battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
battery-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31 août 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Avis pour battery-direct.fr

24 juin 2023
j'ai tout aimé intensément seulement l'UPS m'a trompé, c'est à dire qu' il ma signalé que la batterie était à changer ce que j'ai fait mais la nouvelle batterie placée et d'UPS la recharge est restée avec le signal sonore comme étant que la batterie était non chargée bref, pour voir, j'ai remis la batterie de départ avec le même résultat donc c'est l'UPS qui est foutu comme j'ai un chargeur de batterie pour voiture : je vais fabriquer un boitier pour faire une baladeuse avec une ampoule de 12 V rien n'est perdu et peut-être que la batterie pourrait servir de réserve pour mon nouveau UPS BE850G2-FR qui n'est pas du même modèle merci je vous souhaite d'être heureux Patrice
9 juin 2023
renouvellement d'un article déjà commandé ultérieurement Article toujours conforme Enregistrement commande et expédition rapide par contre problème avec le transporteur qui ne c'est pas donné la peine de sonner à la porte et à déposer directement les avis de passage dans la boite à lettre donc j'ai dû me déplacer au centre de tri de la poste pour récupérer mes 3 colis ( alors que je travaille à domicile) J'ai fait la remarque au guichet de la poste on m'a précisé que cela n'était pas eux qui étaient chargés du transport mais DHL et que cela n'était pas la première fois qu'on leur faisait la réflexion donc à voir
24 déc. 2023

Xmas time

Murphy étant un ami, la batterie d'un de mes onduleurs s'est mise en court circuit quelques jours avant Noël. Une tension de 0 volt le confirme... Après 2 ans et 4 mois, la garantie est passée. Batterie (avec extension de garantie, of course) commandée, reçue dans des délais hyper courts, montée, chargé, ça marche! Ne changez surtout rien du tout, votre service est superbe. Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
12 juil. 2023

Expédition rapide et Service Client reactif

Expédition rapide, emballage très pro des batteries et parfaitement adapté. Accompagné d'une petite notice de conseil d'entretien. J'ai eu affaire au service client car Colissimo l'avait deposé par erreur chez un voisin, personne très sympathique et immédiatement disponible qui a bien suivie le dossier.(envoi via DHL avec suivi mais repris par Colissimo en France). Je recommande le site et commanderais de nouveau chez eux !
2 sept. 2023

non conformité

j'ai passé plusieurs commandes auprès de battery direct et j'ai toujours été satisfait de la qualité et des délais de livraison. Cependant la livraison de ma dernière commande, en août 2023 est non conforme. J'ai bien reçu une réponse à ma réclamation exprimée par mail : un bon de retour m'a été communiqué et une nouvelle batterie a été expédiée. Alexandre SOTO
10 juil. 2023

Presque parfait !

Presque parfait. Juste les batteries étaient insuffisamment protégées. La caisse en carton étaient insuffisante pour le nombre de batteries et la protection en bulles était trop faible. Dans le transport, un angle de batterie était légèrement écorné suite à une manipulation brusque ou une chute? Mais rien de grave. Je suis satisfait de la rapidité d'envoi.
28 juil. 2023
Ayant fait 2 commandes consécutives à 1 semaine d'intervalle, les batteries m'ont été livrées en 3 jours emballées correctement. Très satisfait de la livraison et du service client par mail. Aux 2 questions posées, j'ai eu les réponses dans l'heure qui suivait. Merci pour votre réactivité. Je recommande ce site en toute confiance
9 déc. 2023

pascal.K

C'est la première fois que je commande sur ce site, et je suis satisfait . Batterie conforme et livré dans les temps. C'est ici que le prix était le plus bas, et j'ai apprécié l'ergonomie du site ainsi que les informations disponible pour ne pas se tromper de produit, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre plateforme de vente.
PC
Pierre C.
Chambray les Tours
14 janv. 2024

Une très bonne expérience, un service de grande qualité

De manière régulière depuis près de 10 ans, je commande des batteries d'onduleurs chez battery-direct. La livraison est rapide, les produits sont toujours conforme grâce à un data très bien renseignée. Il est important de noter que derrière ce site internet on ressent, contrairement a d'autres, un équipe a l'écoute de ses clients.
30 sept. 2023

Commande parfaite

La batterie reçue correspondait exactement à la batterie commandée. Le suivi du transporteur DHL relayé en France par Colissimo a permis d'avoir une information précise sur la livraison. Seul petit problème le site DHL ne propose que l'anglais et soumet des questions en allemand. Heureusement j'ai pu faire la commande en français
15 sept. 2023

100% satisfait, je recommande ce site sans réserve

2ème achat et toujours une qualité au TOP : expédition rapide, produit 100% conforme, remplacement en 2 minutes de la batterie d'origine de l'onduleur APC. La batterie de mon 1er achat fonctionne parfaitement sur un autre onduleur. 100% satisfait et je recommande sans réserve.
27 août 2023
Difficulté de connexion, très gêné par les trop nombreux .... qui sont bloqués par "ADBLOCK plus" et en sus, à la fin, on passe à la langue allemande, il faut choisir un des deux item ??? En sus la carte "visa" de ma banque n'est pas prise en compte. Ensuite bon déroulement.
6 juil. 2023
Le meilleur site pour les batteries de mes onduleurs car les prix sont super et les batteries sont excellentes et l'option extension de garantie est une très bonne idée. La livraison est toujours rapide, factures parfaites avec le certificat de garantie.
9 nov. 2023

Ne cherchez pas plus loin pour vos batteries

Cette boutique allemande possède un site web clair et efficace qui m’a permis de trouver la batterie que je cherchais à un prix raisonnable. Aucun souci pour le paiement et la livraison. Le matériel était bien emballé et correspond à mes attentes.
27 oct. 2023

Produits de qualité

C'est la deuxième fois que je commande une batterie pour des onduleurs Eaton... Tout s'est bien passé : la recherche est aisée, la commande simple à faire et l'expédition relativement rapide. Au final, je suis très satisfait de mes produits.
18 août 2023
Un délai de livraison très court, et un produit tel que présenté (2 batteries de remplacement pour un robot tondeuse de plus de 15 ans). Trouver le même article après si longtemps, à un prix raisonnable, c'était presque inimaginable. Merci
4 nov. 2023

Commande livrée très rapidement

Matériel livré très rapidement et conforme à la description. Le point faible des batteries est souvent un problème de dimensions, ici le produit est bien conforme aux batteries d'origines. Branchement rapide et test réussi.
4 juil. 2023

Batteries

Les batteries livrées sont conformes à mon attente. Elles se montent en lieu et place sans problèmes. Un grand merci aussi à Valérie Wirth pour son efficacité et sa rapidité de réponse. Ne changez rien, continuez comme ça!
DS
Dominique S.
Billy-Berclau

Batterie pour onduleur PC fixe

Description correcte du produit qui est trouvé par les différent code trouvés sur la batterie d'origine... Site clair, bien découpé selon le type de produit et le type de machine correspondante utilisée ou associée...
29 juin 2023

Batterie correspondante et bien emballer

Les batteries était bien emballées, avec en plus un petit manuel pour remplacer les anciennes batteries par les nouvelles. Si un ami devait remplacer les batteries de son UPS, je lui recommanderais battery-direct.