Profil pour limango.fr

04.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour limango.fr

4.33/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 307 avis Trusted Shops collectées depuis le 24.08.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour, je suis assez satisfaite de mes commandes; mais la dernière robe turquoise que j'ai commandé il manque deux petites pierre de décoration au col. J'espère que l'on pourra m'en renvoyer deux. Ce sont deux petits rectangles 1 vert et 1 violet. Cela fait un manque en haut de l'encolure. Dommage
3.00

Réponse de limango.fr : 20.06.2017
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre article. Merci d'avoir contacté notre service client qui vous a proposé une solution. Nous espérons que celle-ci vous convienne.

continuer comme cela très bien
5.00

Après la première commande qui a eu un petit retard,je suis très satisfaite de la suite continuez ainsi
4.67

Très contente de mes achats avec Limango
5.00

Pas grand chose à dire. 2 commandes une où la date de livraison à été respecté, l'autre à eu une semaine de retard.
4.50

Dommage qu'il faille attendre la fin de la vente pour reçevoir les produites mais finalement cela vaut le coût vu la qualité et le prix des articles. Je suis ravie et recommande ce site.
5.00

Je veux acheter des parfums
5.00

Commande conforme, livrée dans les temps. Très bon service.
5.00

Agréablement surprise par la qualité des produits, Je recommande ce site aux personnes soucieuses de leurs apparences et surtout de leurs portefeuilles
5.00

Bjr top top très satisfaite je me régale met par contre mettez plus de parfum pas trop cher. A recommander. Par contre mon adres cest atika-1974@hotmail.fr. L'autre adres n'existe pas. Cordialement. Hamaidi atika.
5.00

Service client un peu long à répondre quand on fait une demande de retour.
Chaussures trop petites dommage.....
Livraison satisfait dans les temps.

Avis très mitigé
1re commande : TB.
2e : sur 3 paires de chaussures enfants de grande marque achetées, 3 lacérées au cutter sous la semelle amovible...
3e : 3 paires de baskets littéralement jeté dans le colis sans même avoir pris la peine de mettre les couvercles des boîtes dessus, Clairement ce n'est pas la faute du transport... Service client inexistant au téléphone je suis très déçue
1.67
Insuffisant

Réponse de limango.fr : 09.06.2017
Veuillez nous excuser pour cette première mauvaise expérience. Vous avez contacté notre service client et nous vous en remercions. Le problème a pu être résolu et nous sommes très heureux que vous nous ayez fait à nouveau confiance, en espérant que vous deveniez une cliente régulière.

Commande reçue dans les temps mentionnés.
Impeccable
Je récommande
4.67

La marchandise de qualité est accessible à petits prix
Merci
4.67

Produits livrés dans les délais. Réponse du service client rapide et agréable.
4.67

commande parfum - délais de livraison respectés - remise importante - à voir pour la prochaine commande si toujours top

Bonjour
J'ai fait 2 demandes par mail au service client il y a 2 ou 3 jours et je n'ai toujours aucune réponse. Comme vous n'avez pas de service téléphonique, je suis dans l'impossibilité de savoir si les modifications de commandes que j'ai faite ont bien été prise en compte.
Sinon Limango est un site que je recommande.
3.33

Réponse de limango.fr : 09.06.2017
Nous souhaitons nous excuser pour le retard accumulé ces derniers temps avec les différents jours fériés. Nous travaillons à rattraper notre retard et ferons bien entendu en sorte que vous ne soyez pas pénalisé de ce fait. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Colis bien conçu. Produit conforme à mon attente
4.33

Une seule commande pour l'instant.Globalement satisfaite. Je trouve cependant que le délai de livraison est bien trop long.
4.00

J'ai noté votre service client mais je n'en ai pas eu besoin car le site est clair et facile d'utilisation.
4.33

Mes commandes arrivent toujours en bon etat dommage que le délai de livraison soit un peu long
3.67

je n'ai rien reçu
1.00
Nul

Réponse de limango.fr : 09.06.2017
Vous n'avez malheureusement pas contacté notre service client à l'adresse serviceclient@limango.fr. Merci de le faire si vous avez le moindre problème avec l'une de vos commandes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Concernant votre colis, il est déjà disponible au point relais de votre choix, soit un jour avant la date de livraison minimum.

Une assiette cassée dommage...

livraison avec 1 jour de retard
4.00

Très professionnel et article identique.
4.67

Livraison dans les temps super prix super article
5.00

Je recommande à mon entourage

C'est très bien. De plus la livraison offerte dès 10 euros est top

4.00

Site agréable, envoi rapide et soigné, je reviendrais sur le site
5.00

c'est ma première commande sur limango. tout s'est très bien passé.
4.33

Cette première expérience a été très positive. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site.
5.00

livraison trop longue avec plus d un moins d attente pour ètres livrer si non sa va la marchandise et bien
3.33

satisfaite
5.00

Produits intéressants et variés à des prix sympas mais livraisons assez longues par contre.
2.50
Moyen

je suis très contente de la livraison et de la qualité des chaussures commander merçi à vous la cllis est bien arriver à la date que vous avez prévu
5.00

Contente de mon premier achat
5.00

J'ai eu deux fois des erreurs de,couleur dans le descriptif des articles que j'ai commandé ( noir et blanc alors que le pull était blanc et bleu marine, ainsi qu'un top censé être fuschia, était en fait corail) mais bon....l'erreur est humaine, j'ai été satisfaite des articles malgré tout. Je commanderais de nouveau, car prix intéressant, et site sérieux
4.50

rien a dire...conquise
5.00

Toujours rapide, très bien emballé et produits de qualité

limango.fr avis clients

limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

limango.fr est eTrusted depuis le 05.01.2017.

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.

Georg-Muche-Str. 1

Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec limango.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance