bernstein-badshop.com/fr

Vérifié depuis : 11 août 2023
bernstein-badshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 sept. 2023
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Remplacements de porte existantes : Manuel d'installation peu précis, non traduit en français. Vis fournies de qualité moyenne ne supportant pas les démontages successifs provoqués par : un bac à douche non horizontal, des murs non verticaux et non plans. Elles ont été remplacées par des vis Pozidriv inox A4 . Le système de joint médian des deux portes est moins tolérant que les joints en demi-lune ; le positionnement des portes doit être bien réglé. Dans ce cas, l’étanchéité est parfaite.
AA
Almain A.
PALAISEAU

J'ai mis une étoile car on ne pouvez pas en mettre zéro . Produit non livré ,trois fois pas de garanties de dates ensuite . Service client déplorable et pas très actif ne parlant pas le français pour sav.... Proposition d'annulation sans préciser le temps du remboursement (sûrement très long) Arrivé au point de devoir contacter le centre européen des consommateurs.

Avis pour bernstein-badshop.com/fr

5 nov. 2023
Super sav.. je recommande
6 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
BB
bruno b.
fayence
Qualité du produit
sav trop compliqué
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Merci beaucoup pour ta bonne évaluation. BERNSTEIN :)
10 nov. 2023

Ras

Ne changer rien
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
Parfait, merci
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Merci beaucoup pour ta bonne évaluation. Nous sommes heureux que tu sois satisfait. BERNSTEIN :)
31 déc. 2023
parfait
Super
7 janv. 2024
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
7 janv. 2024
MV
MICHEL V.
TROUVILLE SUR MER
17 déc. 2023
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. Nous prenons en compte votre retour concernant le guide de montage. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
14 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
7 nov. 2023
7 nov. 2023
3 nov. 2023
6 nov. 2023
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
3 oct. 2023
4 oct. 2023