yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

14 oct. 2023

Le fait de passer par Yescapa est rassurant puisque tout est contrôlé avant la location, sérieux du propriétaire, état du véhicule, etc... par contre le dépôt des documents est un peu compliqué.... quand quelque chose ne convient pas au lieu de donner la raison clairement, le dossier est tout simplement refusé, et il faut tout recommencer ..... fastidieux !
7 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis constructif au sujet de votre expérience sur le site. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble, vous êtes satisfaits de nos services. Nous avons bien noté votre difficulté au sujet de l'ajout de vos documents. Dans l'email reçu, le motif de refus est indiqué (exemple : permis de conduire mal cadré ou en noir et blanc, etc) mais nous prenons compte de cette remarque et allons tâcher d'être plus explicites.
20 mai 2023
Site globalement réactif cependant dans notre cas là gestion du transfert de propriétaires n'a pas été prise correctement en compte. Des messages d'annulation étant envoyés alors que la location était toujours valide. Les modalités ont dues être gérées directement avec le propriétaire yescapa étant resté transparent dans un premier temps
15 août 2023
Efficacité garantie Une très belle première expérience dans un fourgon magnifique et bien entretenu, salle de bain, toilette, couchage, technique, tout était parfait. Les documents sont clairs, l'assurance est bien expliquée, tout est à portée de click. Les documents sont faciles à télécharger, pour une tranquillité assurée.
16 août 2023
Bonjour Anne, comme nous sommes ravis de lire cet avis ! Merci ! Et super photo !
16 sept. 2023
Tout a été facile avec vous alors que nous avions une mauvaise expérience de l'autre site de location basé à Antibes. Ayant demandé un camping-car de 6 m nous nous retrouvions avec un de 7m40 non écrit correctement dans le contrat mais en tout petit, si cela avait pu passer...........Avons dû annuler et perdre de l'argent;
19 sept. 2023
Merci Danièle pour ce retour, nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec nous 😁
2 août 2023
Service très attrayant, avec une clarté d'information notamment sur le contrat et l'assurance. réactivité de l'équipe. A recommander Le système d'upload des documents requis et leur validation pourrait être amélioré. Il a fallut s'y reprendre à plusieurs reprises, sans comprendre ce qui était bloqué ou en cours.
19 sept. 2023
Merci pour ce super retour mais aussi constructif Luc ! Nous le notons et passons le message à notre équipe technique 🚐
11 mai 2023

Tutto è filato liscio

Abbiamo utilizzato la piattaforma per noleggiare un'auto camperizzata, il fatto di avere una piattaforma che fa da tramite, garantisce, si occupa dell'assicurazione e gestisce in modo sicuro i pagamenti e la cauzione è stato importante e ci ha dato molta serenità. La consiglieremo di sicuro ad altre persone
15 mai 2023
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo a lasciare il tuo feedback, è molto importante per noi. Grazie! 🚐
31 juil. 2023
Ca serait bien si nous pouvions accéder plus facilement aux disponibilités des véhicules, sans pour autant mettre une date précise. Lorsque l'on est flexible on a pas de visu d'ensemble sur les dispo. Nous sommes obligé de mettre en premier une date et un lieux, pour en suite aller sur les comptes.
4 août 2023
Bonjour Marielle, Merci pour ce retour constructif, nous le remontons à nos équipes techniques pour qu'ils puissent le prendre compte 😊
25 sept. 2023

Assurances

Vous pouvez sûrement améliorer les prix des assurances. Très chères à notre goût. Il est compréhensible de pouvoir assurer et rassurer le plus possible. Mais 800 euros d'assurance, surtout quand on débute l'expérience, cela peut refroidir pour franchir le pas de la location. A réduire.
7 nov. 2023
Bonjour Magaly, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue quant aux frais appliqués. Permettez nous toutefois de préciser que dans le cadre de votre séjour de 22 jours, vous avez souscrit à la formule d'assurance renforcée et le montant que vous indiquez correspond aux frais d'assurance et aux frais de services. Enfin, nous espérons que votre voyage de noces s'est déroulé au mieux. Nous vous souhaitons pleins de belles escapades à venir.
1 oct. 2023
Nous avons trouvé une location de proximité. Les conseils disponibles sur le site ont été un réel plus pour nous qui étions débutant. Enfin, la gratuité de l'application caramaps aurait pu être plus intéressante si enrichies d'avis et de retours d'expériences plus précis.
2 oct. 2023
Bonjour Bénédicte, merci beaucoup pour ce retour sur notre service 🤩 Pour ce qui est de Caramaps, n'hésitez pas à les contacter pour avoir plus d'informations et leur remonter ce retour !
18 mai 2023

Tijdens panne heel goed geholpen

Wegens panne bij de huur van mijn voertuig, contacteerde ik Yescapa. Jullie hebben me ontzettend goed geholpen en duidelijk geinformeerd zodat ik spoedig mijn vakantie kon verderzetten. Ook de nodige refunds werden onmiddelijk op mijn rekening gestort. Echt heel tevreden!
29 oct. 2023

Manque de professionnalisme

Malgré un contrat de location signé, le propriétaire s'est désengagé prétextant vendre son véhicule mais a remis son véhicule à la location sur Yescapa avec un tarif plus élevé. Cette situation n'est pas professionnelle que ce soit du propriétaire mais aussi de Yescapa.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre location ait été annulée par un propriétaire qui a fait le choix de vendre son véhicule. Nous constatons que votre séjour a pu être maintenu en transférant votre réservation vers un autre véhicule inscrit sur la plateforme. Nous espérons que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance.
12 août 2023

Super ! Je recommande !

Site très bien fait, très facile à parcourir. Documents tout prêts, assurance incluse. Le top. Le petit plus très important : le site nous a facilité la tâche pour changer nos dates avec l’accord de la propriétaire en moins de deux heures! Incroyable ! Je recommande !!
16 août 2023
Bonjour Helene, Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit très bien passée 🤩
6 août 2023
Le choix du van et la prise de contact avec le propriétaire se sont super bien passés. C’était par contre assez galère pour transmettre les documents nécessaires, sur l’application et sur PC, ça a été le parcours du combattant pour moi…peut-être améliorer ce côté là ?
7 août 2023
Merci beaucoup pour ce retour Catherine : nous remontons cette remarque à notre équipe technique 😊
6 juil. 2023

Tout est prévu !

Tout est prévu : l'assurance, les conseils d'utilisation, la possibilité d'imprimer les contrats, etc... L'équipe s'est également rendu disponible pour faire face aux modifications de dernière minute suite à l'annulation de notre vol retour 1 jour avant le départ.
11 juil. 2023
Merci beaucoup Alexandre pour ce retour qui nous va droit au coeur 🤩
30 juin 2023

Bravo Yescapa

Nous avons adoré la prestation et les échanges par la plateforme. Manque que la possibilité d'adresser un petit message aux particulier louant leur véhicule n'ayant pas été retenu car les échanges ont étés très courtois et bienveillants. Merci à la communauté.
3 juil. 2023
Merci beaucoup Stéphane pour ce super retour 🤩
23 août 2023
Site fiable, très accueillant, très rassurant. A l'écoute pour la moindre question, le suivi avant et après location est très bien effectuer. Sur internet on a vite fait de se méfier mais non, très bonne surprise, n'hésitez pas à réservez les yeux fermés 👍
24 août 2023
Merci beaucoup Kévin pour ce super retour qui nous fait vraiment chaud au coeur 🤩
31 oct. 2023
La clarté des informations et votre rapidité pour transmettre les documents. L’envoi des photos et copies scannées des pièces que vous demandez, a dû être refait à plusieurs reprises pour être validé, notamment pour mon permis de conduire. Bien cordialement
7 nov. 2023
Merci pour ce retour constructif Jean-Yves !
25 avr. 2023

Réservations de dernière minute au top !

2 réservations de dernière minute pour des week-ends en famille et à chaque fois un super accueil téléphonique rapide et efficace pour valider nos documents en ligne (permis de conduire, etc.). Nous apprécions l'option du paiement de la caution par chèque.
2 mai 2023
Quel plaisir de vous lire Sylvaine ! À bientôt !
2 sept. 2023

Tenía un carné de conducir provisional

Tuve un problema al intentar alquilar una autocaravana porque tenía un carné de conducir provisional y la IA no me lo aceptaba. Me puse en contacto con la empresa por correo electrónico y me contestaron en muy poco tiempo para solventar el problema.
8 sept. 2023
Muchas gracias por tomar el tiempo de compartir tu experiencia. Nos alegra que haya ido todo bien! Un saludo.
10 mai 2023

Site qui propose de la diversité

Enfin un site majeur qui propose et met en avant la location de caravanes en plus des vans et camping-car : bref de la diversité bienvenue ! Bénéfice direct pour la palette de choix de véhicule et de budget pour nos voyages. Merci il faut continuer !
15 mai 2023
Bonjour Patrice, nous vous remercions chaudement pour ce super commentaire ! Je le remonte à l'équipe 😍