bernstein-badshop.com/fr- Logo - Avis

bernstein-badshop.com/fr

17 sept. 2023
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Remplacements de porte existantes : Manuel d'installation peu précis, non traduit en français. Vis fournies de qualité moyenne ne supportant pas les démontages successifs provoqués par : un bac à douche non horizontal, des murs non verticaux et non plans. Elles ont été remplacées par des vis Pozidriv inox A4 . Le système de joint médian des deux portes est moins tolérant que les joints en demi-lune ; le positionnement des portes doit être bien réglé. Dans ce cas, l’étanchéité est parfaite.
AA
Almain A.
PALAISEAU

1 commande de 4500 euros 2 colis reçus 1palette qui s'est retournée dans le camion du chauffeur , j’ai demandé une reprise de la palette qui ne m'a pas été accordé j'ai demandé un renvoie de certain articles inutilisable et un gestes sur ceux abimés aucune réponses du transporteur comme de Bernstein depuis 3semaines le seconde colis est arrivé totalement déchiqueté des vitrages non protégés apparemment pas de casse mais très mal emballé Très déçus car la qualité semblait correcte mais le SAV est minable j’espère que cet avis fera bouger les choses... s'il est encore en ligne c'est que rien n'à été fait!

Avis pour bernstein-badshop.com/fr

9 nov. 2023
Livraison rapide ainsi que le SAV . Le cache bonde de mon lavabo ébréché, un mail et 4 jours plus tard, le nouveau livré à la maison . Finition du produit impeccable 👌🏻
10 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
29 sept. 2023
Quelle marchand ! Qualité des produits, prestations au top, rapidité des envois et professionnalisme des commerciaux. Le tout en fait un site d'exception.
2 oct. 2023
21 janv. 2024
PROFESSIONNEL-TRES BON SUIVI-TRES BONNE ECOUTE LIVRAISON A AMELIORER POUR UN PRODUIT A PARTIR DE QUELQUES KG QUE LE LIVREUR DOIT AMENER AU DOMICILE
23 janv. 2024
17 févr. 2024

J'ai commandé sur leur site, j'ai rencontré un problème avec un des meubles mais ils ont vraiment été réactifs dans le suivi. Je recommande
19 févr. 2024
Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
5 janv. 2024
Produit conforme à mes attentes mais sa mise en place était très difficile car mauvaise notice de montage dans le colis !!
5 janv. 2024
31 janv. 2024
Bons produits. À améliorer: Le site Internet n’est pas pratique pour retrouver les produits c’est à améliorer.
31 janv. 2024
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
6 nov. 2023

Bien mais...

Robinetterie de bonne qualité mais baignoire insuffisament protégée pour le transport.
7 nov. 2023
Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
12 nov. 2023
Produit conforme et de qualité. Livraison soignée et rapide, Parfait merci !!
13 nov. 2023
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
10 sept. 2023
Le délai respecté, produit conforme à la commande et bravo pour l' emballage.
12 sept. 2023
Merci beaucoup pour ta bonne évaluation. Nous sommes heureux que tu sois satisfait. BERNSTEIN :)
13 janv. 2024
La qualité toujours au rdv. En revanche les frais de port sont trop élevés
22 janv. 2024
24 nov. 2023

Robinetterie de baignoire

Rapidité d’envoi Produit conforme et de qualité Installation facile
27 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. Nous prenons en compte votre retour concernant le guide de montage. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁

Excellent rapport qualité prix

Très bon tarif, excellente qualité et livré rapidement. C'est parfait.
18 oct. 2023
12 sept. 2023
Conforme à mes attentes, produit de qualité et livraison rapide.
13 sept. 2023
16 oct. 2023
Livraison respectée, emballage protecteur et produit conforme.
18 oct. 2023

Excellent

Très bons produits, livrés rapidement, que vouloir de plus ?
13 nov. 2023

Livraison conforme et rapide

Produit de qualité - bon service - je recommande ce site
14 nov. 2023
30 nov. 2023
Seul reproche : la notice de montage est trop succincte
1 déc. 2023
Bonjour Pierre-Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. Nous prenons en compte votre retour concernant le guide de montage. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
je été très content, livraison très satisfaisante
7 janv. 2024
Super produit pour un prix très intéressant
13 oct. 2023
Le service après vente est excellent, merci