yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

12 juin 2023
Il serait vivement souhaitable de recevoir une confirmation de réception d'envoi de formulaire suite à une déclaration d'incident.. j'ai du envoyer trois mail avant d'avoir la certitude que le formulaire avait bien été reçu.. Simple et efficace:)
19 juin 2023
Bonjour Sophie, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en considération votre remarque et venons de transmettre votre retour aux équipes concernées qui feront de leur mieux pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
22 mai 2023

Réservation très facile et fluide

Réservation facile, échanges avant réservation avec le propriétaire du van vraiment très utiles. Informations sur les diverses échéances de paiement fournies facilement. Une super expérience pour une 1ère location de van, à refaire sans hésiter !
30 mai 2023
Bonjour Juliette ! Merci pour ce super avis, nous le remontons à toute l'équipe de suite ! 🤩 Au plaisir de vous revoir sur les routes 🚐
3 juil. 2023

Assurances beaucoup trop chères

Bon accueil, bonnes prestations, les tarifs des assurances sont disproportionnées et impactent le coût total. Le tarif de la prestation du loueur est correcte, Mais un nouveau prestataire assurances a un rarif raisonnable serait a envisager.
4 août 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques, c'est grâce à cela que nous pouvons travailler à l'amélioration de la plateforme y compris des services fournis par l'assurance, N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus au sujet de votre expérience sur la plateforme, vos retours sont précieux !
19 juil. 2023
Nous avons eu une très belle expérience avec Yescapa. Ces gens sont vraiment à l'écoute de nos besoins et sont très rapide pour répondre à nos interrogations. Le site est très bien décrit et très facile d'utilisation. Je recommande vivement.
24 juil. 2023
Bonjour André et surtout merci pour cet avis très complet, nous sommes ravis de lire ce genre de retour 🤩 Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé !
9 oct. 2023

Un premier voyage réussi.

Belle expérience pour des novices de l'escapade en camping car, tout est très simple et bien expliqué. Le contact avec le propriétaire s'est très bien passé et le voyage a été agréable grâce aussi aux conseils de Yescapa que je recommande.
11 oct. 2023
Merci Pierrick pour ce retour d'expérience !
2 août 2023
Il faudrait juste améliorer le filtrage pour le choix des campings cars : nombre de couchages en plus du nombre de voyageurs, et aussi laisser un accès directe à la page de présentation du loueur même après que la location est confirmée.
Réponse de yescapa.fr
Bonjour et merci pour votre avis constructif !
19 mai 2023
Site assez facile à prendre en main. Proposition de belles locations. On a juste eu beaucoup de mal a intégrer un des documents (la carte d'identité ou le permis), c'était refus sur refus.... on a enfin réussi après au moins 5 essais.
12 juin 2023
Merci de nous avoir laissé un commentaire concernant notre site. Nous prenons note des difficultés rencontrées pour faire valider vos documents. Ils doivent permettre de voir l'intégralité des informations contenues; si ce n'est pas le cas, nous devons le refuser et vous inviter à réitérer l'import dudit document. Nous espérons que votre séjour sur votre "belle île" s'est bien déroulé !
30 sept. 2023
L’application Yescapa est au top Pour le choix du véhicule, les démarches de prise en charge, règlement de la location et des garanties, la mise en relation avec le propriétaire par le biais de la messagerie Pas de mauvaise surprise
2 oct. 2023
Merci beaucoup Philippe pour ce super retour !
TP
Tommi P.
Pforzheim
9 oct. 2023

Suche und Buchung perfekt, bis auf........

Suche und Buchung perfekt; nur dass man den gesamten Mietpreis schon bei der Buchung (bei uns fast ein Jahr) im Voraus und komplett bezahlen muss, geht gar nicht (ausgenommen per Kreditkarte; Hälfte sofort, Rest 4 Wochen vor Reise)
11 oct. 2023
Guten Tag und herzlichen Dank für Ihre Rückmeldung, auf die wir sehr viel Wert legen!
19 août 2023

Los mejores momentos en caravana son con Yescapa

Me gusta mucho esta página para encontrar la caravana que necesito en cada viaje. El trato con todos los propietarios hasta ahora ha sido genial y mis experiencias magníficas. Me da mucha confianza alquilar aquí. Muy recomendable.
23 août 2023
Gracias, nos alegra que todo haya ido bien. Esperamos verte de nuevo por Yescapa🤩
11 mai 2023
Tres bon site Nous avons été bloqué sur la route un dimanche à cause d un match de rugby et nous avons pu réserver une journée supplémentaire le soir à 17h00 pour le lendemain... tres bonne réactivité de la part de tout le monde...
15 mai 2023
Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour ce super avis 🤩
25 juin 2023

Changements sur l'app...

Changements trop lents et compliqués en passant par le site. Les changements devraient pouvoir se faire directement sur l'app . Yescapa bon produit, bon support, bonne qualité, réactivité ok. Yescapa c'est sérieux A recommander.
17 août 2023
Bonjour Philippe, Merci pour ce retour constructif, nous le remontons à l'équipe. Ce genre d'avis est également très important pour nous. Belle journée 🚐
28 juin 2023
Plateforme très conviviale et sûre. Nous conseillons à tous ceux qui hésitent entre traiter directement avec un particulier ou passer par une plateforme dédiée de choisir Yescapa pour la tranquillité et la sécurité. Merci à eux !
3 juil. 2023
Bonjour Pascal, nous vous remercions chaleureusement pour ce super avis ! 🤩
12 sept. 2023
Site de mise en lien de propriétaires à locataires très bien fait. juste u bémol car plusieurs demandes de réservations sont restées sans réponse alors que la sélection automatique avait indiqué les véhicules comme disponibles.
7 nov. 2023
Bonjour Hervé, Nous allons consulter votre dossier et faire un point avec les propriétaires contactés, Une mise à jour régulière de leur calendrier est en effet demandée afin d'éviter cela, Merci toutefois pour votre compréhension et espérons que votre séjour s'est bien déroulé !
1 août 2023
Paiement facilité grâce au 4 fois et suivie de la location jusqu au retour du véhicule Impossible d ajouter une photo depuis le site a parti du téléphone. Seul l appareil photo s ouvre sans proposer les fichiers du téléphone.
28 mai 2023
Excellente plateforme, bien conçue et vraiment utile pour mettre en contact propriétaires et locataires de véhicules de tourisme en France. Le site gagne en utilisateurs et les offres sont toujours plus nombreuses chaque année.
30 mai 2023
Gracias, danke, many thanks, obrigado, trugarez, on a plus les mots. Ah si, MERCI pour votre avis Hakim !
31 oct. 2023
Site très bien conçu et garanties pour une location sans mauvaises,surprises. Juste une difficulté pour la validation des documents ! Mon permis de conduire qui a beaucoup voyagé... a eu quelques difficultés à passer le cap !
7 nov. 2023
Merci beaucoup our ce retour qui est aussi bien que constructif ! 🤩 Nous espérons vous revoir rapidement Laurence !
21 mai 2023
Site très sérieux qui a répondu à mes demandes très rapidement. Prise en charge et contact efficace. Propriétaire disponible soucieux de l’entretien de son véhicule . Camping car neuf confortable et très agréable a conduire
30 mai 2023
Merci Sylvie, nous sommes heureux que tout se soit très bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt.
30 mai 2023

Facile et beaucoup de choix de locations

Site facile et regroupant beaucoup de choix de location de Van. Sécurisé il permet de louer en toute tranquillité. Simple à utiliser et pour y mettre les documents officiels. Egalement pour la signature du contrat en ligne.
5 juin 2023
Bonjour et merci pour cet avis ! En espérant vous revoir sur les routes de France et d'Europe !
9 juin 2023

Site fiable et rassurant

Pour notre première location, nous avons apprécié la facilité de recherche pour un camping-car près de chez nous. L'assurance proposée pour locataire et propriétaire est un plus qui nous a convaincu pour utiliser Yescapa.
12 juin 2023
Merci beaucoup Gérald pour ce super avis, nous sommes ravis ! Nous espérons vous revoir rapidement 🤩