Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers 
Avis:

630 avis au cours des 12 derniers mois11 567 avis au total  

Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers 
Avis:

630 avis au cours des 12 derniers mois11 567 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant Tissus Hemmers sont unanimement positifs. Les clients apprécient la qualité des tissus, souvent décrits comme beaux, doux, résistants et fidèles à la description. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont également saluées par la majorité, tout comme le vaste choix de tissus, coloris et motifs disponibles. Le service client est jugé très réactif, à l'écoute et efficace pour résoudre les problèmes. L’emballage est majoritairement soigné et adapté, et la possibilité de commander des échantillons avant l’achat est un point positif relevé par de nombreux acheteurs. Quelques clients signalent cependant des délais de livraison longs ou des incidents de transport. Certains constatent des écarts de couleur ou de texture entre la description et le produit reçu. Quelques personnes regrettent un manque de retour du service client et relèvent des colis parfois endommagés ou insuffisamment protégés. Enfin, certains estiment que les échantillons ne reflètent pas toujours fidèlement les nuances du tissu final.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tissus-hemmers.fr

 Tri  
EP
Evy P.
3 Avis
Rapide et efficace je recherche toujours les tissus fibre mood et je suis ravie de les trouver ici
Membre de la communauté 
1 Avis
Site agréable et facile d'utilisation. Jolis tissu et coloris
Membre de la communauté 
1 Avis
De jolis tissus en coton de très bonne qualité.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
Membre de la communauté 
7 Avis
Commande parfaite
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis

Déception

Bien sûr ! Voici un exemple de commentaire que vous pouvez utiliser pour exprimer votre mécontentement concernant le manque d'informations sur l'envoi et la non-conformité des colis : --- Je tiens à exprimer mon insatisfaction concernant ma récente commande. Tout d'abord, j'ai constaté un manque d'informations claires sur l'envoi, en particulier concernant la présence de deux colis qui n'étaient pas mentionnés lors de la commande. De plus, le métrage que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé (5m). Cette situation est décevante et nuit à mon expérience client. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer la communication et garantir que les commandes soient conformes à mes attentes
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos tissus et notre service. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
Membre de la communauté 
1 Avis
Correspond parfaitement a mes attentes Achat a l'aveugle pour finir un manteau 👌👌
Membre de la communauté 
1 Avis
Tissus de qualité et rapidité d'envoi. Parfait 😉
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
Membre de la communauté 
1 Avis
Tr s réactif à une question que je posais
Membre de la communauté 
1 Avis

Parfait

La livraison a ete rapide, conforme et emballée avec soin. Merci !
Membre de la communauté 
4 Avis
Rapidité de livraison
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture et belle couture de l'Avent ! Très cordialement, Votre Tissus Hemmers ✂
Membre de la communauté 
1 Avis

😠😧☠️

J’ai commandé 2anneaux de sac de 250mm.la commande a été livrée avec beaucoup de retard et elle ne correspond pas à ma demande.350mm.trop grand.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que votre colis ait été livré avec un léger retard. Votre commande a été expédiée sous 24 heures et livrée sous 8 jours ouvrés. Vous avez commandé un anneau avec un diamètre intérieur de 25 mm. Après vérification, nous confirmons que le produit livré correspond bien à votre commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L’équipe Tissus Hemmers
Membre de la communauté 
1 Avis
Très beaux tissus livraison rapide et soignee
Membre de la communauté 
8 Avis
Tissu de qualité. Coloris conforme à la photo sur le site. Expédition rapide. Parfait !
Membre de la communauté 
3 Avis
Livraison rapide et qualité des tissus
Membre de la communauté 
3 Avis
Tissus et matériel de qualité. Large choix de tissus. Proposition d'association de couleur des tissus et fil fort appreciable.
Membre de la communauté 
6 Avis
Tissus magnifiques, la preuve, j'achète régulièrement.
Le tissu est de la qualité espérée. Le délai de livraison m’a paru un peu long.
Membre de la communauté 
1 Avis

Tissu très doux et souple (pas trop épais) seul point faible le le coupon n’est pas coupé droit mais je suis peut être trop pointilleuse

Tissu très doux et souple (pas très
Membre de la communauté 
1 Avis
Des tissus de qualité