Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

26 avr. 2023
Aucunes alertes pour m'informer que mon colis est arrivé ! J'ai donc pas reçu ma commande... Si vous pouvez nous proposer les services de mondial relais comme le site vinted nous serons plus embêter avec ces retards de livraisons.
14 août 2023

Commande jamais reçu

Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.
Réponse de Nutridiscount
28 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour assurer un service rapide et fiable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
14 juil. 2023
Aucun geste de fidélité, réduction pour les acheteurs réguliers. À part un pauvre shaker à 1€ offert...c'est nul
26 août 2023
Aucune fidelisation de client, même me après des dizaines de commandes, aucun geste de leur part, c'est honteux.
20 juil. 2023
Incapable de livrer après plus de 2 semaines voir 3 après la commande Je demande le remboursement
24 avr. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de Nutridiscount
26 avr. 2023
Cher client, Merci de votre commande et de votre confiance. Nous avons procédé au renvoi d'un autre colis. Nous avons également créé un code promotionnel de -20% pour nous excuser pour ce désagrément qui vous a été envoyé par mail. En espérant avoir répondu à vos attentes Simona A., Customer Success Manager