Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.

Avis pour Drinks Explorer

Un grand choix de (très bonnes) bières. Des prix corrects. Un envoi rapide.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! À bientôt pour de prochaines découverte 🍺 L'équipe Drinks Explorer
10 mars 2024
Le prix et vous pouvez améliorer le suivi colis
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de l’importance d’un bon suivi et nous nous efforcerons de remonter l’information auprès de notre prestataire. L’équipe Drinks Explorer
10 mars 2024
Rapide et bons tarifs
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour le top score ! On fait de notre mieux pour garder nos tarifs contenus et notre service rapide. À la prochaine ! 🚀
Très pro. Merci
Réponse de Drinks Explorer
Wow, merci mille fois ! 😄 Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! On est super contents que vous ayez apprécié notre service ! L'équipe Drinks Explorer
30 mars 2024
Merci Kevin pour cette belle appréciation 👍 L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver bientôt. L’équipe Drinks Explorer
FP
Fabien P.
Saint Pal De Chalencon, France
Bonjour, Merci pour votre appréciation. L'équipe Drinks Explorer
19 mars 2024
19 mars 2024
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Drinks Explorer
Votre avis positif nous encourage énormément. Merci ! L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour noter nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Drinks Explorer. Cordialement, L’équipe Drinks Explorer 🌟
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À bientôt ! 🌟 L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Un grand merci pour votre évaluation. Toute l'équipe de Drinks Explorer vous souhaite une bonne dégustation ! Cheers 🍻
Réponse de Drinks Explorer
J'adore quand un plan se déroule sans accroc 😉 Merci pour le 5/5 et bonne dégustation ! L'équipe Drinks Explorer
Les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, suite à une migration de serveurs en interne cette semaine, notre logiciel de mise à jour de stock n’a pas pu se synchroniser. Nous travaillons activement à régler ce problème et nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Drinks Explorer

première commande

Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire 😊. Nous nous efforçons de rendre votre expérience la plus agréable possible. À bientôt. L'équipe Drinks Explorer

Bieres hellfest

Enchantée de mon achat. Conforme à la description. Les coffrets sont intactes. Bien emballés. La livraison rapide. Achat sécurisé sur le site. Excellent. Je recommande les yeux fermés. Bières excellentes. Merci.
Réponse de Drinks Explorer
Merci Cécile pour ce commentaire 🤘. Un beau cadeau en attendant la prochaine édition du Hellfest. Bonne dégustation. L'équipe Drinks Explorer
Le choix de bières est vaste. Ne prenant que des atouts, la gamme est très fournie et la qualité au rendez vous
Réponse de Drinks Explorer
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre large gamme de bières ait su captiver votre intérêt. La qualité et la diversité sont des valeurs essentielles pour nous, et nous sommes heureux que vous les ayez remarquées. Merci pour votre soutien . L'équipe Drinks Explorer
11 févr. 2024

Je recommanderais !

Beaucoup de choix, des bières originales, un envoie rapide....tout à été parfait ! Merci à l'équipe !
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes ravis de constater que votre première commande s'est déroulée à la perfection ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L'équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements et reste à votre entière disposition pour toute demande future. À bientôt ! L'équipe Drinks Explorer
Livraison rapide et emballage au top, arrive a temps pour l'anniversaire de mon conjoint, merci 😊
Réponse de Drinks Explorer
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été positive et que votre conjoint ait pu recevoir son cadeau à temps. Au plaisir de vous revoir 🤗 L'équipe Drinks Explorer

Essai concluant

Livraison dans les temps avec les bouteilles bien protégées. Le prix de la livraison attractif
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre commentaire. Espérons que ce premier essai concluant en appelle d'autres ;) 🏉! L'équipe Drinks Explorer