Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.

Avis pour Drinks Explorer

Parfait merci

Emballage soigné expédition rapide et vin conforme à la description.
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci infiniment pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accompagner dans de futures dégustations. À bientôt ! L'équipe Drinks Explorer
25 févr. 2024
Rapidité d’expédition, colis bien protégés, large choix de bières
Un grand merci pour votre soutien. Bonne dégustation ! L'équipe Drinks Explorer
24 févr. 2024
Super sélection et tarifs. SAV pro. Je recommande.
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour ce commentaire élogieux ! C'est un réel plaisir de satisfaire les exigences de connaisseurs comme vous. À bientôt. L'équipe Drinks Explorer
Expédition rapide et bières bien protégées. Top !
Réponse de Drinks Explorer
Merci infiniment de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. À votre prochaine dégustation, santé ! Cheers, L'équipe Drinks Explorer

rapide et emballage sérieux

rapide emballage sérieux rien à redire nickel
14 févr. 2024
Merci pour ce retour très positif. L'équipe de Drinks vous souhaite de bonnes dégustations et vous dis à bientôt !
2 févr. 2024
Rapide et bien emballé. Top comme d'habitude
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre commentaire ! nous mettons tout notre cœur (et un peu de ruban adhésif) dans l'emballage et l'expédition de vos précieuses découvertes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! 🍷🥂 Santé, L'équipe Drinks Explorer
10 févr. 2024
Best!
Réponse de Drinks Explorer
Merci beaucoup pour cette super note 😀. Toute l'équipe vous souhaite une bonne dégustation. Prost 🍻 L'équipe Drinks Explorer
4 févr. 2024
Réponse de Drinks Explorer
Merci infiniment pour votre note ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre e-shop 😉. L'équipe Drinks Explorer
Des boissons que l'on trouve rarement ailleurs.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est effectivement l'objectif premier de notre site : vous faire découvrir des joyaux gustatifs qui ne se trouvent que difficilement ailleurs. À bientôt pour de nouvelles expériences savoureuses. L'Equipe Drinks Explorer
PE
Pascal E.
BRAS PANON
27 janv. 2024

Bières et affinités

Un peu plus de choix différents en bière 😊
Réponse de Drinks Explorer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. Nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouveaux produits, alors n'hésitez pas à revenir explorer les nouveautés qui arrivent très prochainement. Bièricalement, L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Merci pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir bientôt sur notre site! 🍻 Cheers ! L'équipe Drinks Explorer
16 janv. 2024

Commande toujours pas expédiée après une semaine

Commande toujours pas expédiée après une semaine. Des explications fumeuses reçues par mail m’expliquant que c’est la faute d’une panne informatique… je n’ai aucune confiance en ce marchand et je ne risque pas de recommander à l’avenir
Réponse de Drinks Explorer
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a affecté notre système de livraison. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous expédier votre commande dans les meilleurs délais. L'équipe Drinks Explorer
14 janv. 2024

Délai de livraison très long

Au bout d'une semaine, le colis n'est toujours pas livré. Le délai est très très long… C'est dommage. Donc pour le moment, je n'ai toujours pas les produits et que nous n'avons pas pu tester de ce fait.
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, notre boîtier de scanner des colis Mondial Relay est tombé en panne la semaine dernière. Pendant le temps nécessaire à la réception d'un nouveau boîtier de la part de la société, nous avons accumulé un léger retard de traitement des commandes. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré très prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée, L'équipe Drinks Explorer
27 juil. 2023

Bonne expérience dans l'ensemble mais...

Bonne expérience dans l'ensemble, mail du transporteur pour me signifier que le colis est entré en informatique mais appel le le demain pour me dire qu'il manque une bière donc proposition de remplacer ou d'un avoir et réel envoi donc le sur lendemain... Sinon très bien emballé et arrivé sans aucune casse don très bien 👍
10 nov. 2023

Aucun problème, bon service clients, très bonnes sélections de produits et des prix attrayants. Je recommande. un produit indisponible au moment de la préparation de la commande a été remplacé rapidement après un échange par mail pour savoir si je préférais un remboursement ou un remplacement.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis élogieux. À bientôt pour de prochaines expériences gustatives autour de bières craft ! L'équipe Drinks Explorer
26 oct. 2023
La livraison est très rapide.... L article est très bien emballé... Étant une cliente régulière, je souhaiterais un geste commercial à savoir ne plus avoir à payer les frais de livraison. Merci d avance de votre compréhension
24 oct. 2023
3ème commande pour le moment sur le site de DrinksExplorer et super expérience. Beaucoup de choix, les délais d'expédition et livraison sont très bien aussi. Et en cas de problèmes ils sont très réactifs. Continuez comme ça.
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour d'expériences. À bientôt pour de prochaines explorations gustatives ;) ! L'équipe Drinks Explorer
1 oct. 2023

je n'ai pas reçu ma commande de cidre…ça y est, pb de livraison

j' ai reçu ma commande de cidre ti-lo. et je veux féliciter Stéphane de drinks-explorer pour sa gentillesse, sa réactivité , sa bonne humeur et son sens commercial. a bientot, Michel Arcourt,

Service client efficace

Suite à l'indisponibilité d'un produit commandé, le service client m'a immédiatement proposé plusieurs solutions pour y remédier. Très bon service client, réactif et à l'écoute.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous efforçons en effet de toujours vous proposer la solution la plus adaptée à vos envies et à vos goûts ;). L'équipe Drinks Explorer
27 mai 2023

Tout conforme

Produits parfaitement emballés, tout était conforme et livré rapidement en point relais. De plus les tarifs sont corrects et le choix parfait