Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

17 juil. 2023
Très bien Livraison rapide
24 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que votre expérience ait été 100% satisfaisante et que vous ayez particulièrement apprécié la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 mai 2023
Bon produit et prix correct
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur le service impeccable que sur la qualité et les prix attractifs des produits que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 sept. 2023
La rapidité de livraison
26 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
13 sept. 2023
Rapidité Qualité Au top
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
30 mai 2023
Livraison plus que rapide
7 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
14 oct. 2023
Rapidité de la livraison
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
13 juin 2023

Réactif

Expédié très rapidement
15 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
PB
11 juil. 2023
Hyper reactif. Au top.
24 juil. 2023
Cher Patrick, C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Profitez bien de vos achats et à très vite ! Simona A., Customer Success Manager
MA
Mr A.
marseille
11 oct. 2023
service clients au top
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
4 mai 2023
Rapidité livraison
9 mai 2023
7 sept. 2023

Rapide et eficace

Rapide et efficace
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est la première motivation de toute l'équipe. Merci pour vos compliments sur l'efficacité de notre service et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
20 mai 2023
Rapide comme d’hab
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 mai 2023
Pour moi ça va bien
9 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide
22 nov. 2023
31 oct. 2023
livraison rapide
4 nov. 2023
Cher client, C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous vous remercions encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
20 août 2023
Livraison rapide
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
10 août 2023
livraison rapide;
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous avez apprécié votre expérience et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
10 juil. 2023

Top

Ras. Tout est ok
17 mai 2023
Toujours fiable
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
5 nov. 2023
Très satisfait
9 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un réel plaisir de lire que notre service est à la hauteur de vos espérances. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager