battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
battery-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31 août 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Avis pour battery-direct.fr

31 janv. 2024
Impeccable
18 févr. 2024
11 févr. 2024
3 févr. 2024
27 janv. 2024
La batería q me han enviado es USADA
Réponse de battery-direct.fr
Estimado Sr. Carlos, Disculpe el problema con la batería. No está usada sino defectuosa. Le enviaré una batería nueva. Saludos, V. Wirth
PC
Pierre C.
Chambray les Tours
14 janv. 2024

Une très bonne expérience, un service de grande qualité

De manière régulière depuis près de 10 ans, je commande des batteries d'onduleurs chez battery-direct. La livraison est rapide, les produits sont toujours conforme grâce à un data très bien renseignée. Il est important de noter que derrière ce site internet on ressent, contrairement a d'autres, un équipe a l'écoute de ses clients.
19 janv. 2024

Qualité de service

Le site est bien fait, intuitif pour une première commande pro ce pack batteries d'onduleur était bien emballé et livré rapidement la mise en place s'est bien passée petit bémol, seules 2 vis de la façade on été remises en place car les percements des autres ne correspondaient pas

Livraison a date

J'avais besoin d'une livraison sur une semaine précise et battery-direct a bien expédié la batterie pour la bonne date. Je remercie pour la bonne qualité de service. A recommander
23 janv. 2024
Livraison rapide et emballage solide, les batteries livrées sont de bonnes qualité, très satisfait de mon achat, mes deux onduleurs sont repartis pour une nouvelle jeunesse!

Excellent choice of products and service

Excellent choice of products and excellent service. I wanted a battery with specific characteristics which I found easily, was available and was promptly sent.
13 janv. 2024

MERCI

Site agréable et efficace. Très facile de trouver le produit que l'on recherche. Livraison Ultra rapide.(2 jours) Très bien emballé. Rien à redire. Si "MERCI"
Excellent vendeur ayant un très grand choix de références de batterie. Service commercial très réactif et efficace. Je recommande en toute confiance !
6 janv. 2024
Matériel conforme à la commande. L'emballage est parfaitement adapté au produit et très sécurisé. Les délais de livraisons annoncés sont conformes.
14 janv. 2024

Site de confiance

Bons conseils par téléphone, bons produits, rapidité des envois... Je recommande ce site que j'utilise depuis quelques années déjà.