Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

15 juil. 2023
24 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
14 août 2023

Commande jamais reçu

28 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour assurer un service rapide et fiable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
8 janv. 2024

Produit reçu ouvert

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
14 juil. 2023
Aucun geste de fidélité, réduction pour les acheteurs réguliers. À part un pauvre shaker à 1€ offert...c'est nul
26 août 2023
Aucune fidelisation de client, même me après des dizaines de commandes, aucun geste de leur part, c'est honteux.
20 juil. 2023
Incapable de livrer après plus de 2 semaines voir 3 après la commande Je demande le remboursement
30 déc. 2023
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
8 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction. Nous vous souhaitons une belle année 2024. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager