Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.

Avis pour Drinks Explorer

Colis bien reçu, problème uniquement lié au transport, avec un peu de retard et dans un point relais différent de celui définit à l'achat
24 oct. 2023
Bonjour Ange, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Désolé pour ce contretemps au sujet de la livraison. Nous n'en avions pas été informés malheureusement. Nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois ;). L'équipe Drinks Explorer
10 mai 2023

Délai, emballage au top

Délai de livrai Bien emballé Des référence de bières pas en vente ailleurs Je ne peux pas juger le service client, pas eu besoin.
13 oct. 2023
Expédition rapide et soignée, merci. Excellente sélection de bière artisanales de qualité, je n’ai pas trouvé mieux.
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux. À bientôt pour de prochaines découvertes Craft ! L'équipe Drinks Explorer
15 mai 2023

parfait

livraison effectuée avant la date prévue , emballage impeccable et produit conforme à la commande . bravo !!
17 sept. 2023
La commande sur le site est facile à faire. La commande est arrivé au relais bien emballé et dans les temps
El producto ha llegado muy bien embalado y en perfectas condiciones a España. Volveré a comprar sin duda.
Réponse de Drinks Explorer
Hola, Muchas gracias por su crítica positiva Estaremos encantados de atenderle de nuevo. Disfruten de sus cervezas. El equipo de Drinks Explorer
10 déc. 2023
j'aurais aimé que la contenance de la chope soit indiquée car je recherchais une 33 cls et non une 25cls.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour ce retour. Veuillez nous excuser pour cette information manquante. La contenance de la chope apparaît désormais sur la fiche du coffret. Nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire. L'équipe Drinks Explorer
7 oct. 2023
Tarifs très attractifs, livraison très rapide et à seulement 3,90 jusqu'à 12 quilles! C'est parfait.
9 oct. 2023
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes honorés de répondre aux attentes d'un amateur de bières exigeant comme vous l'êtes ;). À bientôt. L'équipe Drinks Explorer
9 déc. 2023
Le conditionnement du colis était parfait, pour empêcher au mieux les incidents en cours de route.
Réponse de Drinks Explorer
Parfait ! Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Place à la dégustation ;). L'équipe Drinks Explorer
20 sept. 2023

Contact réactif chaleureux et efficace

Contact chaleureux et efficace Très bon sens du service Super réactivité Ne changez rien :-)
MB
Michel B.
Villeton
9 juil. 2023
Envoi impeccable rapide et bien emballé ,rien à redire sinon que que je recommanderai surement
Produit conforme à la description et à mes attentes. Suivis et rapidité de livraison.
Réponse de Drinks Explorer
Toute l'équipe de Drinks Explorer tient à vous remercier d'avoir pris un moment pour nous faire ce retour. Cheers !
2 mai 2023
Très satisfaite de mes commandes, expédiées très rapidement, emballage parfait. Merci
18 mai 2023
pour moi c'est la 2ème commande et tout a été bien géré. Continuez comme ça
2 déc. 2023

Top! Jamais déçu!

Choix, rapidité de livraison, bon contact avec l'entreprise, réactivité.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Une bien belle sélection que vous avec là ;). À bientôt. L'équipe Drinks Explorer
25 déc. 2023
Livraison en temps et en heure en point relais, bien emballé Merci.
Réponse de Drinks Explorer
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions et bonne dégustation. Cheers ! L'équipe Drinks Explorer
19 juil. 2023
Bon choix de produits à prix sympas et service client réactif 👍

qualité !

qualité de l'emballage et surtout qualité des produits vendus
Réponse de Drinks Explorer
Un grand merci pour votre élogieux avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Bonne dégustation pour les fêtes 🤗. Bièricalement, L'équipe Drinks Explorer
4 juin 2023
Bière hypocalorique, rare sur le marché, livraison rapide…
18 juin 2023

Service client super !

Service client super, envoi soigné et rapide !