ma taille et reçu ce que je voulais,mais c'est beaucoup trop large ...ça correspond à une taille bien au dessus.

Super site. Commande parfaite des draps très beaux .

Il y a 1 semaine

Cliente chez Limango depuis des années et je n’ai jamais été déçue

Il y a 1 semaine
Problèmes rencontrés avec les dates de livraison et le service client pratiquement inexistant, dommage parce que les produits proposés sont intéressants quoique parfois un peu chers notamment par rapport à d’autres sites qui proposent les mêmes produits avec une meilleure réduction notamment dans l’outlet.

Pour le moment, j'en suis a quelque commande passé, aucun souci, donc même pas eu besoin de prendre contact avec eux, donc complètement satisfait

Bien.

DOMMAGE QUE LE LIVRAISON GRATUITE DOIVE ATTEINDRE 60 EUROS , cher pour les personnes à petite retraite !!!! un intermédiaire aurai était mieux ( 40 euros ) donc je n'achète plus que lorsque je groupe mes achats

Tout très bien, information suivi, livraison et rapport qualité prix des produits Limango qui me donnent toute satisfaction. Merci de prendre si grand soin de vos clients malgré les difficultés que vous devez rencontrer à cause du confinement . Je reste une grande fidèle de Limango. Merci !

Il y a 2 semaines
Je ne peux pas évaluer le service client pour l’indtant

je viens de recevoir le sweat Gap commandé pour ma petite fille. Il est très bien. Mais avec le confinement je ne peux pas le lui essayer et si il ne va pas les délais de retour seront dépassés

je suis très satisfaite de ce site, belle qualité, sérieux, très professionnel et avec des prix Je recommande ce site