bernstein-badshop.com/fr- Logo - Avis

bernstein-badshop.com/fr

17 sept. 2023
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Remplacements de porte existantes : Manuel d'installation peu précis, non traduit en français. Vis fournies de qualité moyenne ne supportant pas les démontages successifs provoqués par : un bac à douche non horizontal, des murs non verticaux et non plans. Elles ont été remplacées par des vis Pozidriv inox A4 . Le système de joint médian des deux portes est moins tolérant que les joints en demi-lune ; le positionnement des portes doit être bien réglé. Dans ce cas, l’étanchéité est parfaite.
AA
Almain A.
PALAISEAU

18 juin 2024
1 commande de 4500 euros 2 colis reçus 1palette qui s'est retournée dans le camion du chauffeur , j’ai demandé une reprise de la palette qui ne m'a pas été accordé j'ai demandé un renvoie de certain articles inutilisable et un gestes sur ceux abimés aucune réponses du transporteur comme de Bernstein depuis 3semaines le seconde colis est arrivé totalement déchiqueté des vitrages non protégés apparemment pas de casse mais très mal emballé Très déçus car la qualité semblait correcte mais le SAV est minable j’espère que cet avis fera bouger les choses... s'il est encore en ligne c'est que rien n'à été fait!

Avis pour bernstein-badshop.com/fr

ZA
6 janv. 2024
Livraison et la qualité très bon .
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
Un service vraiment au top.
31 janv. 2024
5 nov. 2023
Super sav.. je recommande
6 nov. 2023
Rapide et efficace
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
BB
bruno b.
fayence
Qualité du produit
sav trop compliqué
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Merci beaucoup pour ta bonne évaluation. BERNSTEIN :)
soigner le S A V
10 nov. 2023

Ras

Ne changer rien
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
Parfait, merci
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Merci beaucoup pour ta bonne évaluation. Nous sommes heureux que tu sois satisfait. BERNSTEIN :)
31 déc. 2023
Tout est bien