limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Très bien. Site sérieux. Très bon suivi.
Livraison dans les temps, impeccable. Le moins chez Limango est de ne pas avoir de référence de taille en vêtement et chaussures, un simple taille grand ou petit serait bien venu.
délai dans l'expédition relativement long et la difficulté à vous joindre
délai respecté , commande conforme, et suivi parfait
Délai de livraison très long, service client qui ne répond jamais aux emails, c'est très déplaisant. Les prix proposés sont attractifs ; le descriptif des articles pourrait être amélioré au moins en indiquant des conseils de taille .
J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais en ce moment les mêmes ventes reviennent pas assez de nouvelles marques par contre un colis à été volé par les livreurs limango m’a remboursé parfait
La livraison est longue mais les produits sont de bonne qualité et les prix sont très intéressants. Il faut juste ne pas avoir à faire de retour car les étiquettes envoyées ne sont pas valides.
J'espère que vous envoyer ma commande au bon relais que j'ai demandé pas comme la dernière commande vous l'avez envoyé à 150km loin de chez moi.
Je suis satisfaite de ma commande (taille, couleurs, etc). Le délai a été respecté. Ne suis jamais déçue de mes commandes auprès de ce vendeur.
Le temps de livraison est long et j'ai eu un seule fois une mauvaise taille par rapport à la commande. A part ça site intérréssant.
J'ai trouvé ce que je cherchais, le prix est correct et le délais de livraison aussi. Pas du tout déçue par les articles reçus.
achat effectué très rapidement et prix compétitif par rapport à d'autres sites! Livraison rapide et efficace!
pour la deuxième fois je reçois un produit qui ne correspond pas à ma commande!
Parfait, commande reçue rapidement. Prix attractifs, je renouvellerai
tout est toujours clair chez Limango; mon site de prédilection!!!
Les prix sont correct et livraison à la daté prévue
Les prix très intéressants pour la marque Geox
La rapidité et la précision de la livraison